@Marguerite Chevalier ton idée reflète ce à quoi j'avais pensé, et j'imaginais du positif
ils auraient pu se rencontrer à l'université lors de cours communs et si au début, Aaron aurait pu la trouver trop coincée par exemple, rapidement - et grâce à leur cursus - il aurait appris à la connaître plus en profondeur et ils auraient développé une amitié basée sur leur passion commune ? Du genre à se donner des rendez-vous durant les perséides pour aller prendre les étoiles en photo, ou dans des endroits particuliers, juste pour expérimenter leur art tout en profitant de la présence de l'autre
je me disais aussi qu'ils auraient pu voyager ensemble, prendre l'avion sur des coups de tête pour découvrir de nouveaux pays, de nouvelles cultures, durant quelques jours voire semaines
de fait, ils seraient aujourd'hui vraiment proches ?
@Amalthea J. Roden tu penses donc à une collaboration
j'y réfléchis et je vois deux possibiltiés : soit on dit qu'il a accepté et qu'ils travaillent donc ensemble, soit on choisit l'option plus piquante, à savoir qu'il refuserait pour l'instant de travailler pour elle, sous prétexte qu'il n'a pas le temps, etc. ?
Ce serait tout à fait son genre de se faire un peu désirer d'une jolie fille comme Amalthea, d'autant plus si elle vient pour quelque chose d'important à ses yeux à elle (son boulot)
Elle aurait pu s'intéresser de près à ses photos et trouver en elles le "truc" précis qu'elle veut pour ses articles ? Du coup, elle ne lâcherait pas...
@Greta B. Kelly sacrée Greta
le couillon n'acceptera pas facilement ses cours de danse, ce n'est pas sa tasse de thé et il n'y tirera rien (tu lui dirais de participer à Danse avec les stars, encore...)
il lui faudra être maligne pour le convaincre de se laisser aller
mais je valide carrément cela dit ! Aussi, mademoiselle
@Adélaïde Sullivan m'a informée de votre lien...
étant donné qu'Aaron et Adé se rapprochent de plus en plus, s'il apprend le moindre truc dérangeant entre Greta et elle, ça pourrait l'incommoder
à voir dans le futur, du coup, mais je pense qu'on peut garder cette idée sous le coude pour pimenter le tout, à l'occasion