| AARON ▶ can't stop the feeling | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Sam 3 Sep 2016 - 11:43
| @Aaron Campbell Oh bah oui bien sur ! D'ailleurs si parfois Aaron a besoin, Marguerite pourrait garder la petite de temps en temps |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Sam 3 Sep 2016 - 11:44
| |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Sam 3 Sep 2016 - 11:45
| @Aaron Campbell Nice (Et si un jour tu veux qu'on se fasse un petit rp... ) |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Sam 3 Sep 2016 - 11:48
| |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Sam 3 Sep 2016 - 11:59
| |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Sam 3 Sep 2016 - 14:21
| |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Dim 4 Sep 2016 - 19:32
| - Aaron Campbell a écrit:
- @Sidney Young est-ce que Sid est du genre à cambrioler les villas luxueuses ?
Ah bah c'est le meilleur terrain ça |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Mar 6 Sep 2016 - 14:38
| - Citation :
- @Karla Meza-Rézendes alors si on garde l'aspect UCLA que tu proposes, étant donné l'écart d'âge entre les deux, on peut dire que c'est arrivé quand Karla était toute nouvelle à l'université et Aaron en fin d'études (on ne va pas s'embêter à calculer précisément pour une fois, histoire de se faciliter la tâche ) mais j'adhère à cette idée, ça claque pour la relation à l'époque qui tourne mal, Aaron a très certainement pu aller voir ailleurs, si ça te convient ?
@Aaron Campbell Trois ans plus tard mdrrr Oui on va pas s'embêter avec quelques années de différence. Donc, ouais ça aurait pu être à l'entrée à UCLA de Karla, toute nouvelle, toute fraiche lool il aurait momentanément craqué XD Et oui je vois bien qu'il l'aurait trompé et donc Karla vu son tempérament hyper sanguin lui aurait immédiatement fait subir ses foudres lool. Du coup par la suite, ils se seraient évités (ouais parce que Karla est hyper rancunière) Donc là, ils se retomberaient dessus, il veut se mesurer à elle dans une course "sauvage" et inopinée et du coup ça part un peu en live car elle a la rancune tenace Moi ça me plait bien on peut partir sur ça. |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Mar 6 Sep 2016 - 15:07
| @Greta B. Kelly wait for it... @Sidney Young alors ne pourrait-on pas partir sur cette idée ? sauf que ça ne se passerait pas comme prévu pour Sid et bim, ils tombent l'un sur l'autre @Karla Meza-Rézendes j'adhère à tout ça ! On peut dire que c'est Aaron qui la double en premier, elle le reconnaît direct malgré les années et en souvenir de sa tromperie, elle le double, lui à son tour il la reconnaît et la redouble et s'en suit une course poursuivre interminable, ou presque si ça te va je t'ajoute et on peut se prévoir un rp pour bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Ven 9 Sep 2016 - 14:13
| @Aaron Campbell Tout est parfait On se fait un sujet dès que tu es dispo' alors |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling
| |
|
| |
| AARON ▶ can't stop the feeling | |
|
Page 4 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
|