| AARON ▶ can't stop the feeling | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Ven 9 Sep 2016 - 15:03
| |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Ven 9 Sep 2016 - 23:42
| Je suppose qu'Aaron serait plutôt en colère |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Dim 11 Sep 2016 - 3:31
| Bonsoir vous, Vous avez un 213 ? *sort |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Dim 11 Sep 2016 - 11:34
| @Sidney Young on pourrait même dire que ça fait deux ou trois fois que des choses disparaissent chez Aaron, du coup il aurait investi dans un système de surveillance, et la fois d'après du coup il l'aurait prise la main dans le sac ? ou l'aurait surprise en train de repartir, ou comme tu veux, mais qu'il y ait un petit face à face ? @Adélaïde Sullivan j'ai un 213 et même un balai pour te mettre un coup aux fesses, allez zou |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Dim 11 Sep 2016 - 13:34
| QWAAAAAAH? C'est pas le balai qu'elles attendent, wesh! *s'en va définitivement cette fois. * |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Lun 12 Sep 2016 - 10:45
| |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Mar 1 Nov 2016 - 14:48
| Une journaliste canon dans tes liens ça t'intéresse ? |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Mar 1 Nov 2016 - 20:03
| Non, repars d'où tu viens NON RESTE EN FAIT tu m'intéresses Tu as quoi comme liens pour l'instant ? Tu recherches un ou deux liens en particulier, peut-être ? Dis-moi tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Ven 4 Nov 2016 - 10:58
| HAN JE SUIS OUTRÉE Mouais rattrapes toi c'est ça. Euh pour l'instant j'ai pas grand chose du coup j'ai besoin d'un peu tout Vieux amis (je pensais me faire une bande sûrement, quelque chose qui daterait du lycée ), des exs même si elle n'a pas eu beaucoup d'hommes dans sa vie ou alors des rencontres plus récentes, ça dépend ce qui te tente. (Et je comptais rp dans le topic de l'avant-première si ça te dis !) |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling Ven 4 Nov 2016 - 19:42
| Si je te fais les yeux doux, ça rattrape facilement, non ? Alors ! Vieux amis ça me tente, si tu veux former une bande je suis opé pour y être. Aaron ne vivait pas à Los Angeles à l'époque du lycée mais il aurait très bien pu aller dans un lycée de L.A. Charlie et lui ont deux ans de différence, ça reste faisable. Après, on pourrait quand même rajouter une petite touche d'ambiguïté à un moment ou un autre (parce que nous le faisons si bien ) ? J'avais aussi envie d'amener Aaron dans ce topic, ils pourraient effectivement s'y rejoindre (ou même y aller ensemble) |
|
| |
| Sujet: Re: AARON ▶ can't stop the feeling
| |
|
| |
| AARON ▶ can't stop the feeling | |
|
Page 5 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
|