and all the devils are here
| Sujet: Re: Bunny ▶ Pledge allegiance to the struggle (délai 31/03) Mer 5 Avr 2017 - 10:36
| J'ai peur d'exagérer, sachant que pas mal de boulot me tombe dessus ces derniers temps. J'étais sûre que j'arriverai à bien gérer deux personnages, malheureusement mes craintes se sont avérés vrai. Je retenterai plus tard sûrement si le temps me le permet. Je vais déjà me mettre à jour avec Liam et me concentrer sur lui d'avantage. Désolé, ne me fouettez pas, je vous aime. |
|
| Sujet: Re: Bunny ▶ Pledge allegiance to the struggle (délai 31/03) Jeu 6 Avr 2017 - 13:38
| |
|
| Sujet: Re: Bunny ▶ Pledge allegiance to the struggle (délai 31/03) Ven 7 Avr 2017 - 7:54
| Je veux pas insister d'une semaine de plus pour un délai si je ne suis pas certaine d'avoir le temps de finir cette fiche. Pourtant, j'ai l'histoire bien creusée de la demoiselle dans la tête mais ça ne veut décidément pas sortir, donc je sais que je la retenterai, plus vite que possible. J'ai juste voulu la jouer trop rapidement visiblement. Haha, je te l'avais dis ! Ça t'a inspiré en tour cas. |
|
| Sujet: Re: Bunny ▶ Pledge allegiance to the struggle (délai 31/03)
| |
|