and all the devils are here
| Sujet: TOM ▶ a thousand tears are not enough yet to fix an only heart (délai 17/02) Jeu 26 Jan 2017 - 10:50
| Tom Casenforlth 28 ans • Américain • Hétérosexuel • Père célibataire High school graduation • associé dans une start-up • Classe moyenne • Feat. Tom Kaulitz QUI ES-TU?Je le trouve plutôt beau garçon ce brun, non ? Sa mère a pensé la même chose aux premières heures de sa vie ; elle n’eut à vrai dire même pas le temps de lui donner un prénom que l’arrivée de son petit frère se faisait déjà sentir. Son père fit alors savoir à l’infirmière les prénoms choisis pour leur aîné : Tom Alexander Jonathan. Soit un prénom qui lui est propre, suivi des prénoms de ses grands-pères. J’ai personnellement un problème avec le « résultat final » et en grandissant Tom aussi s’en est éloigné. Alors il a choisi AJ. Même si tout le monde l’appelle Tom de toute façon. La distinction lui permettait surtout de s’éloigner un peu de sa famille, son grand-père maternel était un véritable mur de glace et son grand-père paternel lui a toujours préféré son jumeau, plus créatif et plus extraverti. Comment ça je digresse ? Ah oui pardon. Donc sa naissance s’est déroulée le 01 janvier 1989, sept minutes avant un garçon qu’il décrit comme la personne la plus importante de sa vie, dans une clinique privée de Palm Springs : hé oui Tom est un américain pur souche ! Ses parents – époux Casenforlth depuis cinq ans avant sa naissance – vivaient alors dans un bel appartement vaste et luxueux de Palm Springs. Ce qui d’ailleurs a été bien utile quand il a décidé de mener des études de marketing, même si au final il a arrêté ses études juste après être diplômé du lycée … Comment ça côté cœur ? Décidément tu es trop curieux. Mais tu as de la chance : je sais tout de lui. Tom est hétérosexuel, mais il ne cherche plus l’amour. L’amour, il l’a trouvé en posant les yeux sur son petit garçon qui a maintenant trois mois. Mais la fille, elle, elle s’est tout simplement barrée en pleine nuit, abandonnant le bébé dans son berceau. Autant dire qu’au départ il était inquiet ! Mais c’est un rancunier, un dur à cuire qui sait rebondir, alors après des larmes que sa fierté ne lui pardonne pas, il a tenu debout grâce à sa rancœur et l’amour qu’il porte à son enfant. En dehors de ça il est quelqu’un d’intelligent, d’introverti, qui fait passer sa famille avant le reste, et même si son humour est souvent à côté de la plaque et parfois un peu incisif … Ouais c’est quelqu’un qui mérite d’être connu. PORTRAIT CHINOISMerci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !
• Première chose à laquelle tu penses au réveil: Bébé • Première chose que tu fais en rentrant le soir: Douche • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Bohemian Rhapsody • L'activité qui te remonte toujours le moral: Manger • Si ta vie était un film, ce serait: Aucune idée
• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Rien • Ton plus grand complexe: Aucun • Ta plus grande fierté: Mon fils • Ton mot préféré: Burger • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Colère
• Définis-toi avec une expression: Il ne faut pas seulement tourner la page, parfois il faut changer de livre • Ta personnalité en un mot: Introverti • Ta personnalité (au lit) en un mot: Passionné • Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Rien CASIER JUDICIAIREEn fait, de ce côté-là, Tom est un ange. Genre, vraiment. J'étais moi-même assez surprise en cherchant son casier : il est vierge. Autant son frère s'est bien fait pincer deux ou trois fois pour des galipettes dans des lieux publics et ce genre de petites choses, mais du côté de Tom il n'y a même pas un joint à reporter. C'est pas qu'il ne se soit pas fait attraper ! Il s'est toujours tenu du bon coté de la loi. Bon en soi c'est pas un mauvais bougre donc les meurtres c'est pas son truc, et son père lui a sûrement passé l'envie de jouer avec des substances, mais il a même pas une bêtise d'ado à son actif ... C'est assez ennuyeux quand on y pense pas vrai ? PRÉNOM: Charlène PSEUDO: Ezcel ÂGE & ANNIVERSAIRE: 25 ans, ça s'allonge au printemps PAYS: France GROUPE SOUHAITÉ : Innocents NIVEAU DE RP: Entre 200 et 1000 mots suivant mon partenaire PRÉSENCE: Probablement presque quotidienne PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? Google est mon ami QU'EN PENSES-TU? Le design sort de l'ordinaire mais c'est pas mal ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Non AUTRES COMPTES: Aucun SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [X] Non [ ] EN CAS DE SUPPRESSION ACCEPTES-TU QUE TON PERSONNAGE PUISSE DEVENIR UNE DES VICTIMES ? Oui TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Ne pas m'intégrer ; ça peut sembler bateau comme réponse, mais j'ai longtemps renoncé aux rpgs à cause de ça UN DERNIER MOT? Nope. - Code:
-
<span class="bottinpris">◼ TOM KAULITZ</span> • Tom Christensen-Enfield AVATARS © eli, billenia ; GIFS © herzbeben
Dernière édition par Tom AJ Casenforlth le Ven 27 Jan 2017 - 15:31, édité 8 fois |
|
| Sujet: Re: TOM ▶ a thousand tears are not enough yet to fix an only heart (délai 17/02) Jeu 26 Jan 2017 - 10:50
| Mon histoire commence ici ... « BE DESTROYED AND BUILD YOURSELF AGAIN » SOUS-TITRES SI NÉCESSAIRE
Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction ! GIFS © vollidioten
Dernière édition par Tom AJ Casenforlth le Ven 27 Jan 2017 - 21:02, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: TOM ▶ a thousand tears are not enough yet to fix an only heart (délai 17/02) Jeu 26 Jan 2017 - 11:18
| Tom, quel choix original Je l'ai pas vu sur un forum depuis longtemps ! Hâte d'en savoir plus sur ce personnage. Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas. |
|
| Sujet: Re: TOM ▶ a thousand tears are not enough yet to fix an only heart (délai 17/02) Jeu 26 Jan 2017 - 12:59
| Ouh ! Ce personnage a l'air prometteur ! J'ai hâte d'en voir plus ! Bon courage pour ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: TOM ▶ a thousand tears are not enough yet to fix an only heart (délai 17/02) Jeu 26 Jan 2017 - 13:11
| Merci à vous deux |
|
| Sujet: Re: TOM ▶ a thousand tears are not enough yet to fix an only heart (délai 17/02) Jeu 26 Jan 2017 - 15:01
| Choix très original ! J'adore ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| Sujet: Re: TOM ▶ a thousand tears are not enough yet to fix an only heart (délai 17/02) Jeu 26 Jan 2017 - 16:23
| Bon retour sur le forum Si tu as des questions, n'hésites pas |
|
| Sujet: Re: TOM ▶ a thousand tears are not enough yet to fix an only heart (délai 17/02) Jeu 26 Jan 2017 - 19:30
| Que de jolies filles Merci à vous jeunes bombes |
|
| Sujet: Re: TOM ▶ a thousand tears are not enough yet to fix an only heart (délai 17/02) Jeu 2 Fév 2017 - 18:25
| Omg c'est Tom de Tokio Hotel ? Bienvenuuuuuuue |
|
| Sujet: Re: TOM ▶ a thousand tears are not enough yet to fix an only heart (délai 17/02) Lun 6 Fév 2017 - 15:30
| je me disais la même chose il a l'air parfait AJ...hâte de découvrir plus :) BIENVENUE |
|
| Sujet: Re: TOM ▶ a thousand tears are not enough yet to fix an only heart (délai 17/02)
| |
|