L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous rejoindre par ici
|
|
| MAKSIM ▶ Certains appellent ça la poisse, et d'autres appellent ça la vie | |
| and all the devils are here
| Sujet: MAKSIM ▶ Certains appellent ça la poisse, et d'autres appellent ça la vie Lun 3 Avr 2017 - 10:27
| Maksim Sanders Les réincarnations, c'est comme le bac au lycée. Quand on échoue, on redouble Perfect Disorder Surname Sanders First name Maksim birthday 17 avril 1984 à Los Angeles age 31 ans origins Américaines sexual orientation Hétérosexuel relationship status Il est en couple mais c'est très compliqué university C'est fini depuis un moment déjà. money maker Infirmier urgentiste Social climber Très aisé. Première chose à laquelle tu penses au réveil Café. Première chose que tu fais en rentrant le soir Prendre une douche. Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps Le rap je déteste ça ainsi que la musique de mariage L'activité qui te remonte toujours le moral Le sport Si ta vie était un film, ce serait: Top Gun Ce qui te fait le plus facilement pleurer La perte d'une personne aimée. Ton plus grand complexe Mes orteils que je déteste plus que tout. Les cicatrices que j'ai sur le corps ne me dérangent j'ai appris à faire avec. Ta plus grande fierté Mon travail. Ton mot préféré Fait chier Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux Racolage Définis-toi avec une expression En trois mots, je peux résumer tout ce que j’ai appris sur la vie: la vie continue… Ta personnalité en un mot Complexe Ta personnalité (au lit) en un mot Passionné Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe y'a rien de mieux. Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Ce que je peux, j'essaie déjà tous les jours avec mon travail. Who are you ?you're the judge oh no Amical ∾ Volage ∾ Fidèle en amour(quand il est amoureux) comme en amitié ∾ Fêtard ∾ Sérieux dans son travail ∾ Impulsif ∾ Sportif ∾ Sincère ∾ Joueur.
(01) Décembre 2004 a survécu au Tsunami avec sa famille toute entière, même s'ils ont été séparés pendant quelques temps avant de se retrouver. (02) Il a peur de l'eau depuis ce fameux hivers, mais disons qu'il peu aller dans une piscine sans trop de soucis, par contre ne lui demandez pas de faire un plongeon du haut du plongeoir ou encore d'aller dans l'océan, ça c'est à exclure. (04) Il adore les animaux même s'il n'en a pas personnellement faute de place. (05) Fait encore parfois des cauchemars quand à ce tsunami et ce qu'il y a vécu. (06) Il joue avec les femmes mais n'en est pas moins respectueux. (07) Il a le coeur brisé depuis que sa fiancée l'a abandonné devant l'hôtel pour s'enfuir avec son amant. Quatre années et pourtant il n'arrive pas à s'en remettre. (08) Il est très sportif et se débrouille très bien sur la glace, en hockey et autres sport de ce genre. (10) Séducteur il est très joueur avec les femmes et n'hésites pas à tenter sa chance même s'il se fait jeter, toute façon il s'en fou. (11) Il adore la moto et en possède une. (12) Adepte des sports extrême il n'hésite pas à suivre ses amis sauf s'il s'agit d'aller se mouiller dans l'eau. (13) Il aime lire et n'a pas honte de lire des romans de fille comme on dit, il connait 50 nuance de grey et se laisserait bien tenter parfois par une petite séance maitre/esclave, en plus il a déjà les menottes. (14) A laisser tomber ses rêves de fonder une famille depuis sa rupture avec sa fiancée. (15) Adore le cinéma, il est fan des films d'actions. (16) Même s'il parait décontracté comme ça en soirée, il a du mal à se lâcher vraiment. (17) Il est un peu accro à son portable, et joue beaucoup pendant son temps libre aux jeux débiles qu'on peu télécharger gratuitement. (18) Il adore le café et il ne se passe pas une journée sans qu'il en boive. (19) A eut une sorte de coup de foudre pour la soeur de son collègue mais n'en a pas conscience. (20) Il a perdu la jolie maison qu'il louait avec son ex, faute de plus pouvoir payer et c'est l'un de ses plus grand regret, parce que maintenant il vit dans un tout petit appartement en ville. | groupe ◈ Innocents & witnesses. Maksim est un infirmier qui n'a rien à se reprocher vis à vis de tout ça. La seule chose qu'on pourrait lui reprocher c'est de briser quelques coeurs mais ce n'est pas à prendre au premier degré. |
Wish we could turn back time to the good old days | Criminal recordyou're the judge, set me free Son casier judiciaire est totalement vierge. Il n'a même pas un dépassement de limitation de vitesse non respecté, rien du tout. |
Black mirrorlos angeles perfect disorder Prénom/pseudo plop âge/anniversaire majeur Pays france Présence régulière Personnage inventé. Intrigue je ne pense pas Où as-tu trouvé le forum ? en me baladant sur le net Qu'en penses-tu ? il est chouette Newsletter non merci En cas de suppression oui Ta plus grande peur vis à vis du forum L'attente pour être validé qui dure des plombes et les maj qui durent plus d'une journée. Autre chose ? non Bottin - Code:
-
<span class="bottinpris">◼ LUKE MITCHELL</span> • Maksim Sanders | |
Dernière édition par Maksim Sanders le Lun 3 Avr 2017 - 18:33, édité 5 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: MAKSIM ▶ Certains appellent ça la poisse, et d'autres appellent ça la vie Lun 3 Avr 2017 - 10:28
| Lane boy call me back you're the judge, oh no, set me free Les défis rendent la vie intéressantes; Les surmonter lui donne un sens ∞ Second enfant d'une famille de deux garçons, j'ai toujours pu faire ce que je voulais dans la vie. Mes parents étaient de bons parents malgré le fait qu'ils n'étaient pas spécialement disponible. Mon père était chirurgien et ma mère avocate. Donc l'ordre et la loi j'ai grandit avec. Quand ils le pouvaient nos parents nous emmenaient en voyage à travers le pays ou même à travers le monde ce qui fait que j'ai vu pas mal de paysages différents et que je ne suis pas très attaché à la ville où j'ai grandit. J'ai fait mes études dans cette ville et j'ai ensuite intégrer l'école d'infirmier. J'y suis resté quelques temps.
Entre temps, avec ma famille nous sommes aller en vacances à Banda Aceh pour passer les fêtes de Noel là-bas en 2004. Et c'est là-bas qu'on a vécu un drame, un drame qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Encore aujourd'hui j'ai du mal à rester dans l'eau trop longtemps et surtout trop loin du bord de la plage. Je n'ai pas peur j'ai juste une forte appréhension. Ce jour là j'ai été séparé de ma famille à cause de cette vague qui m'a emporté au loin, je n'ai pas eu de blessures graves mais j'ai été sonné plusieurs fois et je remercie encore le ciel de m'avoir accordé la chance de vivre. Dans les terre quand j'ai repris connaissance, il y avait le corps d'une jeune femme pas très loin de moi et j'ai cru qu'elle était morte. Quand je me suis approché la peur au ventre j'ai vu qu'elle était vivante parce qu'elle avait gémis alors j'ai décidé de l'emmener avec moi, d'aller là où il y avait d'autres personnes, du moins d'en trouver pour qu'elle soit soigné parce qu'elle était blessée. Je l'ai gardé dans mes bras alors que j'étais épuisé mais j'ai tenu j'ai tenu bon jusqu'à ce que je trouve de l'aide. Et je ne l'ai lâché qu'une fois à l'hôpital. Tous mes souvenirs de cette époque sont troubles, mais cette jeune femme hante encore mes nuits malgré le fait que je ne me souvienne plus des traits de son visage. Ou que je n'ai jamais connu son nom. Elle est vivante et c'est en partie grâce à moi, chose que je ne pourrais jamais oublier.
Après ça, la vie a reprit, mais les nuits ont quand même été difficiles pour tout le monde dans ma famille et sans doute aussi pour tous ceux qui ont connus ça. J'ai reprit le court de ma vie et j'ai continué à avancer. Je suis devenu infirmier mais vers la fin de mes études j'ai fait la connaissance de celle qui aurait normalement du devenir ma femme. Elle était étudiante en médecine, elle avait presque terminé sa formation et on devait fonder une famille, vivre heureux et j'en passe. Seulement, elle n'avait pas la même notion du bonheur que moi. Elle m'a planté à l'hôtel le jour de notre mariage, la honte pour moi, elle a préféré partir avec son amant. Elle a quitté la ville, elle a quitté ma vie et c'est sans doute aussi bien. Seulement, elle m'a brisé le coeur. Et même si ça fait quatre ans maintenant je n'arrive pas à oublier, je n'arrive pas à aimer à nouveau. Elle a brisé toute la confiance que je pouvais avoir envers les femmes et maintenant elles ne sont que des objets de désirs pour satisfaire mon plaisir et c'est tout.
Mais depuis quelques temps les choses ont changés, mon point de vue aussi. Les femmes ne sont pas toutes des manipulatrices et des menteuses. Du moins je l'espère. Parce que je me laisse petit à petit apprivoiser par la petite soeur d'un ancien ami à moi, un collègue de travail. Dès que j'ai posé les yeux sur elle je la voulait, mais contrairement à ce que son frère pouvait penser ce n'était pas pour la prendre et la jeter. Elle a su me rendre accro et a pris énormément d'intérêt à mes yeux, à tel point qu'au jour d'aujourd'hui je ne vois plus qu'elle alors qu'il y a encore quelques temps je n'envisageais même pas de rester plus d'une nuit avec une femme.
Dernière édition par Maksim Sanders le Ven 7 Avr 2017 - 5:31, édité 1 fois |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: MAKSIM ▶ Certains appellent ça la poisse, et d'autres appellent ça la vie Jeu 6 Avr 2017 - 20:07
| admin référent : Kai My thoughts Il a pas vécu des choses facile dis donc ton personnage :O En tout cas j'aime beaucoup ta façon d'écrire et il nous faudra un lien en temps qu'ancien flic et infirmier à présent Welcome ! La validation de ta fiche marque officiellement ton entrée dans la famille LAPDienne. Toutes nos félicitations ! Nous sommes certains que tu passeras un excellent séjour parmi nous et que tu trouveras rapidement ta place au sein de notre communauté. Pour t'aider, voici une petite liste de liens utiles qui devrait te permettre de trouver tous les sujets importants pour bien commencer ton aventure. Premiers pas sur le forum Avant tout, il est important de se familiariser avec les détails techniques du forum. Si tu ne l'as pas encore fait, n'hésite pas à lire les différentes annexes qui te permettront de mieux situer ton personnage dans l'univers du forum. - Questions / Suggestions - Les sujets à ne pas manquer - Annexes - Devenir un tueur - Gestion des points - Comprendre les taux de suspicion - Suivi des intrigues Se tisser des liens Il est temps de passer à l'étape suivante: celle de l'intégration. Nous savons ô combien il peut être effrayant et difficile de trouver sa place sur un nouveau forum, ce qui explique pourquoi nous tenons impérativement à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour nous assurer que tu sauras trouver ta place au sein de notre famille. Chaque membre compte à nos yeux, car vous apportez tous quelque chose d'unique au forum. De nombreux systèmes sont en place pour faciliter ton intégration et il est évident que tu peux contacter un administrateur en cas de besoin. Nous te souhaitons bonne chance, bien que nous sommes persuadés que tout se passera bien pour toi: n'aie pas peur, nos membres sont tout sauf méchants ! Un système d'admin référent existe également sur le forum pour t'aider au mieux dans ton aventure. - Admin référent - Fiches de liens - Demandes de RP Autres liens utiles Sont regroupés ici d'autres sujets qui pourraient t'être utiles durant ton séjour parmi nous. Si les pré-liens coûtent des points, nous aimerions t'offrir ton premier pré-lien gratuitement afin de te remercier d'avoir choisi de t'inscrire sur LAPD. N'hésite pas à découvrir les autres sujets que nous avons soigneusement préparé pour nous assurer que ton expérience parmi nous resterait inoubliable. - Créer un pré-lien - Créer un scénario - Réseaux sociaux - Carte de Los Angeles - Commande d'avatars Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui ! Ne t'inquiète pas pour ton avatar, nous le recenserons automatiquement pour toi, pense cependant à vérifier que tu n'as pas été oublié après validation, sait-on jamais. Si jamais tu cherches quelque chose qui n'a pas été mis en avant dans ce sujet, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe administrative : nous nous ferons toujours un plaisir de te répondre dans les plus brefs délais. Sur ce, nous te souhaitons un excellent séjour parmi nous, enrichi par des sujets passionnants et des rencontres inoubliables, Affectueusement, Le staff |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: MAKSIM ▶ Certains appellent ça la poisse, et d'autres appellent ça la vie Ven 7 Avr 2017 - 5:31
| |
| | | and all the devils are here
| Sujet: Re: MAKSIM ▶ Certains appellent ça la poisse, et d'autres appellent ça la vie
| |
| | | | MAKSIM ▶ Certains appellent ça la poisse, et d'autres appellent ça la vie | |
| Page 1 sur 1 | | |
They call it the city of angels but all the devils are here
| | |
| |
|