QUI ES-TU?" Maddox Dragomir Valeriu, une étoile est née ! ", scandent les tabloïds. Ton nom est synonyme de gloire et d'argent, il échappe pour l'instant aux accusations de folie et d'excès, mais pour encore combien de temps ?
Tu as vu le jour il y a vingt-quatre ans de cela à Los Angeles même, bien que ta famille soit originaire de Bucarest en Roumanie. Puis pour être honnête, tu es assez certain d'être à moitié Mexicain vu toute la "sympathie" qu'avait ta mère pour l'ancien jardinier. En parlant de ta famille, well, avoir une famille n'est-ce pas suffisant ? Le moins vous vous voyez, le mieux vous vous portez.
T'es un éternel célibataire, la presse t'aura attribué de nombreuses relations avec de nombreuses autres célébrités. Hommes, femmes, c'est pas vraiment l'anatomie qui t'attire en règle générale. Rien ne vaut une femme fatale, la séduction devient alors un challenge auquel tu ne peux résister. Tandis que tu ressens comme cette indescriptible satisfaction rien qu'à l'idée de te jouer des sentiments d'un homme.
Passons, tu exerces le merveilleux métier d'acteur, mais qu'on ne s'y trompe pas, tu n'as que faire d'être sous le feux des projecteurs puis tu es déjà suffisamment et indécemment riche grâce à papa et maman. Ce qui t'attire c'est de prétendre, jouer un rôle. La métamorphose. Autant dire qu'il s'agit d'un art dans lequel tu excelles, ton passage à l'American Academy of Dramatic Arts t'a conforté dans cette idée. Tu dirais de toit que tu es franc, manipulateur, surdoué, souriant, faussement charismatique, cynique, menteur, charmeur, charnel, poli, généreux, insouciant, dépensier, joueur, désinvolte, impudique, direct, lunatique. Tu éviteras seulement de te présenter comme étant légèrement sociopathe sur les bords, légèrement.
Tu n'as jamais eu peur de la mort, petit tu mettais déjà ta vie en danger en faisant tout un tas de choses stupides comme grimper sur le toit de la villa ou même rester en apnée sous l'eau de ton bain, juste pour voir. En y réfléchissant, tu n'as pas peur de grand-chose, si ce n'est de ta propre personne. Rien ni personne ne t'effraie et tu crois même pouvoir affirmer que le danger t'excite. La vie t'ennuie et les gens t'ennuient, tu prends les deux pour acquis, à tel point que la moindre petite source de distraction nouvelle peut facilement virer à l'obsession. Tu trompes ton monde avec une facilité horripilante, il suffit parfois d'un sourire pour faire tomber les barrières, attendrir les âmes et réchauffer les cœurs. Les concepts comme l'amour ou l'amitié te sont étrangers, ton cœur n'a jamais battu pour qui que ce soit et tu n'as jamais réellement voulu partager ta vie avec quelqu'un puis qui voudrait réellement de quelqu'un de toi ? Tu vivrais nu si tu le pouvais, la beauté de ton corps est admirable puis il y a dans la nudité comme une impression de vulnérabilité excitante que tu n'es pas habitué à ressentir, alors tu te contentes de vivre nu chez toi, n'en déplaise aux voisins. Tu joues du piano depuis tout petit, une des rares passions de cette époque qui ait survécu.
LIENS RECHERCHÉSN'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.
• Nature du lien (♂/♀)
Description du lien ici
• Nature du lien (♂/♀)
Description du lien ici
• Nature du lien (♂/♀)
Description du lien ici