| CHARLY | I'll face myself to cross out what I've become | |
|
and all the devils are here
| Sujet: CHARLY | I'll face myself to cross out what I've become Dim 17 Sep 2017 - 18:54
| prénom nom petite citation par ici oui ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ identity; PRENOM prénom nom this is who I truly am résumé de l'identité de votre personnage searching; outlooking for looking too closely titre du lien description du lien ici to be; continued to be continued to be added very soon bloc note pour copier/coller les liens que vous devez rajouter mais que vous avez la flemme d'ajouter |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY | I'll face myself to cross out what I've become Dim 17 Sep 2017 - 18:54
| Liens Masculinsla petite citation qui va bien par ici Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien
|
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY | I'll face myself to cross out what I've become Dim 17 Sep 2017 - 18:54
| Liens fémininsla petite citation qui va bien par ici Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien Prénom titre description du lien
A vous ! |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY | I'll face myself to cross out what I've become Dim 17 Sep 2017 - 23:50
| JE VEUX ! JE VEUX ! JE VEUX ! |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY | I'll face myself to cross out what I've become Sam 23 Sep 2017 - 10:19
| Viens chercher bonheur Tu veux changer quelques trucs aux différents liens qu'on avait déjà ? On peut aussi faire évoluer les choses, comme tu préfères |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY | I'll face myself to cross out what I've become Dim 24 Sep 2017 - 11:08
| @Charles von Bodman Je viens chercher, mais sûrement pas du bonheur Aloooooors pour Kai ! Je propose qu'on reste dans le négatif hein, nous sommes les meilleurs ennemis you know Bien sûr on peut réfléchir à le faire évoluer, as tu une idée pour ça ? Et pour Eden oh que oui je veux le garder ce lien d'ami d'enfance !! Il y a tellement à faire et à jouer avec |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY | I'll face myself to cross out what I've become Mer 4 Oct 2017 - 17:35
| Désolée pour l'attente, j'ai énormément de travail en ce moment pour Eden ça me va ! Pour Kai bien-sûr on change pas grand chose non plus mais je me disais qu'ils auraient pu se recroiser par hasard, Kai aurait été au courant (par un article de presse disons) des tourments qui ont pu agiter Charly et le questionner à ce propos ? Je sais pas s'il essaierait d'être sympa avec (je pense pas mais bon ) mais évidemment Charly se ferait un malin plaisir pour le remettre à sa place @Kai Norton |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY | I'll face myself to cross out what I've become Lun 9 Oct 2017 - 15:58
| @Charles von Bodman Pour Eden / Charles c'est réglé alors Pour Kai, par contre, non il ne risque pas d'être gentil avec lui Il pourrait même y avoir des chances qu'ils se croisent avec leurs connaissances communes |
|
| |
| Sujet: Re: CHARLY | I'll face myself to cross out what I've become
| |
|
| |
| CHARLY | I'll face myself to cross out what I've become | |
|
Page 1 sur 1 |
|
|