L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MADDOX ▶ no one can read my poker face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face.   MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 EmptyMer 7 Sep 2016 - 20:27

@Dorian O. Dalloway Oui, il devrait y avoir moyen indeed du coup je vais looker ta fiche aussi et je reviens vers toi demain :heart:

@Sofya A. Romanov Oui c'est tout à fait possible pour un tournage, une promo ou autre MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 814650196

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face.   MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:23

Parfait, j'attends ton MP alors :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face.   MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 11:39

@Maddox Valeriu peut-être qu'ils auraient put se rencontrer comme ça alors. Maddox serait venu en Russie et lors d'une soirée il aurait rencontré Sofya
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face.   MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 18:08

Oscar ne fait que me clamer ton nom pour que je vienne te voir demander un lien donc je me permets de venir t'embêter ici, si tu veux bien de moi of course... :siffle: MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 1497433728
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face.   MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 EmptySam 10 Déc 2016 - 18:25

Still alive MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 1306144126
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face.   MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 EmptySam 10 Déc 2016 - 19:10

Je viens un peu beaucoup en touriste mais avec le fait que l'ex-mari de Bellamy était patron d'une entreprise de production dans le cinéma, donc on peut peut-être se trouver un lien? MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face.   MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 11:44

Désolé du retaaaaard MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 1306144126
Mais oui du coup il devrait y avoir moyen de se trouver quelque chose MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 814650196
J'veux bien que tu me parles un peu plus de Bellamy histoire de stimuler un peu la partie "liens" de mon cerveau :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face.   MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:30

En gros, Bellamy a vécut dans le New Jersey pour la majeur partie de sa vie avant de déménager à Los Angeles pour ses études de droit. Elle vient d'une famille assez traditionnelle. Son père est dans la finance et a écrit pas mal de bouquins reconnus sur l'économie mondiale et sa mère est auteur de livres de self-help (et actrice à ses heures perdues), mais Bells a une relation assez distante avec eux. Après ses études de droit, elle est devenue avocate de la défense et s'est mariée avec Frank Hill, qui a une maison de production de cinéma, pour faire une fausse-couche en 2010 et divorcer en 2012 (et, accessoirement, finir par aider à envoyer son ex-mari en prison pour détournements de fonds). Elle est actuellement District Attorney, a été élue récemment. Après, elle n'est pas forcément très appréciable comme personne (ou plutôt, soit on aime, soit on aime pas) vu qu'elle est assez égoïste/sans scrupules et cyniques, mais qu'au fond elle reste douée dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face.   MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:07

@Bellamy H. Strauss-Wiley Désolé du retard, mais je pense que j'ai une petite idée intéressante du coup, je te mpotte d'ici lundi avec tous les détails MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 772520473
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 Empty
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face.   MADDOX ▶ no one can read my poker face. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MADDOX ▶ no one can read my poker face.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Après tout ce temps, nous revoilà face à face [THEA.TRIBUNAL]
» Read my mind
» MADDOX VALERIU ▶ 213-025-1754
» MADDOX ▶ abolition de la peine de vie.
» CHARLY | I'll face myself to cross out what I've become


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens