Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face. Jeu 1 Sep 2016 - 12:46
Maddox est du genre touche à tout lorsqu'il incarne des personnages sur petit et grand écran ? Parce que pour les besoins d'une (ou plusieurs) scène il aurait pu se retrouver avec Greta en coach pour lui apprendre une chorégraphie ou quelque chose du genre ?
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face. Ven 2 Sep 2016 - 11:08
@Alice Collins Ça va être plus simple comme ça ! Alors ouais j'imagine bien Maddoux faire d'elle son petit "projet", il pourrait avoir décelé en elle un certain potentiel et voudrait en faire une camarade psychopathe, t'en dis quoi ? Puis il y a autre chose que tu pourrais m'aider à exploiter, j'avais dans l'idée que Maddox ait lui-même une sorte de mentor qui s'évertue à faire de lui un tueur en série SAUF QUE le fameux mentor n'existerait pas et serait juste une projection de son esprit (en gros il apprend de lui-même sans le savoir). Voilà j'imagine bien Maddox essayer de les présenter sauf que pour le coup Alice se rendrait compte que l'acteur est encore moins sain d'esprit qu'il le pense
@Greta B. Kelly Oui oui c'est tout à fait possible comme rencontre ça, parcontre Maddox va très certainement essayer de la pousser à bout s'il s'ennuie
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face. Ven 2 Sep 2016 - 18:07
@Maddox Valeriu tu m'intéresses grandement dis donc j'aime beaucoup cette idée, je pense qu'elle nous permettra à tous les deux d'exploiter pas mal de choses en Alice et Maddox enfin, ça ne sera pas les meilleures choses bref je valide et vais t'ajouter à ma fiche de ce pas ! Je te garde une place pour un rp, si ça te tente
Invité
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face. Ven 2 Sep 2016 - 18:31
Maddox Valeriu a écrit:
Sofya C'est la première fois que je vois Aimee sur un forum une idée ?
J'inaugure Non je viens en touriste
Invité
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face. Sam 3 Sep 2016 - 14:14
Maddox Valeriu a écrit:
@Greta B. Kelly Oui oui c'est tout à fait possible comme rencontre ça, parcontre Maddox va très certainement essayer de la pousser à bout s'il s'ennuie
Il ne va pas être déçu du voyage parce que Greta a un caractère flamboyant, elle va prendre la mouche comme une imbécile et le pourrir comme jamais.
Invité
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face. Sam 3 Sep 2016 - 21:14
@Oscar Luccheti MAIS OMG @Alice Collins NI-CKEL du coup quand tu veux pour un rp @Sofya A. Romanov je checke ta fiche et je nous trouve quelque chose @Greta B. Kelly pourri comme jamais bref on part là-dessus et je viendrais te quémander un rp dans pas trop longtemps
Invité
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face. Dim 4 Sep 2016 - 15:19
@Maddox Valeriu ; Je suis certain qu'entre artistes, on peut se trouver quelque chose, ne penses-tu pas? Je retourne d'ailleurs lire ta fiche pour avoir une idée plus précise!
Invité
Sujet: Re: MADDOX ▶ no one can read my poker face. Dim 4 Sep 2016 - 18:59
@Maddox Valeriu es-ce que Maddox est allé en Russie ces dernières années ?