L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
Sujet: BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous   BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:11

Blake James Lewis

28 ans • Canadien • Hétérosexuel • Célibataire
Diplômé d'un Master Degree à l'UCLA en Ingénierie • Ingénireur chez Maserati • Classe aisée • Feat. Ryan Gosling

QUI ES-TU?
Blake James Lewis. Du haut de ses 28 ans, il vient d’un milieu modeste, mais a su intégrer l’université de l’UCLA et est diplômé depuis quatre ans  d’un Master Degree en Ingénierie; à présent, il travaille en tant qu’ingénieur chez Maserati et gagne très bien sa vie ◆ il est né à Toronto au Canada, et a vécu là-bas jusqu'à ses deux ans avant que ses parents ne décident de partir pour LA ◆ c'est quelqu'un d'assez réservé sur sa vie privée, il n'est pas du genre à s'ouvrir aux gens; c'est néanmoins une personne agréablefranc, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense de but en blanc, se foutant pas mal de blesser les gens ou de les vexer ◆ il aime faire le malin, et est souvent considéré comme un mec prétentieux au premier abord ; quand on le connait, on se rend compte que c’est un mec cool et drôle qui ne se prend pas la tête et qui a pas mal d’auto-dérision ◆ séducteur et hétérosexuel, il aime faire craquer les filles et collectionne les coups d’un soir ◆ a eu un accident de voiture à l’âge de 25 ans qui a provoqué la mort de sa petite amie de l’époque ; depuis, il est célibataire et fuit la vie de couple ◆ il élève également seul sa fille depuis, du mieux qu'il peut ◆ fume mais assez peu, à part en soirée où il se lâche ◆ peu de personnes sont au courant pour l’accident, ou encore qu'il a une fille ◆ il adore la moto et en conduit depuis ses 14 ans ; il a bossé en tant que mécano pendant longtemps pour se faire un peu d’argent ◆ un brin solitaire, il n’en est pas moins loyal envers ses amis ◆ la patience n’est pas son fort, il est très facilement agacé ◆ a un chien prénommé Max avec qui il aime aller courir; sinon, il va souvent à la salle de sport faire de la musculation.




PORTRAIT CHINOIS
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

• Première chose à laquelle tu penses au réveil: aller ouvrir au chien
• Première chose que tu fais en rentrant le soir: fumer
• Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Boogie Wonderland
• L'activité qui te remonte toujours le moral: La moto
• Si ta vie était un film, ce serait: Inception


• Ce qui te fait le plus facilement pleurer: les regrets
• Ton plus grand complexe: mon front qui se dégarnit
• Ta plus grande fierté: ma fille
• Ton mot préféré: putain
• Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: l'indifférence


• Définis-toi avec une expression: Tous les chemins mènent à la dignité
• Ta personnalité en un mot: complexe
• Ta personnalité (au lit) en un mot: avide
• Plutôt sexe ou abstinence ? sexe
• Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? je donne le pouvoir de revenir dans le passé




CASIER JUDICIAIRE
Stupéfiants: consommation de cannabis devant son lycée à ses 16 ans. N'a pas été sévèrement appréhendé, amende.

Alcool: Ivresse sur la voie publique. Cellule de dégrisement et amende.
Conduite en état d'ivresse à ses 25 ans, ayant entraîné le décès de sa petite amie de l'époque. La famille n'a pas porté plainte. Amende salée, retrait de permis, prison avec sursis.

[Violence: coups et agression sur un homme qu'il pensait responsable de l'enlèvement de son petit frère. La police n'en a pas connaissance.]




PRÉNOM: Alice PSEUDO: Lullaby. ÂGE & ANNIVERSAIRE: 23 ans, née le 18/03/1993  BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2687106536  PAYS: France  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): Usual Suspects NIVEAU DE RP: entre 300 et 500 mots en général PRÉSENCE: 4 jours sur 7 je dirai, mais je passe tous les jours :) PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2033325312 OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? via Bazzart (a) QU'EN PENSES-TU? Il est très beau, j'suis admirative du codage qui est innovant, j'aime ** ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? nope AUTRES COMPTES: nope SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [ X ] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? de ne pas ressentir ce "truc" qui fait que je m'attache et que je reste :p UN DERNIER MOT?  :heart:
Code:
<span class="bottinpris">◼️ RYAN GOSLING</span> • Blake Lewis




AVATARS ©️ créateur, créateur & créateur ; ICON ©️ créateur


Dernière édition par Blake Lewis le Sam 3 Sep 2016 - 12:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
Sujet: Re: BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous   BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:11

Mon histoire commence ici ...



TOC TOC. WAKE UP.

Je me souviendrai toujours de Toronto au printemps. De cette rue que je prenais tous les jours pour aller à mon école avec mon père, même si nos souvenirs restent généralement flou à deux ans. Il faut croire qu'il y a des choses qui restent. Je me souviens aussi du moment où nous sommes partis pour les LA, cette ville qui me paraissait si impressionnante et imposante à l'époque, comme le ventre de ma mère. Déjà à l'époque, Sacha savait se faire remarquer. Nous avons passé de belles années avec mes parents et mes soeurs, et l'arrivée de mon frère ne fit que renforcer cette cohésion familiale qui nous caractérisait si bien nous, les Lewis. Alors pourquoi nous ? Pourquoi pas les autres... ?

Tu l’entends ? Bien sûr que tu l’entends.
Le murmure. Le murmure assourdissant et permanent.
L'inquiétude. Elle nous gagne immédiatement, sans qu'on y puisse rien, sans qu'on ne parvienne à se contrôler. J'avais vingt-deux ans quand on m'annonça que mon frère de dix ans avait disparu. Je crus d'abord que ce n'était pas grand chose, qu'il était allé traîner chez un copain un peu trop longtemps sans prévenir mes parents. Et puis il y avait les heures qui s'écoulaient, et les stress qui montait au fur et à mesure. J'avais passé la nuit entière sur ma moto à tourner dans la ville, à le chercher encore et encore, la boule au ventre, la gorge serrée. Et la suite des événements ne fut qu'un triste cauchemar.
Les médias me donnaient la nausée, même si au fond, je savais que tout ça pouvait peut-être être utile pour retrouver Isaac. Nos visages passaient en boucle dans les émissions dédiées aux enfants disparus, ces émissions à vomir qui vous étale sans pudeur le malheur des gens et les conditions déplorables dans lesquelles se trouve sûrement l'enfant disparu. Une fugue ? Un enlèvement ? Qu'est-ce que mon petit frère était en train d'endurer ? Des coups ? Une agression ? Un trafic d'enfant ? Un viol.. ? Je devenais fou. Je me renfermais sur moi-même, devenait agressif avec tout le monde, voyant le désespoir dans les yeux de ma famille sans vraiment que je parvienne à l'accepter. Sans réussir quoi que se soit autour de moi. J'étais l'aîné et pourtant, j'étais complètement paumé. Et ça me rendait malade...

Il a envahit la ville et les esprits.
Il arpente les rues en hurlant.
Le murmure assourdissant et permanent,
Comme un bruit parasite à l’intérieur qui t’épuise.
Le pire quand une catastrophe arrive, c'est que la vie continue sans qu'on ne puisse rien y faire. Et les années s'accumulent. Trois ans déjà qu'Isaac a disparu. Que je me suis renfermé comme une huître. Il a treize ans. Ou il aurait eu treize ans ? Est-ce que mon frère est mort ? Cette question hante mon esprit tous les jours. Même ma vie personnelle est un véritable merdier. Je suis fou amoureux, mais elle me rend dingue. C'est ce qu'on appelle une relation auto-destructrice, il parait. Je ne sais même plus quel sens donner à mon existence, alors que je viens tout juste d'être brillamment diplômé, qu'un avenir tout tracé semble s'étaler devant moi. Sacha tourne mal. Je le sais, mais je ne l'accepte pas vraiment. Ou bien je refuse de le voir.  Mon modèle familial s'est écroulé lorsque mes parents se sont séparés et que mon père a refait sa vie avec une autre. La bonne affaire, de quoi tu te plains mec ? T'avais vingt ans passé quand c'est arrivé ! Oui mais même à vingt-trois piges, ça fait mal. On est dans l'incompréhension, déçu, impuissant, minable. La disparition de mon frère nous détruit tous à petit feu, sans qu'on puisse rien y faire. Pourquoi n'y a-t-il pas de solution toute faite ? Pourquoi est-ce que je suis comme ça.. ?

Le murmure assourdissant et permanent
Qui espère te mettre à terre en te criant
« Essaie pas de refaire l’histoire,
T’y arriveras jamais c’est trop tard,
C’est baisé, c’est imprimé dans les mémoires ».
Je crois qu'on peut pas expliquer ce sentiment. Ce truc qui nous prend les tripes, qui nous cloue littéralement sur place quand on devient père. J'ai une fille. Elle s'appelle Julian. On avait pas vraiment prévu les choses ainsi, mais ça me convient. Et ce petit être qui réagi au contact de ma peau, au son de ma voix, me fait sentir moi, infiniment petit.
J'ai vingt-cinq ans, je suis père.
Et ma vie s'écroule à nouveau.

Le murmure assourdissant et permanent
Qui te fait croire qu’y a pas de rédemption,
Pas de pardon. Pas de rachat. Pas de rémission.
Et tu l’acceptes. Tu le laisses rentrer.
Pourquoi le monde continue d'avancer ? Pourquoi est-ce que les gens se lèvent, vont au travail, continuent leur petit train train quotidien alors que le monde s'est arrêté de tourner dans mon coeur pour la seconde fois.. ?
La culpabilité me ronge. C'est moi qui ai pris le volant alors que j'avais bu. Moi qui ai roulé comme un dingue. C'est moi qui l'ai tuée. Et maintenant je suis seul, avec mon désespoir et mes regrets sur les épaules. Comment ne pas sombrer ? Comment réussir à sortir la tête de l'eau.. ?
La réponse est devant moi. Ce sont les pleurs de Julian qui me font sortir de ma torpeur. Je mets du temps à la voir, cette lueur d'espoir. A la laisser emplir mon coeur, doucement. Je ne suis pas seul. Et je ne la laisserai pas seule.

AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Blake Lewis le Sam 3 Sep 2016 - 11:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
Sujet: Re: BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous   BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:13

Coucou toi BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 1865705636 ça fait plaisir de te voir ici avec ton personnage très prometteur BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 1663500128 Bonne chance pour la rédaction de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout, n'hésite pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
Sujet: Re: BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous   BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:17

Bienvenu sur le forum BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
Sujet: Re: BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous   BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:19

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
Sujet: Re: BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous   BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:21

Mon frèèèèèèèèèèèèèère BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 1865705636 BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 1865705636 BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 1865705636
Trop contente de te voir parmi nous. BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2033325312
Les Lewis vont faire tourner les têtes. BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 1663500128
Bienvenue sur le forum puis si t'as besoin je suis là. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
Sujet: Re: BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous   BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:23

Bienvenue sur LAPD ! BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 3618937294 Courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as besoin d'aide ! BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
Sujet: Re: BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous   BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:37

Vous êtes pas mal dans la famille, j'avoue BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 1663500128
Bienvenue parmi nous BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
Sujet: Re: BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous   BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:38

*inonde le monde de bave*
Bienvenue BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 1726316410 BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 933260333 BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
Sujet: Re: BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous   BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:16

    Oh, un deuxième Blake ? Pas mal du tout BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 2033325312

    Bienvenue sur LAPD et bon courage pour ta fiche BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous 933260333
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty
Sujet: Re: BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous   BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les voleurs se cachent souvent où on ne les attend pas # Adam
» (m) Libre ▬ Toi & Moi contre le monde
» Catch me if you can ► Ozalee & Blake
» BLAKE ▶ Nos étoiles contraires.
» BLAKE LEWIS ▶ 213-937-5084


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées