L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (m) Libre ▬ Toi & Moi contre le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



(m) Libre ▬ Toi & Moi contre le monde Empty
Sujet: (m) Libre ▬ Toi & Moi contre le monde   (m) Libre ▬ Toi & Moi contre le monde EmptyMer 31 Aoû 2016 - 19:28

Prenom P². Nom

+/-40 ans • Américain • Hétérosexuel • Divorcé
Études (présentes ou passées) • Educateur pour jeunes • Moyen voir pauvre • Feat. Colin Farrell / Tom Hardy / Matthew Mcconaughey

X est une personne calme et volontaire, propre sur lui au premier abord. Il a donné une grande partie de sa vie pour aider les enfants en difficulté ainsi que les adolescents. Après des études brillantes, il a été embauché par un centre de détention pour mineur où il a rencontré Winter de dix ans sa cadette. Ils se sont aimés directement. Dès qu'elle est sortie, ils se sont enfuis et il a été le seul à subvenir à leur besoin pendant un moment jusqu'à ce que la drogue et le manque soient trop présents pour son travail.

Ils ont eu une vie borderline et très limite pendant près de dix ans jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte et perde le bébé. Il a été très affecté par cette perte mais il n'en a rien dit à Winter qui a pensé qu'il ne ressentait rien ce qui a aussi été la raison de son départ.

Actuellement, il souhaite la retrouver, il sait où elle travaille. Concernant la drogue, il peut soit être en train de décrocher soit avoir été sevré depuis très peu (quelques semaines). Donc là, ils vont se revoir tout ça tout ça !

Tout le reste est libre, son enfance, son adolescence et tout !






Winter L. Lorwood feat. Adriana Lima Grand Amour –Entre eux, c'était un coup de foudre. C'était beau, c'était fort. Mais il y a eu la drogue, l'alcool et la déchéance. Ensemble. Puis, l'annonce de cette grossesse imprévue, Winter qui arrête de se droguer et la perte du bébé. L'incompréhension puis le départ de l'amour de sa vie. Mais, ils s'aiment encore. C'est indéniable. A leur façon, destructrice mais ils s'aiment encore.


PSEUDO DU PERSO feat. Avatar Nature du lien – C'est ici que vous allez rédiger le lien entre vous et le personnage attendu. Vous pouvez présenter cela sous la forme que vous voulez, essayez néanmoins d'être le plus clair possible.






PSEUDO DU PERSO feat. Avatar Nature du lien – C'est ici que vous allez rédiger le lien entre vous et le personnage attendu. Vous pouvez présenter cela sous la forme que vous voulez, essayez néanmoins d'être le plus clair possible.


AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Libre ▬ Toi & Moi contre le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)