L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Catch me if you can ► Ozalee & Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Catch me if you can ► Ozalee & Blake Empty
Sujet: Catch me if you can ► Ozalee & Blake   Catch me if you can ► Ozalee & Blake EmptyDim 4 Sep 2016 - 15:57


❝ Catch me if you can
Ozalee & Blake

Yavait des jours comme ça, où sans que je sache vraiment pourquoi, je sentais que ma journée allait être pourrie. Peut-être était-ce justement cette réflexion qui faisait que je ruminais au fil des heures, je sais pas. J'avais eu du mal à me mettre au boulot, et quand enfin je finissais ma journée à vingt heures passées, j'avais été assommé par la rencontre que j'avais faite. Un ado, qui au premier abord ne me disait rien de particulier et qui pourtant m'avait interpellé par mon prénom. Et puis ça m'était revenu. C'était un ancien copain d'école d'Isaac. Le pauvre ne m'avait pas emmerdé plus que ça, avait juste voulu me saluer, rien de plus. Il ne s'était sûrement pas rendu compte de l'impact que ça pouvait avoir sur moi. Nos chemins c'étaient rapidement séparés et j'étais reparti pour rentrer chez moi. Mais ça avait suffit pour me mettre le moral à zéro. Je restais piégé dans les souvenirs et les regrets, broyant du noir même quand j'étais allé embrasser ma fille avant qu'elle n'aille dormir. Alors j'avais demandé à la babysitter de rallonger sa soirée pour prendre la fuite, encore. Je ne savais jamais vraiment où j'allais dans ces moments là mais bizarrement, je finissais souvent par me retrouver dans ce strip club que j'avais pris la mauvaise habitude de fréquenter. Je savais même pas ce que je foutais là putain. L'air ailleurs, je m'installais à une table isolée, matant à peine celles qui se trémoussaient sur la scène un peu plus loin alors que n'importe quel mec venant ici se serait rincé l’œil.
© LOYALS.


@Ozalee Carstairs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Catch me if you can ► Ozalee & Blake Empty
Sujet: Re: Catch me if you can ► Ozalee & Blake   Catch me if you can ► Ozalee & Blake EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:56


❝ Catch me if you can
Ozalee & Blake

C'est loin d'être une partie de plaisir, de venir ici, et pourtant, voilà que c'est devenu son quotidien, à Ozalee. Une obligation nouvelle, un engagement qu'elle a pris depuis qu'elle a appris les conditions de vie des filles travaillant dans le club de son père. Sous payées, traitées comme moins que rien, les associés de son paternel tirant tout le profit de la boite. No more. Alors la voilà, petite rouquine perchée sur ses talons, l'air bien mature du haut de ses vingt ans. Bientôt vingt-et-un ans, pas même majeure, obligée de se cacher derrière le nom de sa mère pour tenir un club où Brittany Carstairs ne met même pas les pieds. Un mojito entre les mains, elle déambule entre les hommes, remballe d'un regard ceux qui peuvent la prendre pour une employée. Et là elle le remarque. Blake. Comme souvent, installé à une table en retrait, ne portant pas même un regard aux femmes en tenues légères, qui dansent sur les scènes, dansent près des hommes pour attiser leur envie. Lui, ne semble rien vouloir, et ça l'intrigue depuis le début, l'étudiante. Paume de la main levée, elle interrompt l'homme qui ne cesse de venir lui proposer d'aller faire connaissance. Elle n'en a pas la moindre envie, pas avec celui là, du moins.

Elle contourne la table, vêtue sobrement d'une robe noire faisant ressortir le vert de ses yeux et ses mèches rousses tirées en arrière. « C'est un crime pour un beau garçon de rester seul comme ça, t'es au courant? » Qu'elle dit, son éternel sourire en coin présent sur ses lèvres. C'est devenu une habitude, de le taquiner comme ça. Elle tire une chaise pour s'installer à côté de lui, posant son mojito avant de prendre un air faussement horrifié. « Et sans boisson, en plus! »

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Catch me if you can ► Ozalee & Blake Empty
Sujet: Re: Catch me if you can ► Ozalee & Blake   Catch me if you can ► Ozalee & Blake EmptyDim 11 Sep 2016 - 15:21


❝ Catch me if you can
Ozalee & Blake

J'étais perdu dans mes pensées, tellement même que j'en avais oublié d'appeler une serveuse ou de commander une boisson au bar. J'étais là assis, le regard un peu dans le vide, tout dans jouant avec les clé de ma bagnole sur la table dans un "toc" régulier, quand mon attention fut attirée par un éclair roux. Je souriais légèrement en entendant Ozalee me taquiner, la regardant s'asseoir à côté de moi, très à l'aise, comme d'habitude. Salut gamine dis-je pour la taquiner à mon tour, sachant très bien qu'elle détestait que je l'appelle ainsi. T'as raison, c'est pas décent rajoutai-je l'air amusé, avant d'héler un serveuse qui passait, et de commander la même chose qu'elle. Toujours ici, hein ? dis-je en posant mes yeux sur elle. J'avais deviné depuis un moment qu'Ozalee n'avait pas l'âge qu'elle prétendait. La vingtaine certainement, mais je n'en savais pas plus. Ce qui était évident, c'est qu'une part de moi ce demandait ce qu'elle faisait dans ce trou à rat.    
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Catch me if you can ► Ozalee & Blake Empty
Sujet: Re: Catch me if you can ► Ozalee & Blake   Catch me if you can ► Ozalee & Blake EmptyLun 12 Sep 2016 - 17:03


❝ Catch me if you can
Ozalee & Blake

Ozalee fit mine de ne pas avoir entendu le petit surnom affectueux que lui donne Blake, et se contente d'un simple sourire en coin en le regardant commander la même boisson qu'elle. Blake est un habitué récent,  et c'est un avantage pour la jeune femme, puisqu'elle n'a pas besoin de lui révéler que le club lui appartient. Elle a déjà assez de regards en biais de la part de ceux qui savent ce que le nom Carstairs signifie par ici. Elle répond alors à la remarque du blond par un haussement d'épaules vague, énigmatique,  qu'elle agrémente d'un  "Je travaille peut être ici, qui sait." Bon, certes, elle n'a rien d'une strip-teaseuse,  mais elle pourrait être une des barmaid,  elle se débrouille pas trop mal avec des bouteilles. « Et toi alors,  qu'est ce que tu fais dans ton coin, tu regardes même pas les filles. » Elle attend quelques secondes, la rouquine, avant de feindre une expression choquée : « Oh my, t'es un gay refoulé, c'est ça ?  »  Qu'elle demande, ne rigolant, au fond, qu'à moitié.

© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Catch me if you can ► Ozalee & Blake Empty
Sujet: Re: Catch me if you can ► Ozalee & Blake   Catch me if you can ► Ozalee & Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch me if you can ► Ozalee & Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Catch me if you can || Ft. Felix
» JACE ▶ Let me catch you
» Let me catch you. (Feat. Théodora)
» BLAKE ▶ Nos étoiles contraires.
» BLAKE LEWIS ▶ 213-937-5084


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés