L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Empty
Sujet: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 2:57

RECHERCHE DE LIENS PRÉ-INSCRIPTION

SEXE : Féminin, je pense... Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 772520473
ÂGE : L'avatar étant assez jeune, je me dis qu'elle devrait avoir entre 15 et 18 ans.
CARACTÈRE : Je la verrais bien comme étant une adolescente renfermée, de nature calme. Une jeune femme que peu de personnes arriveraient à cerner. Elle ne s'ouvrirait à à presque personne.
HISTOIRE : Tout dépend de si elle trouve une "famille" ou non. Si oui, je verrais avec les personnes concernées. Sinon, je verrais... Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 3503326208 Enfin, sinon, je la verrais bien hackeuse débutante en dehors du lycée. Elle ferait ça en toute discrétion chez elle, et ça lui attirerait pas mal de problèmes... Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 3503326208
LIEUX DE VIE : lieu de naissance, déménagements, lieu de vie actuel (préciser de quel âge à quel âge afin de faciliter la création de liens passés)
LIENS RECHERCHÉS : De la famille. Un ou des parents, un frère, une soeur, des parents adoptifs... Parce que jouer une ado, c'est pas vraiment facile si on a pas d'adultes derrière... Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 2229878663 Puis sinon, je cherche un peu de tout. Tant que j'ai des liens après pour pouvoir jouer après ma validation...

Voilà voilà. Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 1686139153
Excusez-moi si c'est bref, si c'est court.
Celle-ci étant encore ado, je m'adapterais à ce qu'on me proposera et je verrais ça avec les gentilles personnes qui viendront me voir pour un lien. Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 772520473
Si vous avez des questions, des idées, n'hésitez pas.

Merci d'avance ! Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 2047593811
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Empty
Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 3:13

Holà Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 2047593811
Je comptais faire un pré-lien de la petite soeur de Thom. En bref, les Gyllenhaal sont assez compliqués, il n'y a jamais eu d'esprit de famille. Les parents sont plutôt du genre inconscients, pas très travailleurs, alcooliques, jamais présents. Du coup, Thom a dû se forger lui-même, et a quitté l'école tôt pour traîner dans des petites magouilles pour pouvoir aider au mieux sa soeur, afin qu'elle grandisse dans un environnement où elle pourrait au moins compter sur une personne. C'est encore assez flou, c'est pour ça que le pré-lien n'est pas encore posté, du coup on peu amener des améliorations, mais en soi ils n'y auraient pas les parents, juste cette petite fratrie qui essaye de se serrer les coudes. Je la voyais bien commencer elle aussi à traîner avec les mauvaises personnes ou à s'enfoncer aussi dans des conneries, ce qui causerait pas mal de soucis dans sa relation avec Thom, vu qu'il a quitté cet univers là et qu'il essaie d'être réglo et tout Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 772520473
Voilà c'est ce que j'avais en tête, si t'as des questions, si ça t'intéresse, si tu préfères attendre de voir les autres propositions, ... Dis moi tout Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Empty
Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 3:30

Je t'aurai bien proposé la famille de mon personnage si tout n'avait pas été pensé. Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 1797869442
Mais tu as celle de Thom donc aucun soucis de ce côté. Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 952109363
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Empty
Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 5:23

Bonsoir à toi et merci de ton inscription ! Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 2033325312

Je ne peux te proposer un lien de famille cependant je ne suis pas contre le fait d'en trouver un tout autre pour autant ! En ce qui concerne mon personnage, il vit dans un coin délabré et arnaque, vol, deal, cambriole. C'est pas forcément un bon contact à première vue cependant il a une vision de la vie assez particulière et je pense que ça peut fortement jouer pour des mises en situation intéressantes. On peut y réfléchir ensemble si ça te tente. Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 3618937294
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Empty
Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:15

Je suis en train de réfléchir à une histoire pour ma Thea et je voulais lui faire une petite soeur dont elle s'occuperait. Le père de Thea serait partie quand elle était petite et sa mère aurait trouvé un nouveau mari, le père de sa soeur (du coup elles seraient demi-soeurs). Mais le père serait mort il y a un an, certainement assassiné parce qu'il trainait dans des affaires assez louches et leur mère, qui a toujours été un peu fragile, pèterait un câble depuis la mort du père. Comme Thea a 27 ans, elle s'occuperait de sa petite soeur qui vivrait chez elle puisque chez sa mère ça craint un peu. Après c'est à développer mais ça serait l'idée et je pense que niveau avatar Leighton et Mackenzie pourraient coller en soeur donc si ça t'intéresse Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 1865705636
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Empty
Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 9:49

Coucou !
Je cherche justement la nièce et le neveu de mon perso ! si ça t'intéresse voici les liens après ils sont susceptible d'être modifier, on peu voir ça ensemble ( caractère, nom de famille qui est différent de celui de sa tante du coup):


(M) Libre / Neveu de Paige Malarky
Prénom Nom: Lincoln + Au choix
Age: entre 16/17 ans, possibilité de monté jusqu’à 18 ans
Nationalité: Américain, origine Portoricaine par sa mère.
Il a perdu ses parents depuis peu et vit actuellement avec sa soeur et sa tante qui est un agent de la D.E.A. Contrairement à sa soeur il se tient relativement à carreau et tente d’aider au mieux sa tante dans satâche. Il est un élève exemplaire et tente de calmer le jeu entre sa tante et sa soeur.

(F) Libre / Nièce de Paige Malarky
Prénom Nom: Ava + Au choix
Age: entre 16/17 ans, possibilité de monté jusqu’à 18 ans
Nationalité: Américaine, origine Portoricaine par sa mère.
Elle a perdu ses parents depuis peu et vit actuellement avec son frère et sa tante qui est un agent de la D.E.A. Elle a l’âme d’une rebelle. N’accepte pas qu’on lui donne des ordres et se trouve en pleine crise d’adolescence malgré son âge.


Le résumer de mon perso :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Empty
Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:36

Coucou :heart: Je voulais savoir si ta Louisa aurait pu avoir un joli babysitter italien lorsqu'elle était un peu plus jeune ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Empty
Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 19:48

Bienvenue par ici. Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 2832616934
Je n'ai pas de lien concret à te proposer, mais j'ai un feeling et je me dis que ça pourrait coller entre Aaron et Louisa. Il pourrait être un cousin/oncle, ou alors un adulte responsable sur lequel elle pourrait compter, d'une façon ou d'une autre... A voir ensemble, mais je pense qu'on peut trouver quelque chose d'intéressant. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Empty
Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:40

Alors... merci pour toutes ces petites idées, ces messages ! Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 3503326208
Je pensais pas en avoir autant, en fait...  :sisi:
Et rien que le fait de me dire que je vais devoir choisir m'embête un peu...  Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 1653131146
VOUS AURIEZ PAS PU ÊTRE QUE DEUX ?  Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 772520473

Vos idées me plaisent vraiment toutes. :arrow: 
Mais en liens familiaux, si je devais choisir une idée, ce serait celle de @Paige Malarky  Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 974639939  On passe en MP pour en discuter, ma belle ? :heart:

@Alisea Roseberry Tu cherches quand même d'autres liens à côté, des liens amicaux, négatifs... ?

@Oliver Castalac C'est intéressant ! Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 814650196
Quand tu dis qu'il a une vision très particulière de la vie, qu'entends-tu par là ? Mon personnage part un peu en cacahuètes depuis la disparition de ses parents, donc... Ils se rencontreront à coup sûr !  Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 772520473

@Oscar Luccheti Franchement ? À mort. Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 952109363
T'as une idée de comment ils pourraient s'entendre, tous les deux ? S'ils sont en contact ? Si jamais, je pense que ce serait vachement bien qu'elle soit un peu "ta préférée", si tu vois ce que je veux dire ? Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 499984209 Je sais pas du tout quand tout ça aurait eu lieu, quels âges son frère et elle avaient, mais j'pense que le feeling aurait peut-être mieux passé entre vous deux ? Elle aurait été la gamine ultra collante, toujours là, à vouloir son attention mais parfois un peu trop capricieuse... Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 2197326213

@Aaron Campbell Puisque je viens de trouver un lien familial, je ne cherche plus de parents. Néanmoins, soit on peut garder l'idée de l'oncle, mais dans ce cas-là, tu serais le/l'un des frères du papa ? Sinon, l'idée de l'adulte responsable sans lien de parenté me plait aussi. C'est comme tu veux, j'aime les deux idées ! :heart:

Mon personnage étant maintenant casé, est-ce que vous voudriez un autre lien, quelque chose de pas familial, @Thom Gyllenhaal, @Amalthea J. Roden ?

Je vous remercie encore une fois, et désolée... Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 3503326208 :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Empty
Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:46

Ne t'excuse surtout pas :heart: Pour le coup, j'ai rien en tête comme recherche spéciale, alors je viendrai peut-être te voir sur ta fiche de liens. Contente que tu aies trouvé ton bonheur Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. 2047593811
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Empty
Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde !
» aux amis oubliés. (w/ lys & zeke)
» Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas)
» GILLY ▶ la loutre et le héron sont mes amis.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)