L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GILLY ▶ la loutre et le héron sont mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  Empty
Sujet: GILLY ▶ la loutre et le héron sont mes amis.    GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:48

Sena Gilly Almasy

   
Âge • Nationalité • Orientation Sexuelle • Statut Matrimonial
   Études (présentes ou passées) • Métier/Job • Classe Sociale • Feat. Avatar

   
QUI ES-TU?
   
Merci de retirer ce texte explicatif en remplissant ta fiche. Le mystère attire peut-être mais il est grand temps pour toi de te livrer à une petite présentation de ton personnage. Point de formulaire à suivre, seulement un espace pour que tu puisses nous faire quelques confidences vis-à-vis de ton personnage. Il y a des informations essentielles qui devront obligatoirement figurer dans ce paragraphe ; celles-ci sont à mettre en gras afin de faciliter le travail de l'administrateur qui validera ta fiche. Merci donc d'indiquer le nom complet de ton personnage, son âge, ses origines, son métier et/ou ses études, son orientation sexuelle, son statut matrimonial, sa classe sociale ainsi que quelques traits de caractère. Au delà de cela, nous te donnons la liberté de faire ce que tu désires: n'hésite surtout pas à nous surprendre et à nous faire découvrir ton personnage sous tous les angles !


   


   
PORTRAIT CHINOIS
   
Merci d'essayer de te limiter à un ou deux mots par question !

   • Première chose à laquelle tu penses au réveil: Réponse
   • Première chose que tu fais en rentrant le soir: Réponse
   • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Réponse
   • L'activité qui te remonte toujours le moral: Réponse
   • Si ta vie était un film, ce serait: Réponse


   • Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Réponse
   • Ton plus grand complexe: Réponse
   • Ta plus grande fierté: Réponse
   • Ton mot préféré: Réponse
   • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: Réponse


   • Définis-toi avec une expression: Réponse
   • Ta personnalité en un mot: Réponse
   • Ta personnalité (au lit) en un mot: Réponse
   • Plutôt sexe ou abstinence ? Réponse
   • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Réponse


   


   
CASIER JUDICIAIRE
   
Dans la vie nous faisons tous des erreurs. Cela peut être un joint que vous avez fumé avec des collègues sachant pertinemment que la consommation de drogue est illégale. Cela peut être voler une sucette dans un magasin lorsque vous étiez enfant... Cela peut être un film ou une musique que vous avez piraté. Puis cela peut être plus grave. Vol, agression, harcèlement, viol, meurtre, hit and run... Chaque crime à sa peine qu'elle soit purgée ou non. Dans cette partie vous allez faire état de tout ce que votre personnage a fait d'illégal et s'il a été pris pour cela. Voici quelques liens qui peuvent vous être utile pour vous inspirer : Liste des crimes en droit français
   Liste de délits sanctionnés
   Délits, que risquez-vous vraiment ?
   Saviez-vous, par exemple, que l'adultère est passible de prison aux Etats-Unis ?


   


   
PRÉNOM: ici. PSEUDO: ici. ÂGE & ANNIVERSAIRE: ici. PAYS: ici.  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): ici. NIVEAU DE RP: ici. PRÉSENCE: ici. PERSONNAGE: Inventé/Poste Vacant/Recherche de Membre (Enlever les mentions inutiles + mettre le lien vers le PV/Recherche). AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Oui/Non. OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? ici. QU'EN PENSES-TU? ici. ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? ici. AUTRES COMPTES: ici. SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? (Obligatoire s'il ne s'agit pas d'un double compte) Oui [ ] Non [ ] TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? ici. UN DERNIER MOT? ici.
   
Code:
<span class="bottinpris">◼ LEE CHAE EUN</span> • S. GILLY ALMASY
   


   


   
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  Empty
Sujet: Re: GILLY ▶ la loutre et le héron sont mes amis.    GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 10:49

Mon histoire commence ici ...

   
« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

   

   

   
SOUS-TITRES SI NÉCESSAIRE

   Cette partie est peut-être celle qui compte le plus: si vous avez pu développer votre personnage par le biais d'informations générales dans la première moitié de la fiche de présentation, il est à présent temps de rentrer dans les détails. Ne prenez pas l'histoire à la légère, elle permettra aux membres de se faire une meilleure idée de ce qu'est votre personnage et offrira la matière nécessaire pour mettre au point de nombreux liens. Nous n'exigeons rien de particulier d'un point de vue mise en forme, libre à vous de présenter l'histoire sous forme de RP, de journal intime, de narration, d'anecdotes... Tout ce qui vous inspire, du moment que votre texte se compose d'au moins 350 mots. N'hésitez pas à supprimer ces lignes de texte afin de rédiger votre histoire, et bonne rédaction !

   
AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  Empty
Sujet: Re: GILLY ▶ la loutre et le héron sont mes amis.    GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:06

Garde du corps ? Et ben, Gilly cache bien son jeu GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  2687106536

Bienvenue GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  2652270974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  Empty
Sujet: Re: GILLY ▶ la loutre et le héron sont mes amis.    GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:09

Un garde du corps que personne ne soupçonnera et qui va casser quelques dents au premier connard qui voudra embêter ses clients, me gusta. GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  1663500128
Bienvenue sur le forum. GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  Empty
Sujet: Re: GILLY ▶ la loutre et le héron sont mes amis.    GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 11:54

Garde du corps... J'ADORE ! ça montre bien que les femmes sont forte ! GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  1865705636 GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  2884121457 en tout cas bienvenue sur LAPD !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  Empty
Sujet: Re: GILLY ▶ la loutre et le héron sont mes amis.    GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:31

Bienvenu sur le forum GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  Empty
Sujet: Re: GILLY ▶ la loutre et le héron sont mes amis.    GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:46

Bienvenue sur LAPD GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  2033325312
Amuse toi bien ici et bon courage pour ta fiche GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  1507259222
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  Empty
Sujet: Re: GILLY ▶ la loutre et le héron sont mes amis.    GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:47

Elle est trop jolie, puis en effet le métier est trop top GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  2197326213
Bienvenue parmi nous GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  Empty
Sujet: Re: GILLY ▶ la loutre et le héron sont mes amis.    GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:50

Hyper mignonne ! GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  1726316410 Bienvenue sur LAPD ! GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  3618937294 Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  Empty
Sujet: Re: GILLY ▶ la loutre et le héron sont mes amis.    GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  EmptyJeu 1 Sep 2016 - 14:52

Trop mimi GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  3796247097
A cause de ton titre j'ai la chanson dans la tête GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  3017734849
Bienvenue parmi nous GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  3159414034
Et good luck pour ta fiche GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  2687106536
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  Empty
Sujet: Re: GILLY ▶ la loutre et le héron sont mes amis.    GILLY  ▶ la loutre et le héron sont mes amis.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GILLY ▶ la loutre et le héron sont mes amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» aux amis oubliés. (w/ lys & zeke)
» YASSI ▶ les rêves sont une fuite de la réalité...
» GISEL ▶ Ce sont les autres qui nous construisent
» Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.
» Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas)


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées