L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Clacla
and all the devils are here



Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) Empty
Sujet: Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas)   Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) EmptyVen 23 Sep 2016 - 15:41

RECHERCHE DE LIENS PRÉ-INSCRIPTION

SEXE : Evidemment masculin, j'arrive pas à jouer des fillotes  Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 772520473
ÂGE : 45 ans environ.
CARACTÈRE : Philantrope, arrogant, génie
HISTOIRE : Je sais pas vraiment son histoire, mais j'ai déjà quelques points.  Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 2033325312

- Son père était un proche collaborateur du président Richard Nixon, et pas que, il a été assez proche de tous les présidents américains qui se sont succédés.
- Son paternel est même devenu le porte-parole du gouvernement sous la présidence George H. W. Bush dans les années 80.
- Mon perso a toujours vécu dans le luxe extrême, faisant plusieurs voyages entre la Maison Blanche et leur luxueuse demeure.
- Son père trompait sa mère sans aucun état d'âme. Sa célébrité attirait toutes les femmes à ses pieds.
- A donc grandit dans un climat assez froid, manquant cruellement d'amour maternel et paternel.
- Déclaré comme surdoué à l'âge de 10 ans
- A fait des études au MIT
- Physicien reconnu, sa thèse sur l'énergie nucléaire est adorée et bien reçue par la critique
- Est membre de l'Agence internationale de l'énergie atomique
LIEUX DE VIE :
- Né à Washington dans les années 70
- A ensuite fait ses études au MIT, Massachusetts
- S'est rendu à Vienne en Autriche, le siège de l'Agence internationale de l'énergie atomique
- A un appartement à LA, ville natale de son père
- A également une maison en France, dans le Sud
LIENS RECHERCHÉS : J'vous avoue que je cherche de tout  Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 3017734849
AUTRE : Je poste ici car je crains que vous n'aimiez pas mon personnage toussa, surtout qu'il est un peu vieux Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 2033325312
PS: L'ava sera sans doute Robert Downey Junior Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 1663500128
Merci encore, en sachant que tous ses points peuvent changer, je suis une éternelle indécise Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) Empty
Sujet: Re: Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas)   Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:01

Coucou. Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 2033325312
Je commence déjà par te rassurer sur l'âge de ton personnage, tu n'auras aucun problème à l'intégrer ici sachant qu'il y a un gros noyau de personnages qui ont déjà bien plus que la trentaine. Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 772520473 Concernant ton personnage, tes idées sont très intéressantes, je n'ai pas encore suffisamment accès au caractère du personnage pour avoir une idée de lien précise mais avec le caractère très impulsif de Greta on pourrait partir sur du négatif comme du positif. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) Empty
Sujet: Re: Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas)   Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:01

Holàà Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 3173628158
J'ai souvent tendance à jouer des personnages plus vieux, alors je comprends ta crainte. En tout cas je peux te proposer un lien avec Jackie, si jamais ça peut coller au niveau des dates. Est-ce que ces dernières années, ton personnage aurait pu se rendre dans des cercles politiques ? Parce que Jackie a toujours voulu graviter dans ceux-ci, et que ces dernières années elle a réussi à se faire des connaissances, à commencer à construire un réseau dans la capitale ... avant de finalement avoir une relation avec la femme d'un politicien qui l'a durement menacé. Du coup elle se retrouve à LA à jouer les bonnes soeurs de peur d'être retrouvée par le dit type Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clacla
and all the devils are here



Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) Empty
Sujet: Re: Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas)   Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) EmptyVen 23 Sep 2016 - 16:10

@"Greta B. Kelly" Merci pour ta réponse en tout cas Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 2033325312
ça me rassure Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 3017734849
Alors concernant son caractère, il serait un peu comme Tony Stark alias Iron man, très imbu de lui-même, indépendant, intrépide, maniaque, toujours à ironiser, sarcastique, néanmoins un génie, enfin tu vois le genre du gars Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 1645299156

@"Jackie Bloomgarden" Merciii également pour ta réponse Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 1797869442
J'avoue ne pas y avoir songer mais il peut avoir traîner dans des cercles politiques, après à voir lesquels précisément Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 814650196 Ton idée est super intéressant, même si bon mon perso ne sera pas marié, c'est un électron libre Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 772520473
Il aurait pu être mis au courant de la tromperie et aurait essayer d'étouffer l'affaire, ou au contraire, à voir si tu veux un truc négatif ou positif Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) Empty
Sujet: Re: Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas)   Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) EmptyVen 23 Sep 2016 - 17:43

Je passe juste ici pour dire que le personnage a l'air tellement mais tellement cool. Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 2229878663 Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 2169355921
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) Empty
Sujet: Re: Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas)   Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) EmptyVen 23 Sep 2016 - 18:44

Hey! Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 1306144126
Déjà je tiens à dire que le choix de Robert Downey Jr est très judicieux, j'ai hâte de voir ça! Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 2033325312
En ce qui concerne le personnage et son âge, l'âge y a pas de souci, moi le mien a 37 piges et s'intègre très bien! Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 1663500128
Après j'ai pas d'idée à proprement parler, mais si ton personnage a des connaissances parmi les politiques et qu'il a pas peur de se salir les mains, y a moyen de trouver un lien avec mon personnage qui a besoin de relations d'importance, car sinon, il se serait fait coffrer pour tous ses méfaits, donc y a moyen qu'ils soient bien potes et que ton perso couvre le mien de par ses relations, ou autre chose! Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 814650196 Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Clacla
and all the devils are here



Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) Empty
Sujet: Re: Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas)   Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:05

Hola les amis ! Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 3017734849
Pardon pour mon retard j'étais pas chez ouam Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 1653131146
Oh merci pour le compliment Sacha Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) 1797869442 :siffle:

Edward - Tout ça me paraît très prometteur, ils pourraient être des amis par intérêt, toussa, enfin ça me paraît pas mal :maddox:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) Empty
Sujet: Re: Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas)   Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)