L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité
and all the devils are here



Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:13

Yeahh je suis contente que l'idée te plaise ! Volontiers ! Je risque de prendre du temps à répondre entre chaque mp je suis à la mer x) Je reviens demain soir mais on peut commencer à en discuter pas de souci <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:34

@Louisa J. Pope Alors en fait il fait le mal pour le bien. Il estime faire la justice en volant les riches. (Il aide les pauvres et est loin d'être plein aux as actuellement). Il est plutôt agressif et est loin d'avoir des occupations très conventionnelles notamment avec les arnaques et le trafique. Il est pas très éthique mais se sent comme un véritable modèle à suivre. Pour lui la vie ne peut se résumer à ce que la société en fait, il a besoin de danger et d'adrénaline. Il a besoin d'être sauvage. Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. - Page 2 2832616934
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:38

Louisa J. Pope a écrit:

@Aaron Campbell Puisque je viens de trouver un lien familial, je ne cherche plus de parents. Néanmoins, soit on peut garder l'idée de l'oncle, mais dans ce cas-là, tu serais le/l'un des frères du papa ? Sinon, l'idée de l'adulte responsable sans lien de parenté me plait aussi. C'est comme tu veux, j'aime les deux idées ! :heart:

J'ai eu une absence quand j'ai proposé oncle je crois. Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. - Page 2 3503326208 Aaron n'a qu'une sœur et elle n'est pas encore maman. :arrow: Abandonnons l'idée du lien familial, et puis je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur. Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. - Page 2 2033325312 Aaron et Louisa pourraient un jour se rencontrer hasardeusement - ou alors je suis sûre qu'on saura trouver quelque chose d'original pour un lien original. Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. - Page 2 2832616934 Je guetterai ta fiche de liens !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 19:23

J'archive Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. - Page 2 3173628158
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. - Page 2 Empty
Sujet: Re: Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.   Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une ado qui cherche de la famille, des amis, des emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Victime de séquestration cherche des liens pour affronter le monde !
» aux amis oubliés. (w/ lys & zeke)
» Un vieux monsieur qui veut des amis (ou pas)
» GILLY ▶ la loutre et le héron sont mes amis.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)