L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  GIOVANNI ▶ Al dente, per favore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



    GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! Empty
Sujet: GIOVANNI ▶ Al dente, per favore !       GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:10

Giovanni "Jo" Stanhope

   
45 ans • Américain & Italien • Hétérosexuel • Marié
   Etudes du Droit Pénal • Procureur Fédéral • Aisé • Feat. Robert Downey Junior

   
QUI ES-TU?
   
Je m'appelle Giovanni Stanhope dit "Jo" par la plupart de mes amis. J'ai actuellement 45 ans, je suis né le 2 juin de l'année 1971 dans une petite bourgade en Italie se nommant Turin. Je suis né de l'union d'une mère Italienne, belle brune au yeux marrons comme on les connait et d'un père Américain, bel homme classe et strict. J'ai pendant de longues années étudié à l'Université de Californie à Los Angeles afin d'apprendre le droit d'une part puis plus particulièrement le droit pénal. J'atteins finalement mon objectif en devenant Procureur Fédéral. J'ai eu en parallèle une vie amoureuse bien entendu, surtout une vie sexuellement active durant l'université jusqu'à la rencontre de ma future femme le 3 novembre 2006. Vous l'aurez compris mais je suis hétérosexuel et marié, mais sans enfant. Grâce à mon métier, j'ai une vie plutôt aisée.
Par rapport à mon caractère, je suis plutôt discret, je ne me confie pas facilement. Je dois d'abord accorder ma confiance à l'autre avant de pouvoir enfin me lâcher. De nature plutôt solitaire, j'aime me retrouver avec moi-même sans être misanthrope pour autant. Ce que je recherche, c'est de l'harmonie et de la tranquillité. Je pourrais passer des heures à contempler un paysage ou à méditer. Très attiré par l'esthétisme et la beauté, je suis moi-même quelqu'un de charmant, élégant et qui connaît les bonnes manières, n'est ce pas ? Sociable, j'apprécie la compagnie des personnes bonnes vivantes, enjouées et épicuriennes comme moi. En amour, je suis discret sur mes sentiments. J'avoue difficilement ce que je ressens à ma bien-aimée.


   


   
PORTRAIT CHINOIS
 


  • Première chose à laquelle tu penses au réveil: Ma femme
  • Première chose que tu fais en rentrant le soir: Je sors le chien
  • Une musique qui te fait changer d’humeur en un rien de temps: Stayin' Alive - Bee Gees
  • L'activité qui te remonte toujours le moral: Le sexe
  • Si ta vie était un film, ce serait: Attrape moi si tu peux.


  • Ce qui te fait le plus facilement pleurer: Les bébés phoques
  • Ton plus grand complexe: Mon âge...
  • Ta plus grande fierté: Mon travail
  • Ton mot préféré: Bouteille ?
  • Le meilleur motif pour raccrocher au nez de quelqu'un au téléphone, à tes yeux: S'il m'insulte


  • Définis-toi avec une expression: Pierre qui roule n'amasse pas mousse
  • Ta personnalité en un mot: Jovial
  • Ta personnalité (au lit) en un mot: Doux
  • Plutôt sexe ou abstinence ? Sexe
  • Tu as le pouvoir de changer le monde. Que fais-tu ? Je rétablis la paix


   


   
CASIER JUDICIAIRE
 
J'ai eu une période très sombre avant de faire mes études de droits. Pendant 2 ans, je trainais avec des personnes peu fréquentables qui marchaient dans le milieu de la drogue. J'avais besoin de fric à cette époque et j'étais devenu leur mule. Mon boulot était de faire passer la drogue par avion à l'autre bout du pays, voir même du mexique vers les états-unis. Je prétextais à mes parents que je m'étais trouvé un job qui me faisait beaucoup voyager. Ça passait. Jusqu'au jour où un des sachets de cocaïne que j'avais ingéré se perça dans mon estomac. Seulement quelques grammes qui ont faillit me couter la vie. Pris soudainement d'un malaise dans l'avion, j'ai eu la chance qu'il n'est pas encore décollé et que les secours m'aient vite pris en charge. Plongé dans le coma pendant quelques heures, je me suis réveillé à l’hôpital, mes parents près de mon chevet. Mes parents n'ont jamais eu aussi peur pour moi que ce jour là. Étant inconnu de la justice et reconnaissant ma culpabilité, je n'ai jamais été jugé pour avoir tenter de faire passer de la drogue. De la chance ? Oui, mais tout ça m'a fait naitre une vocation dans l’extrême inverse de ce que j'étais à ce moment là. Aujourd'hui encore, si je dois juger une procédure de drogue je sais pertinemment que je penserai toujours à mon passé et que ça me fera toujours aussi mal de me dire que j'ai été de l'autre côté de la barre.


 


 
PRÉNOM: Ahaaah PSEUDO: zazouille ÂGE & ANNIVERSAIRE:20 ans PAYS: France  GROUPE(S) SOUHAITÉ(S): LAW & ORDER NIVEAU DE RP: bon je pense     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2033325312 PRÉSENCE: H24 7/7j, non faut pas abuser mais je suis là souvent :) PERSONNAGE: Inventé AIMERAIS-TU PARTICIPER À L'INTRIGUE DU MOMENT? Non OÙ AS-TU TROUVÉ LE FORUM? PRD QU'EN PENSES-TU? BEAU     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2033325312 GENS GENTILS     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2033325312 BEAU     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2033325312 INTRIGUE SUPER     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2033325312 ANCIEN MEMBRE DE FRAT/L.A.P.D.? Nope AUTRES COMPTES: Nope SOUHAITES-TU T'INSCRIRE AU MP DE MASSE? Oui [X] Non [ ] EN CAS DE SUPPRESSION ACCEPTES-TU QUE TON PERSONNAGE PUISSE DEVENIR UNE DES VICTIMES ? Oui TA PLUS GRANDE PEUR VIS-À-VIS DU FORUM? Qu'il ferme ? UN DERNIER MOT? COOKIE     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2033325312
   
Code:
<span class="bottinpris">◼️ ROBERT DOWNEY JR</span> • Giovanni "Jo" Stanhope
   


   


   
AVATARS ©️ Blondie ; ICON ©️ esquisse


Dernière édition par Giovanni "Jo" Stanhope le Dim 4 Déc 2016 - 19:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Al dente, per favore !       GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:10

Mon histoire commence ici ...

   
« Je ne fais pas confiance aux gens qui n'aiment pas les chiens mais je fais totalement confiance à mon chien lorsqu'il n'aime pas une personne » EINSTEIN

   

   

   
“Une seule enfance est supportable : la nôtre.”

Le 2 juin 1971, un petit Giovanni né dans le village de Turin en Italie. J'ai grandis dans une famille épanouie et pleine de bonté. Ainé de la famille, 4 ans après ma naissance ma sœur Alessia arrive au monde. Nous passons tous deux une enfance très calme avec des parents aimants. Mon père américain décidera à l'âge de mes 15 ans de déménager et de repartir au États-Unis. Nous nous retrouvons ma mère, ma sœur et moi seuls en Italie. A 18 ans, rempli d'envies d'adolescent et d'ambitions, je rejoins mon père à Los Angeles en Californie. Je laisse ainsi derrière moi Alessia et maman. Elles nous rejoindront 2 ans plus tard, quelques semaines avant... mon incident.

“L’erreur est humaine. Persévérer est diabolique.”

Le 2 octobre 1989, je débarque à Los Angeles chez mon père dans un premier temps. Je cherche des petits boulots me fait des amis et rencontre une personne qui changera le cours de ma vie. Mickaël Smith, un receleur de drogue. Je deviens très bon ami avec lui jusqu'au jour où il décide de m'initier à cette pratique. Il me met en contact avec son chef qui me propose 3000$ pour chaque recel réalisé. Jeune et con, j'accepte l'offre alléchante et débute une très courte carrière de pègre. Voyageant énormément d'un bout à l'autre du pays, ramenant de plus en plus d'argent et utilisant des méthodes toujours plus controversées pour ne pas me faire déceler, je prends gout à ce job qui pour moi était la chance de ma vie.

Le 6 octobre 1991 quasiment deux ans jour pour jour après mon arrivée à LA, j'utilise une méthode très dangereuse pour passer le contrôle des agents de sureté de l'aéroport de Mexico. Le but est d'avaler des sachets de cocaïne afin de les retrouver dans mes selles quelques jours plus tard. Le problème de cette méthode bien qu’indécelable, c'est que si un sachet se transperce, une grande dose de cocaïne arrive d'un coup dans notre corps. Je n'en étais pas à mon coup d'essai alors je restais serein pour le voyage. Je passe le portique de sécurité sans problème, ils me fouillent et ne trouvent rien, comme d'habitude. J'embarque et m'assois normalement dans l'avion à ma place et patiente avant le décollage. Tout à coup, je suis pris d'angoisse incontrôlable, je sens mon cœur palpiter et je commence à avoir des sueurs froides. Je n'ai pas le temps de me lever de mon siège que je m'écroule à terre, pris d'un malaise. L'avion n'ayant pas encore décollé les secours sont appelés immédiatement et me prennent en charge très vite. Je me trouve alors plongé dans le coma pendant de longues heures.

A mon réveil, je vois mes parents à mon chevet. Les yeux trempés de larmes.

- Jo... Tu nous as fait tellement peur ! Qu'est ce qui t'as pris de te droguer ?! Tu crois que c'est comme ça que tu vas réussir ta vie ?! C'est comme ça qu'on t'a éduqué ton père et moi ?! me criait ma mère avant qu'un infirmier lui dise de sortir de la chambre pour se calmer.

Quelques jours plus tard, je sortais de l’hôpital. Les policiers m'attendaient pour que je sois auditionné sur les faits. Pour moi, aucun doute, j'allais être enfermé. Mais cette expérience m'avait tellement marquée que même si j'étais libre, je ne comptais pas recommencer tout ça. Par chance, en reconnaissant les faits et en étant inconnu de la justice, aucune peine n'a été rendue à mon encontre. J'avais d'ailleurs donné des noms des chefs et autres participants de ce trafic, cela a permis quelques années plus tard de démanteler leur organisation.

Cette expérience m'a suffit à comprendre que l'illégalité n'a rien de bon. Épris d'une motivation certaine à faire arrêter tout ça, je me lance dans le droit, tout d'abord dans le but d'être Avocat puis finalement appréciant les fonctions de Juge, je me lance dans la magistrature. Je démarre mes études en 1991 après mon incident et 7 années plus tard je sors major de promotion et deviens Juge des Enfants en 1998 à Los Angeles.

En 2003, je passe Adjoint du Procureur et 3 ans plus tard Procureur. Une carrière brillante, bien plus belle que celle d'un délinquant.

Aujourd'hui, je fête 18 ans de carrière au sein de la magistrature de Los Angeles, chevronné, de bon conseil et intraitable sont mes réputations, et je compte bien les conserver ainsi.

“Je suis contre les femmes, tout contre.”

2006 n'est pas seulement l'année de ma promotion en tant que Procureur, c'est aussi l'année où j'ai rencontré la femme de ma vie : Abigail. Nous nous sommes rencontrés singulièrement, il est vrai, mais c'est tout de même une histoire qui vaut le coup d'être racontée.

3 novembre 2006 à la Chambre d'accusation, le juge s'assoit et attend que tout le monde se mette en place. Je suis là également, assis à la droite du Juge, dossier sous les yeux. L'affaire concerne un viol, l'auteur étant connu j'avais décidé de le faire comparaitre au plus vite devant le Juge. La victime est assise auprès de son avocat, la tête baissée écoutant ce qu'il lui murmure. L'auteur des faits discute lui aussi avec son défenseur qui d'ailleurs semble stressé. Le juge me regarde et me fait un coup de tête, nous commençons. Alors je me lève :

- Monsieur le Juge, tout d'abord si nous sommes réunis devant vous aujourd'hui c'est pour prendre une décision. Juger un acte de violences, ici des violences sexuelles commises à l'encontre d'une femme qui avait une vie normale avant tout cela. Face à nous un homme, qui n'est pas un primo-délinquant comme on peut en voir. Qui n'est pas un homme épanoui, qui est connu des services de police pour divers interventions musclées sur fond d'alcool. Alors Monsieur le Juge, je vous laisse décider à charge et à décharge de ce que pourront dire les avocats des deux parties, toujours est-il que ma décision est prise de mon côté. Disais-je sur un ton convaincu.

Alors les deux parties se justifient, les avocats nous font un théâtre de guerre comme à leur habitude et finalement, le juge doit prendre une décision. Dans les paroles de l'avocat de la défense nous sentons de l'hésitation. Le juge lance alors :

-M. CONRAD Lucas vous êtes accusé du viol de Mme BOULANGER Abigail, reconnaissez-vous votre culpabilité ?

Avec stupeur et surprise, l'accusé répond, stoïque :

- Oui, je reconnais le crime.


- M. CONRAD Lucas je vous déclare coupable du crime que vous avez commis. De ce fait, vous faites face à une peine de 15 ans de réclusion criminelle et de 150 000$ d'amende, les peines sont applicables immédiatement, je demanderai aux services pénitenciers de conduire M. CONRAD à la prison centrale de Los Angeles et de l'inscrire au registre d'écrous. Madame BOULANGER, Monsieur le Procureur, Messieurs les avocats, je vous remercie de votre présence, l'audience est levée.

Juste après cette scène tout le monde se lève et part peu à peu, je discute avec les avocats encore sur place et va voir la victime afin de la rassurer. Elle avait les yeux mouillés d'émotion. Pour elle s'était une délivrance d'entendre un tel jugement. Elle pensait qu'il serait relâché comme tous ces délinquants en liberté dont on parle dans les journaux. Alors on parlait tranquillement quand j’aperçus une toute autre femme quand elle commença à sourire. Sourire qui devait être absent depuis des semaines. On sentait de la fatigue dans ses yeux cependant elle me semblait tout à fait charmante. Nous avons parlé pendant au moins 2h devant le Tribunal, petit à petit nous parlions de choses plus personnelles dans la conversation jusqu'au moment où elle décida de me donner son numéro de téléphone "au cas où...". Et finalement... A partir de ce moment là... Nous ne nous sommes plus jamais quittés.


   
AVATAR © créateur ; ICONS © créateur & créateur


Dernière édition par Giovanni "Jo" Stanhope le Mar 6 Déc 2016 - 11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

    GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Al dente, per favore !       GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:11

O.M.G Marry me     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2047593811 RDJ est un superbe choix et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 1498042908
Bienvenue     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Leaven S. Campbell

Leaven S. Campbell
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t320-leaven-been-in-the-da https://perfectdisorder.forumactif.org/t405-leaven-o-notebook
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 81
Avatar : Bar Rafaeli
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

    GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Al dente, per favore !       GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:23

T'es corrompu comme procureur ou pas?     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 3503326208
Bienvenue à toi, excellent choix, vraiment.     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 549143784     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Al dente, per favore !       GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:29

Merci de votre accueil les filles     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2033325312     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 1686139153     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2221555908     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 4181354082     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 1497433728     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2020692931     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 3246606049
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

    GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Al dente, per favore !       GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:31

Bienvenue officiellement sur LAPD, bon courage pour ta fiche     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

    GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Al dente, per favore !       GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:37

CE CHOIIIIIIIIIIIIIIX      GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 1865705636
Tellement contente de le voir pris     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2033325312
Bienvenue parmi nous.     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2197326213
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Al dente, per favore !       GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! EmptyDim 4 Déc 2016 - 13:54

Oh, tiens! Un collègue/employé de Bells!     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2033325312  

Bienvenue parmi nous! Avec ce métier, il nous faudra un lien     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 879837853
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Al dente, per favore !       GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! EmptyDim 4 Déc 2016 - 14:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



    GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Al dente, per favore !       GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! EmptyDim 4 Déc 2016 - 17:11

MERCI A TOUUUUUUUS     GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! 2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



    GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Al dente, per favore !       GIOVANNI ▶ Al dente, per favore ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIOVANNI ▶ Al dente, per favore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GIOVANNI ▶ Les liens du Proc'
» GIOVANNI ▶ Strength of thousand men
» GIOVANNI DI CASTELLI ▶ 213-721-4637
» GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Archivées