L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 GIOVANNI ▶ Les liens du Proc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' Empty
Sujet: GIOVANNI ▶ Les liens du Proc'   GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:47

Giovanni "Jo" Stanhope

   
45 ans • Américain & Italien • Hétérosexuel • Marié
   Études de droit pénal • Procureur Fédéral • Classe Aisée • Feat. Robert Downey Junior

   
QUI ES-TU?
   
Je m'appelle Giovanni Stanhope dit "Jo" par la plupart de mes amis. J'ai actuellement 45 ans, je suis né le 2 juin de l'année 1971 dans une petite bourgade en Italie se nommant Turin. Je suis né de l'union d'une mère Italienne, belle brune au yeux marrons comme on les connait et d'un père Américain, bel homme classe et strict. J'ai pendant de longues années étudié à l'Université de Californie à Los Angeles afin d'apprendre le droit d'une part puis plus particulièrement le droit pénal. J'atteins finalement mon objectif en devenant Procureur Fédéral. J'ai eu en parallèle une vie amoureuse bien entendu, surtout une vie sexuellement active durant l'université jusqu'à la rencontre de ma future femme le 3 novembre 2006. Vous l'aurez compris mais je suis hétérosexuel et marié, mais sans enfant. Grâce à mon métier, j'ai une vie plutôt aisée.

Par rapport à mon caractère, je suis plutôt discret, je ne me confie pas facilement. Je dois d'abord accorder ma confiance à l'autre avant de pouvoir enfin me lâcher. De nature plutôt solitaire, j'aime me retrouver avec moi-même sans être misanthrope pour autant. Ce que je recherche, c'est de l'harmonie et de la tranquillité. Je pourrais passer des heures à contempler un paysage ou à méditer. Très attiré par l'esthétisme et la beauté, je suis moi-même quelqu'un de charmant, élégant et qui connaît les bonnes manières, n'est ce pas ? Sociable, j'apprécie la compagnie des personnes bonnes vivantes, enjouées et épicuriennes comme moi. En amour, je suis discret sur mes sentiments. J'avoue difficilement ce que je ressens à ma bien-aimée.


   


   
LIENS RECHERCHÉS
   
N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.

   • Mon meilleur ami est le seul être au monde qui ait le pouvoir de me fortifier et de me consoler ()
   Rencontre singulière, étrange, qui sorte de l’ordinaire, une amitié très profonde et sincère de longue date ou non les deux hommes sont liés comme des frères.

   • Un jeune que j'ai aider à se reconstruire après un passé macabre ( ou )
   Il a été connu pour des faits très graves quand Jo était encore Juge des enfants (avant 2003), ce jeune était déboussolé, emmêlé dans une spirale infernale, spirale que Jo connait bien. Ils s’apprécient beaucoup bien qu'à la base leur rencontre n'est pas été extrêmement sujet à être des amis : Jo le Juge, ce jeune le coupable.

   • Nature du lien (/)
   Description du lien ici

   

   
AVATARS © créateur & créateur


Dernière édition par Giovanni "Jo" Stanhope le Lun 5 Déc 2016 - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Les liens du Proc'   GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:47

LIENS MASCULINS

   
« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

   
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Giovanni "Jo" Stanhope le Lun 5 Déc 2016 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Les liens du Proc'   GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' EmptyLun 5 Déc 2016 - 11:48

LIENS FÉMININS

   
« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

   
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Les liens du Proc'   GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' EmptyLun 5 Déc 2016 - 13:41

J'inaugure! GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' 2221555908

Bon, du coup, comme je te l'avais dit dans ta fiche, il nous faut un lien! Pour te donner une idée de son parcours, Bells a été avocate de la défense de 2008 à 2012, puis est ensuite devenue Assistant District Attorney de 2012 à 2016 pour finir par être élue DA (enfin, 'procureur de la république' en français dans le texte GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' 3503326208 ) en 2016. Elle a fait son J.D. de droit à UCLA de 2005 à 2008, aussi. Du coup, il est fort probable qu'ils se soient connus d'une manière ou d'une autre (soit si Bells a fait un de ses stages durant son J.D. pour Gio, soit lors d'une affaire quelconque). Si on part sur l'idée qu'elle a fait un stage pour lui, ce qui pourrait potentiellement être intéressant serait de passer par l'ex-mari de Bellamy (qui est actuellement en prison pour détournement de fonds, elle s'est assuré de ça) qui était assez influent dans le milieu du cinéma. Il aurait pu connaitre Gio et lui mentioner la recherche de stage de Bellamy/faire les présentations histoire de s'assurer que Gio mette un visage sur le CV/la lettre de motivation, et elle aurait décroché le stage (pas par piston, puisque je doute que ce soit le style de Gio et que du coup Frank n'aurait jamais dit "dis, tu embauche ma petite amie?" mais plutôt "ma petite-amie recherche un stage, elle t'enverra une candidature et tu jugeras de si elle le mérite!", mais simplement parce que sa candidature était bonne et qu'il voyait qui elle était, en gros). Et à partir de là, leurs chemins se seraient recroisés durant leurs ascensions respectives à des postes de plus en plus important? (peut-être même, si on part d'une idée positive, qu'elle aurait rechercher son soutien lors de sa campagne pour devenir DA?)

Après, c'est une ébauche, hein? Dis-moi ce que tu en penses GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Les liens du Proc'   GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' EmptyLun 5 Déc 2016 - 17:15

Ravi que tu inaugures ma fiche GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' 2033325312 je m'attendais à ce que tu postes de toute façon ;)

Alors j'ai bien lu ta proposition, par contre y a un truc qui n'est pas clair pour moi (peut-etre parceque je suis un peu lente à la détente mdrr) ton ex-mari et Jo, comment ils auraient pu se rencontrer ? Parce que Jo n'a aucun rapport avec le cinéma..

Deuxième chose, au lieu que Bell soit seulement une stagiaire pour Jo, on pourrait plus partir sur le fait qu'elle soit l'adjoint de Jo ? Lui est proc depuis 2009.

Dis moi tout ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Les liens du Proc'   GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' EmptyLun 5 Déc 2016 - 23:27

Non, c'est moi qui n'ai pas été claire GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' 3503326208 En fait, Frank (aux vues de son influence dans le monde du cinéma) aurait probablement été à pas mal d'évènements de charités et autres où Jo aurait pu aussi être présent, leur permettant de se lier d'amitié (de là venant le reste de l'idée). Après, si ça ne fonctionne pas, tant pis (ce n'est pas l'élément le plus important du lien  GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' 3327754071 )

Après, il y a plusieurs sortes de procureurs. Si Jo était procureur de la république (District Attorney) de 2012 (2009? Enfin, Bells n'aurait été dans son équipe que depuis 2012) à 2016, alors Bells serait son adjointe à cette époque ( GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' 2033325312 ), avant de reprendre la fonction de Jo en se faisant élire procureur de la république en 2016 (Jo devenant procureur fédéral, alors?). Ta fiche dit que Jo est procureur fédéral (soit U.S. Attorney). S'il l'est depuis 2009, alors ce serait assez difficile de faire de Bellamy son adjointe, car les adjoints/assistant us attorney restent en moyenne de 5 à 7 ans dans l'emploi, ce qui ne collerait pas du tout avec l'histoire de Bellamy :/. Du coup, à moins que cela ne colle point de vue histoire, ça risque d'être difficile de trouver plus que stagiaire de trois mois lors d'un été durant les études de droit de Bellamy. Mais c'est déjà une bonne base GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' 879837853 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Les liens du Proc'   GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' EmptyMar 6 Déc 2016 - 11:48

Je pense qu'il n'est pas forcément nécessaire d’insérer ton ex-mari sauf s'il est jouait actuellement, au quel cas ça fera un lien de plus à Jo GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' 2832616934

Oui en gros c'est ça, je ne l'ai pas précisé sur ma fiche c'est vrai (cpasbien!) mais Jo est passé Procureur Fédéral cette année, donc on part sur la base que Jo est passé DA en 2009, a eu comme adjoint Bell de 2012 à 2016 et que donc effectivement maintenant, Bell passe Proc puisque Jo passe US attorney. On est OK ? c'est quand même compliqué de s'y retrouver entre notre système et le système américain :')
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Les liens du Proc'   GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' EmptySam 10 Déc 2016 - 18:43

On est ok! GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' 879837853 Je t'ajoute prochainement (dès que je ne suis pas un mode gross flemmarde, en faite :face: ) Et en effet :') Mais bon, au moins on a réussi!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Les liens du Proc'   GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' EmptyDim 11 Déc 2016 - 14:42

De la place pour un petit lien ? GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' 1797869442
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Les liens du Proc'   GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' EmptyDim 11 Déc 2016 - 16:56

Bell : Niquel ! Dispo pour un petit post ? ^^

Adam : Oui avec plaisir ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ▶ Les liens du Proc'   GIOVANNI ▶ Les liens du Proc' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIOVANNI ▶ Les liens du Proc'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent
»  GIOVANNI ▶ Al dente, per favore !
» GIOVANNI ▶ Strength of thousand men
» Maxime Pierrot ► Liens & RP
» Des liens et des conseils!


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens