L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  Empty
Sujet: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:14

UNDERCO
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:14

Girls
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:14

Boys !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:15

MAJ si j'en ai envie GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  3503326208

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:19

@Giovanni Di Castelli allllezzzzz PREUM'S !
Voilà le résumer de mon perso :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:22

@Paige Malarky : la DEA a de la chance d'avoir une aussi jolie agent :siffle: ! En tant que chef du SWAT, ils peuvent travailler ensemble sur certaines affaires non ? Genre avant qu'il ne soit nommé à la tête du SWAT de la LAPD par exemple
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:37

PROPRIÉTÉ PRIVE !!! GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  1497433728 GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  2889249757 GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  2584297093
Je laisse ma trace GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  3476840814 GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  2117533474
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:44

@Giovanni Di Castelli il est chou <3
Alors oui tout à fait, par contre elle est de San Diego, cela fait Deux semaines à tout casser qu'elle est arrivée. Donc où ils se sont connu à l'époque ? où on part sur le fait qu'ils peuvent travailler ensemble dans le futur ? Par contre je sais pas si c'est crédible. Par exemple qu'un chef du SWAT se rende momentanément au bureau du FBI pour discuter avec le boss par exemple et là ils auraient fait connaissance devant la cafetière . XD je les vois bien se battre pour la dernière tasse de café GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  1306144126
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:22

@Paige Malarky : Ils auraient pu se rencontrer à l'époque où elle bossait encore à San Diego. Genre Gio serait venu là-bas afin de rencontrer ses homologues de la ville de San Diego, pour organiser une sorte de partenariat etc. Et j'aime bien l'idée de la petite bataille sur la dernière tasse de café : ils seraient obligés de la partager comme ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  EmptyMer 31 Aoû 2016 - 17:49

@Giovanni Di Castelli est-ce que ça te va mon chou ?

Citation :
GIOVANNI DI CASTELLI : Ils se sont rencontré à l’époque où Paige bossait encore à San Diego durant une affaire qui mêla drogue et explosif. Mais ce n’est que réellement à la fin de celle-ci qu’ils ont finalement pu se parler… Enfin, plus tôt se chipoter pour savoir à qui revenait le droit de boire la dernière tasse de café du bureau. Par chance, Giovanni a bien voulu partager la sienne avec la jeune femme. Une chose est sûre, une tasse de café rapproche et réchauffe le coeur. Paige ne l’a pas oublié, et encore aujourd'hui lorsqu’ils se croisent lors d’une affaire, ils en rigolent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  Empty
Sujet: Re: GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent    GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GIOVANNI ❃ You have the right to remain silent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens