L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LEAVEN • Notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Leaven S. Campbell

Leaven S. Campbell
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t320-leaven-been-in-the-da https://perfectdisorder.forumactif.org/t405-leaven-o-notebook
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 81
Avatar : Bar Rafaeli
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

LEAVEN • Notebook Empty
Sujet: LEAVEN • Notebook   LEAVEN • Notebook EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:12



Leaven Swaden CampbellIt was just like a movie, it was just like a songtrente ans (cinq juillet)pansexuelleen couple avec Clarence M. Burnsanimatrice radiosouriante & discrète & pratique l'autodérisiontête de mule & bavarde & méfiante envers les hommesaveugle depuis ses trois ansEnceinte de deux mois.bar refaeli (f) meilleure amie ▬ Leur relation a commencé simplement. Quand Leaven a débarqué à Los Angeles, elle avait 21 ans (il y a 9 ans donc) et il se retrouve que x était la voisine de son petit appartement. Quand cette dernière a remarqué que Leaven était aveugle, elle s'est naturellement proposé pour l'aider dans certaines tâches, comme le ménage ou les courses. Naturellement la confiance s'est installée et bien que Leaven ait déménagé depuis, elles restent très proches et s'apprécient beaucoup. (f) Aide quotidienne & amie ▬ Leaven étant aveugle et Clarence n'étant pas toujours là pour l'aider, la jeune femme a embauché une aide à domicile qui l'aide ainsi à cuisiner parfois, à choisir des vêtements pour de grandes occasions, à faire des courses et bien entendu à s'occuper des chiens. Cela fait plusieurs années qu'elles se fréquentent et Leaven apprécie beaucoup son aide, sa présence et surtout leur amitié qui s'est développé au fil du temps. x est comme un membre de sa famille désormais. Aujourd'hui, et maintenant que Leaven est enceinte, il est fort possible qu'elle apprécie d'autant plus la présence de la jeune femme et cette forme physique pour faire des tâches que Leaven va perdre avec les mois. (m) Bénévole au refuge Mayflower Village ▬ Leur relation a débuté en juillet seulement. Depuis que Leaven et Clarence ont emménagé dans le quartier de Mayflower Village, la jeune femme toujours très investie dans les associations s'est naturellement tournée vers le refuge animal de ce quartier. Elle y passe beaucoup de temps et il se trouve que x aussi. Elle a beau être méfiante envers les hommes de par son histoire, elle reste néanmoins persuadée qu'un homme qui fréquente un refuge en tant que bénévole ne peut qu'avoir un bon fond. Ils s'entendent donc plutôt bien mais son instinct a-t-il tort ou raison? (f/m) Admirateur/trice ▬ Cette personne écoute régulièrement les émissions dont Leaven - connue sous le pseudonyme de Swaden - s'occupe à la radio. Il/Elle est littéralement en admiration face à la voix de la jeune femme. Sans vraiment l'expliquer, c'est une voix qui le/la détend. Peut-être qu'un jour, il/elle manifestera sa présence physique auprès de Leaven. (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Son frère est Aaron Campbell. LEAVEN • Notebook Htwh Elle n'a pas eu une enfance facile avec un père qui battait sa mère et n'hésitait pas à s'en prendre à ses enfants. Heureusement pour eux, ses parents se séparent quand elle a huit ans. LEAVEN • Notebook Htwh Elle est aveugle depuis qu'elle a trois ans des suites d'une rétinopathie pigmentaire sévère. LEAVEN • Notebook Htwh Oréo, sa chienne guide d'aveugle entre dans sa vie quand elle a seize ans. LEAVEN • Notebook Htwh Elle a dix-neuf ans quand elle rencontre son premier véritable amour, Adam Broesworth qui se sert d'elle comme d'un appât pour voler les gens. LEAVEN • Notebook Htwh Originaire de Glendale, elle est arrivée à Los Angeles à vingt-et-un ans après avoir dénoncé son petit-ami et fuit ses menaces de vengeance. LEAVEN • Notebook Htwh Elle y retrouve son frère après six ans de silence et y rencontre Clarence qui est aujourd'hui son petit-ami depuis le 1er janvier 2014. LEAVEN • Notebook Htwh Novembre 2014, Adam la retrouve et se venge en la séquestrant chez elle pendant trois jours où la torture sans relâche. S'en suivi quelques jours de coma artificiel pour l'aider à guérir. Adam retourne derrière les barreaux après un procès douloureux pour Leaven. LEAVEN • Notebook Htwh La naissance de sa nièce et filleule en décembre 2014 l'aide à remonter la pente moralement. LEAVEN • Notebook Htwh En septembre et novembre 2015, elle se sépare de Clarence. Sa demande de fonder une famille lui fait peur, elle n'arrive pas à passer au dessus du fait que leur enfant puisse être atteint de la même maladie qu'elle. Ils se remettent finalement ensemble quand elle se rend compte que c'est lui ou personne. LEAVEN • Notebook Htwh Février 2016 sonne la retraite d'Oréo et une nouvelle chienne guide d'aveugle agrandit la famille: Lady Sif. LEAVEN • Notebook Htwh Mars 2016, Leaven soucieuse de coller à ses principes, devient vegan après des mois d'adaptation. LEAVEN • Notebook Htwh Juillet 2016, elle achète une maison avec Clarence ayant cédé à sa demande il y a quelques mois pour fonder une famille. LEAVEN • Notebook Htwh Elle est actuellement enceinte et la naissance est prévue pour fin mars 2017. LEAVEN • Notebook Htwh Elle est très investie dans les associations autant animales qu'humaines. Elle est donc souvent rendu dans le refuge animal de son quartier. LEAVEN • Notebook Htwh Elle garde une certaine méfiance vis-à-vis des hommes. LEAVEN • Notebook Htwh C'est une passionnée de cuisine. Bien entendu, elle cuisine en fonction de son mode de vie et de son handicap mais personne ne s'est jamais plaint de ce qu'elle cuisine. A croire qu'elle a hérité des dons de cuisine de sa mère. (en cours)Ohana means family ♦ feat. Clarence M. Burns
(en cours)Eden in her eyes ♦ feat. Aaron Campbell
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

© 2981 12289 0


Dernière édition par Leaven S. Campbell le Dim 20 Nov 2016 - 11:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leaven S. Campbell

Leaven S. Campbell
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t320-leaven-been-in-the-da https://perfectdisorder.forumactif.org/t405-leaven-o-notebook
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 81
Avatar : Bar Rafaeli
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

LEAVEN • Notebook Empty
Sujet: Re: LEAVEN • Notebook   LEAVEN • Notebook EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:13

Clarence BurnsPetit-ami & Père de son enfantClarence et Leaven ne sont pas le couple idéal comme beaucoup peuvent le penser. Comme n'importe qui, ils ont eu des hauts et des bas mais pour le plus grand bonheur de la blonde, le positif a toujours triomphé sur leur couple malgré des épisodes ombragés. Ensemble depuis le 1er janvier 2014, bien que leur relation soit jonchée de deux séparations courtes, elle n'a plus peur de dire à qui veut l'entendre combien elle est amoureuse de lui et combien elle est prête à se battre contre ses craintes pour ce nous qu'elle chérie tant. Aujourd'hui ils habitent ensemble dans une maison plain-pied à Mayflower Village, avec leurs trois chiens et en attente de leur premier enfant prévu pour la fin mars 2017.Aaron CampbellFrère & PilierIl est le premier homme de sa vie, son héros personnel. Depuis qu'ils sont gosses, Aaron a toujours eu le rôle du frère protecteur pour sa sœur, d'autant plus quand le jeune garçon a compris et assimilé que sa sœur ne verrait jamais le monde comme lui à la chance de le voir. Le seul point positif à leur enfance difficile avec un père violent reste bien le fait qu'ils se sont instinctivement rapprochés pour se protéger et se réconforter l'un l'autre. Ils n'étaient pas rares qu'ils dorment ensemble et encore aujourd'hui lorsqu'elle a eu besoin de se réfugier chez lui, c'était son lit qu'elle atterrissait. Bien qu'une séparation de six ans est remarquable dans leur relation, ils restent très proches et le sont d'autant plus depuis qu'Adam est retourné derrière les barreaux et qu'Aaron est l'heureux papa de la petite Valentina. Aaron a toujours été son pilier, l'homme de référence à qui se confier et demander des conseils. Il est fort possible que ça continue ainsi pour le restant de leurs jours.Peter MichaelsCousin en mauvais termesQuand ils étaient enfants, tout allait bien, Leaven aimait beaucoup Peter, son cousin par sa mère. Pourtant, une décision de Peter a tout foutu en l'air aux yeux de la jeune fille qu'elle était à l'époque. Le jeune homme décidait de partir vers une autre ville, trop éloignée pour venir les voir régulièrement comme il le faisait. Leaven l'a très mal pris, prenant ce départ comme un abandon de sa part, lui qui savait qu'Aaron et Leaven étaient sous l'emprise d'un père violent. Elle n'a pas accepté cette décision et ne l'accepte toujours pas. Si elle reste courtoise quand ils sont amenés à se fréquenter, une amertume dont elle n'arrive pas à se défaire lui reste au travers de la gorge. Peut-être que la grossesse va tout changer...Michael R.-RodehorstAvocat & amiNovembre 2014. Leaven se faisait agresser par son ex petit-ami en quête de vengeance. C'est une période qu'elle n'oubliera jamais et par la même occasion, elle n'oubliera jamais Michael non plus. Et pour cause, le jeune homme a joué un rôle important dans cette affaire: Il était son avocat. Pendant de longues semaines, Michael a su se montrer patient avec Leaven qui avait bien du mal à parler et raconter la totalité de son histoire avec Adam. Finalement, il lui a permis de gagner le procès et Adam est de nouveau derrière les barreaux. Quant à Leaven et Michael, ils sont restés en bons termes, se donnent des nouvelles de temps en temps et l'homme est même devenu un ami à part entière.© 2981 12289 0


Dernière édition par Leaven S. Campbell le Mar 30 Aoû 2016 - 21:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leaven S. Campbell

Leaven S. Campbell
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t320-leaven-been-in-the-da https://perfectdisorder.forumactif.org/t405-leaven-o-notebook
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 81
Avatar : Bar Rafaeli
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

LEAVEN • Notebook Empty
Sujet: Re: LEAVEN • Notebook   LEAVEN • Notebook EmptyMar 30 Aoû 2016 - 16:13

Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Prénom Nomintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Leaven S. Campbell

Leaven S. Campbell
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t320-leaven-been-in-the-da https://perfectdisorder.forumactif.org/t405-leaven-o-notebook
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 81
Avatar : Bar Rafaeli
Orientation sexuelle : Pansexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

LEAVEN • Notebook Empty
Sujet: Re: LEAVEN • Notebook   LEAVEN • Notebook EmptyMar 30 Aoû 2016 - 18:00




FICHE COMPLÈTE ET MISE A JOUREtant une ancienne de Fraternities, j'ai forcément des liens principaux qui sont restés - actuellement mis dans la fiche - mais j'ai surtout le désir de transformer la TeamFrat en TeamLAPD et agrandir encore plus la famille. C'est pourquoi j'ai pris la décision de mettre ma fiche totalement à zéro - ou presque donc xD - et je supplie, demande, quémande aux non anciens de Fraternities de venir faire de la vie de Leaven un monde meilleur - ou pire, ça peut être drôle aussi. LEAVEN • Notebook 3503326208 Tout ça pour dire que surtout, anciens ou nouveaux, ici on est tous au même niveau alors surtout, hésitez pas, je vous aime déjà.  :heart:  LEAVEN • Notebook 952109363  

LIENS AJOUTÉS
Clarence Burns
Aaron Campbell
Peter Michaels


LIENS EN ATTENTE
Aucun
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



LEAVEN • Notebook Empty
Sujet: Re: LEAVEN • Notebook   LEAVEN • Notebook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEAVEN • Notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADELAIDE ▶ Notebook
» the lucky one + leaven
» eden in her eyes + leaven
» LEAVEN ▶ BEEN IN THE DARK FOR WEEKS AND I'VE REALIZED YOU'RE ALL I NEEDED
» ADELAIDE SULLIVAN & LEAVEN S. CAMPBELL - Absence du 09/11 au 15/07


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches liensv.3