|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Jeu 22 Sep 2016 - 16:50
| Hello le conspirateur tu veux bien de moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Jeu 22 Sep 2016 - 17:17
| - Aristide Kendricks a écrit:
- Après peut-être que tu veux développer un aspect en particulier ?
J'ai pas vraiment d'idée mais je pense que ça viendra au fur et à mesure de la relation qui se créera. :) - Aaron Campbell a écrit:
- Hello le conspirateur tu veux bien de moi ?
Bien sûr ! Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Lun 26 Sep 2016 - 22:29
| Comme prévu je passe proposer mon idée de lien. En Septembre 2015, Oscar a été victime d'une agression qui l'a plongé dans un Coma de six semaines, en sortant d'une boîte de nuit. Je me disais que ça pouvait être sympa que la boite soit celle de Sven ? Si cette base te convient on peut voir ce qu'on peut construire autour de ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Lun 26 Sep 2016 - 23:04
| Awh oui ! Ca me convient carrément ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Ven 11 Nov 2016 - 20:21
| COMME PROMIS, je suis là. Alors voilà, je pense qu'ils peuvent s'entendre, sans vraiment s'entendre. Etant donné que Sven est un propriétaire des boîtes de nuit... Et qu'Harri n'est pas spécialement friande de ces endroits-là, elle a assez de préjugés. Pourtant à une époque, c'était une fêtarde et dieu sait qu'elle fréquentait beaucoup d'événements de taille pour s'amuser Mais elle a vieilli Elle côtoie plus ce monde et donc on va dire qu'elle est assez... snobinarde Et pourrait dire du mal de ces endroits sans grandes raisons expliquées et tout, juste qu'elle se dit que c'est pas un endroit de bourges et c'est assez paradoxal du fait qu'elle n'apprécie pas les soirées luxueuses qu'on lui propose. mais c'est aussi une certaine jalousie du fait qu'elle ne puisse pas vraiment fréquenter les bars/discothèques/nightclub (d'un elle est mariée et de deux, ça le fait pas pour quelqu'un de sa stature sociale et professionnelle apparemment, elle doit rester droite ) BREF. JE SAIS PAS PARTIR VERS QUOI. |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Ven 11 Nov 2016 - 20:27
| Mais c'est qu'elle est complexe Harriet Si elle ne vient pas au club, peut être que Sven pourrait aller dans le genre de soirée d'Harriet pour se faire bien voir et monter sa réputation. Sachant qu'il a apprit à bien s'habiller, bien se tenir, etc au fil des ans malgré le fait que de base c'était un garçon issue d'une famille plus que modeste. |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Ven 11 Nov 2016 - 20:30
| Cherche pas, moi aussi des fois je la comprends pas Oh je suis totalement d'accord Et je me dis qu'ils auraient pu se parler, qu'elle se disait qu'il avait un certain charme, qu'il était assez élégant, tout ça. Puis là, il lui aurait dit qu'il propriétaire d'un nightclub, et là... Là, préjugés. Elle aurait tellement pu le rabaisser sur ça d'ailleurs, ou rabaisser la faune et la flore qu'il y a dans le nightclub qu'il tient Mais après, si elle apprend qu'il vient d'une famille modeste, elle aurait un peu regretter ses paroles, elle est plus apte à la critique négative que les compliments, elle serait tout de même impressionnée du chemin qu'elle a fait mais c'est dur à dire pour elle |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Ven 11 Nov 2016 - 20:34
| Je suis rassuré alors Ah bah parfait ! Et là c'est le drame oui mais là ça irait directement sur un débat parce que Sven se veut être différent des autres clubs de par la façon dont il le gère, etc... Probablement que pour le prouver à Harriet, il lui demanderait d'aller voir par elle même. M'oh au final elle serait gentille (un peu). |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Sam 12 Nov 2016 - 13:29
| @Sven Kaplov Salut ! :D Zus est le meilleur Ami de Calypso et Natacha son ancienne meilleure amie, on pourrait peut-être trouver un lien l'un de mes comptes, ou les deux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Sam 12 Nov 2016 - 13:40
| Hello' ! Y'a clairement quelque-chose à faire alors ! Les deux si tu veux ! Moi y'a aucun problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife
| |
|
| |
|
Page 2 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 |
|
|