L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que le jeu commence. (w/ sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

que le jeu commence. (w/ sven) Empty
Sujet: que le jeu commence. (w/ sven)   que le jeu commence. (w/ sven) EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:56

que le jeu commence...

La musique résonne, tambourine dans l’enceinte du nightclub. Il y a du monde, presque trop à son goût mais elle se contente d’ignorer la foule pour se concentrer sur l’objectif à atteindre. Accoudée au bar, elle scrute la salle du regard, guettant l’arrivée de sa proie. Si Nathanael savait que je suis là… Nul doute qu’une énième dispute éclaterait entre eux et qu’elle devrait essuyer à nouveau sa colère. Mais elle est têtue Sacha. Bornée. Un peu trop peut-être car elle n’hésite pas à se mettre en danger, à aller au-delà des limites sans se soucier des conséquences. Enfant rebelle qui n’a plus peur de rien. Qu’est-ce que j’ai à perdre de toute façon… Rien. C’est comme cela qu’elle voit les choses désormais. Détachement protecteur qui lui permet de tenir bon, de garder la tête hors de l’eau. Un jeune homme s’approche d’elle, regard charmeur et sourire en coin, espérant la faire tomber dans ses bras. Mais le regard noir qu’elle lui lance calme bien vite ses envies et il n’en faut pas plus pour qu’il s’en aille chercher une autre cible. Elle roule des yeux, exaspérée par ces comportements puérils qu’elle ne supporte plus. Tous des cons, peste-t-elle intérieurement, mais bien vite, son regard se pose sur l’homme attendu. Sven. Elle ne connaît rien de lui si ce n’est qu’il gêne les affaires de Nath’. Elle n’aime pas la concurrence. Elle n’aime pas laisser la possibilité à un autre de les écraser. La jeune Lewis n’est pas dans le milieu depuis longtemps mais elle a vite compris comment cela fonctionne. Il faut trouver les failles de l’autre, connaitre ses faiblesses pour mieux le dominer. Pour mieux l'éliminer... S’il ne représente aucun danger pour le moment elle ne peut courir le risque qu’il en devienne un un jour. Alors j’ai pris les devants… Elle le voit s’installer dans le coin VIP, s’asseoir devant une table remplie de bouteilles toutes plus chères les unes que les autres. On ne se refuse rien apparemment… Elle, elle se contente de le fixer, de jouer de ses charmes à distance. Elle sait que la curiosité finira par le gagner, qu'à force, elle obtiendra son attention. Alors elle patiente, sans jamais détourner le regard. Au bout de quelques minutes d’un geste de la main il lui fait signe de venir, probablement intrigué par cette jolie blonde qui le dévisage. Jackpot… Elle s’approche, un sourire charmeur accroché au visage. Elle prend place à ses côtés, s’impose sans la moindre gêne. « Bonsoir. » C’est d’une voix sensuelle qu’elle l’aborde, qu’elle pose le premier pas. Elle aime jouer Sacha. Elle adore ça. Femme fatale qui sait user de ses charmes. « J’espère ne pas perturber vos plans de ce soir… »
Made by Neon Demon


Dernière édition par Sacha Lewis le Sam 29 Oct 2016 - 22:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

que le jeu commence. (w/ sven) Empty
Sujet: Re: que le jeu commence. (w/ sven)   que le jeu commence. (w/ sven) EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:50

Shall we begin ?

@Sacha Lewis & SVEN KAPLOV
Je n'avais que peu, de moments de répit, entre le business légal et celui que je gérais sous un autre nom, ça faisait beaucoup de temps occupé, mais le temps c'est de l'argent, du moins, c'est ce que l'on dit.
Ce soir était une soirée assez calme, quelques connaissances rencontrées dans le night-club, quelques poignées de mains, quelques bises, des discussions basiques dans le seul but de faire sentir l'autre personne comme étant importante, sentiment apprécié, elles reviendront sûrement, toujours le sourire au coin des lèvres, comme si tout roulait dans le meilleur des mondes.
C'était une de mes techniques, faire en sorte que chaque personne se sente importante, comme quelqu'un que l'on connait et qu'on apprécie pas comme quelqu'un qu'on aura oublié une fois qu'il aura passé la porte de sortie.
C'était sûrement cela aussi qui faisait une partie de la "célébrité" du Legacy.
Une équipe à l'écoute et aux aguets.
Ce soir je décidai de monter au carré VIP me détendre, faisant un signe de main en direction du bar, je me fis monter quelques bouteilles de champagne, je n'avais pas l'habitude de m'exposer comme ça, mais ce soir c'était différent, je voulais observer le club sous un autre point de vue, point de vue qui amena mon regard à se porter sur une jolie jeune femme blonde qui été accoudée au comptoir et qui semblait me fixer, je ne savais pas qui elle était mais elle semblait me connaître, ou du moins vouloir me parler, je lui fit alors un signe de main accompagné d'un sourire pour l'inviter à monter me rejoindre.
Et c'est avec un naturel surprenant qu'elle prit place à mes côtés en me disant d'une voix douce et sensuelle:

« Bonsoir. »

J'étais amusé et lui répondit à mon tour en souriant et en l'observant rapidement:

« Bonsoir mademoiselle. »

« J’espère ne pas perturber vos plans de ce soir… »

Elle était bien tombée, ce soir je prenais une de mes rares pauses, j'avais donc pas mal de temps à lui accorder, mais sa présence m'intriguais.

« En aucun cas rassurez vous, je me permettais même de prendre une pause comme vous pouvez le voir. Vous venez souvent au Legacy ? Je ne crois pas vous avoir vu dans les parages. »
Dis-je en sortant une bouteille qui était plongé dans le bac à glaçon que j'ouvrai et remplis deux flûtes de son nectar doré avec délicatesse.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

que le jeu commence. (w/ sven) Empty
Sujet: Re: que le jeu commence. (w/ sven)   que le jeu commence. (w/ sven) EmptyMer 2 Nov 2016 - 16:38

que le jeu commence...

Elle ne pensait pas qu’il serait si facile de l’approcher. Finalement ça s’annonce plutôt bien… Elle est confiante, peut-être même un peu trop mais il y a quelque chose de grisant à faire ce qu’elle fait. Jouer la comédie. Feindre l’innocence. S’approcher dangereusement du feu sans craindre de s’y brûler. Sacha la courageuse. Sacha la téméraire. Sacha l’insouciante. Elle fonce droit dans la gueule du loup sans ciller un seul instant. Puisque la peur n’existe plus… Non, la peur n’est plus qu’un vague et lointain souvenir, plus qu’une émotion envolée, oubliée. Cela la rend d’autant plus redoutable, d’autant plus féroce. Mais elle ne doit pas oublier la jolie rebelle, que le danger est toujours là, bien présent. Si elle est douée dans ce qu’elle entreprend elle doit savoir rester sur ses gardes, ne pas crier victoire trop tôt. Elle ne peut pas se permettre d’échouer, elle n’a pas le droit de se mettre en danger. Pas quand elle part en « mission » sans prévenir personne, pas quand elle agit sur un coup de tête. Nathanael ne le supporterait pas, elle le sait. Il déteste quand elle lui tient tête, quand elle agit comme une enfant trop bornée. Mais elle n’est plus une petite fille. Plus depuis longtemps. Elle n’a d’ordre à recevoir de personne. Elle est l’unique maîtresse de sa vie, l’unique maîtresse de ses choix. En agissant de la sorte elle prouve à lui et aux autres que personne ne la contrôle, personne ne la domine. Jolie tigresse qu’aucune chaîne ne semble retenir. Elle est trop sauvage Sacha. Trop imprévisible. Elle veut toujours aller plus loin, cherche constamment à repousser les limites du raisonnable. C’est comme un jeu pour elle. Comme un défi qu’elle s’impose pour se sentir vivante. Une folie qu’elle s’autorise pour oublier. Oublier à quel point la vie peut être cruelle. Oublier à quel point elle a mal. Mais rien ne peut me faire t’oublier… Elle se force à ne pas penser davantage à son frère disparu et se concentre sur l’homme à ses côtés. Elle ne peut pas lâcher prise. Pas maintenant… « En aucun cas rassurez-vous, je me permettais même de prendre une pause comme vous pouvez le voir. Vous venez souvent au Legacy ? Je ne crois pas vous avoir vu dans les parages. » Il semble à l’aise, détendu ce qui arrange particulièrement la jeune femme. Aucun soupçon, aucune réticence, il ne montre pas le moindre signe de méfiance envers elle. Elle saisit la coupe qu’il lui tend, un sourire aux lèvres, continuant de jouer la comédie avec une aisance déconcertante. La soirée s’annonce agréable tout compte fait. « Vous avez bien raison, ce serait dommage de ne pas profiter de ce lieu non ? Non, c’est la première fois que je viens mais j’ai beaucoup entendu parler de ce club. Il est très réputé. J’ai eu envie de voir par moi-même si les gens disaient vrai. » Elle boit une gorgée du liquide doré, le regard malicieux. « Vous semblez être quelqu’un d’important ici… Je me trompe ? » Elle feint l’ignorance, joue l’idiote. Sa plastique de rêve laisse souvent penser qu’elle n’est pas maligne, qu’elle n’est qu’une jolie femme. Mais ils se trompent. Et Sacha n’hésite pas à se servir de cet atout caché pour mieux les manipuler. Le jeu ne fait que commencer mon cher…
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

que le jeu commence. (w/ sven) Empty
Sujet: Re: que le jeu commence. (w/ sven)   que le jeu commence. (w/ sven) EmptySam 5 Nov 2016 - 10:52

Shall we begin ?

@Sacha Lewis & SVEN KAPLOV
Soirée qui devenait pour le moins intéressante, événement que je n'aurais pas prévu, rare sont les personnes que je faisais monter dans le carré VIP, certes la politique du club était de faire en sorte que tout le monde se sente un peu comme chez lui mais pas au point de bénéficier de certains avantages comme j'avais accordé à cette jeune femme, néanmoins son regard fixé sur moi alors qu'elle était au bar m'avait intrigué, elle était peut-être bien plus qu'une simple cliente, peut-être la représentante d'une société désireuse de faire une soirée privée au Legacy ou une responsable d'agence événementielle. Je n'en savais rien mais dans le doute, il valait mieux être prudente.
Au delà de ça, elle était une femme très belle, autant de mon point de vue que celui des hommes qui semblaient avoir déposer son regard sur elle alors qu'elle se trouvait au bar, mais la beauté est une arme redoutable qui associé à une intelligence, à une certaine malice, peut-être totalement destructrice, la fille Carstairs me l'avait bien montré et peut-être qu'au final la femme que j'avais en face de moi, était elle aussi responsable de club.
Tout comme la rousse, elle me confiait être venu pour voir si le club collait à sa réputation, je ne pu m'empêcher de sourire avant de lui répondre.

Exactement. Et vous avez un avis sur celui-ci désormais ?

J'étais le gérant du Legacy, mon nom était souvent associé aux articles qui parlaient de mon club, je ne savais pas si cette femme commençait à essayer de jouer avec moi ou ne savait réellement pas le poste que j'occupais ici, mais je lui répondais tout en venant approcher mon verre du sien pour trinquer avec elle.

En effet, je suis Sven Kaplov, le responsable, mais vous pouvez m’appeler Sven, ici l'ambiance est détendue et conviviale.

Je plongeai mon regard dans le sien, tout en venant croiser mes jambes, m'enfonçant dans mon siège et portant le verre à mes lèvres venant en prendre une gorgée.
Je ne savais pas réellement ce qu'elle désirait, mais il était clair que j'allais essayer de le découvrir par tout les moyens que le club m'offrait.
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

que le jeu commence. (w/ sven) Empty
Sujet: Re: que le jeu commence. (w/ sven)   que le jeu commence. (w/ sven) EmptyMer 11 Jan 2017 - 18:15

que le jeu commence...

Tout semble si simple, si abordable. Comme s’il n’y avait pas le moindre risque à faire ce qu’elle fait. Comme si n’importe qui pouvait se permettre d’agir ainsi sans se soucier des conséquences. Il ne semble y avoir aucun danger, aucun risque. Pour l’instant… Car elle sait Sacha, elle sait que ce moment de répit ne sera que de courte durée. Elle ne doit pas se laisser avoir par son attitude décontractée, par ce regard captivant qu’il pose sur elle. Il n’a l’air ni suspicieux, ni méfiant mais il ne faut pas se fier à ce côté lisse qu’il arbore en sa présence. Elle a passé assez de temps à observer Nathanael et Derek pour savoir comment les hommes comme eux agissent, comment ils pensent. Ils se montrent agréables, accessibles. Ils jouent les charmeurs pour mieux vous amadouer, pour mieux vous contrôler. Serpents diaboliques qui vous hypnotisent et vous détruisent. A leurs yeux, vous n’êtes que des proies. Des poupées qu’ils brisent en un claquement de doigts. Elle aurait pu faire partie de leurs victimes. Elle n’aurait pu être qu’une femme de plus succombant à leur beauté et à leurs mots. Mais elle est différente Sacha. Elle n’est pas comme ces filles qui fondent face aux regards profonds qu’ils posent sur vous, ces filles qui craquent sous les douces paroles qu’ils vous susurrent. Elle est abîmée. Détruite. Comme eux… C’est pour cela qu’elle s’en sort si bien, qu’elle fonce sans penser à demain. Car quand on a aussi mal on a plus peur de rien. C’est ainsi qu’elle a pu se faire une place au milieu de ces requins, de ces démons. Je ne crains pas cet enfer dans lequel je plonge, cet abîme dans lequel ils m’entraînent. Sven est comme eux, elle le sait. Il renvoie l’image d’un homme simple, d’un homme bon mais au fond c’est un diable comme les autres. Elle ne doit pas le sous-estimer, elle ne doit pas se laisser avoir par sa nature charmante. Il est intelligent, probablement même plus qu’il ne le laisse paraître. On ne peut atteindre son rang en étant bête, stupide. On ne peut occuper la place qu’il occupe en accordant sa confiance au premier inconnu qui passe, à la première beauté qui nous accroche le regard. C’est pour cela qu’elle doit rester discrète, qu’elle doit la jouer fine pour ne pas se faire prendre. Elle n’imagine pas quelles seraient les conséquences si le jeune homme venait à découvrir pour qui elle travaille et quelles sont ses véritables intentions. Ce serait la fin… Car s’il est comme l’homme qu’elle aime, nul doute qu’il ne lui laisserait pas la vie sauve bien longtemps. S’il devait la garder en vie ce serait dans l’unique but de se servir d’elle comme monnaie d’échange afin de faire plonger son principal rival. Et que ferait Nath si cela devait arriver ? Elle n’en sait rien… Et au fond, elle préfère ne pas savoir, car l’idée qu’il puisse la laisser tomber lui est insupportable. Son estomac se tord rien qu’à cette image, rien qu’à cette pensée. Et pourtant, malgré les risques, malgré le danger, elle continue de foncer tête baissée sans même être effrayée. « Exactement. Et vous avez un avis sur celui-ci désormais ? » Elle balaye le lieu du regard, jaugeant l’ambiance dans le club. « Pour l’instant je ne suis pas déçue. Le portrait qu’on m’en a fait correspond plutôt bien à la réalité. Attendons la fin de soirée pour savoir si mon avis aura changé ou non d’ici là. » Elle lui adresse un sourire avant de boire une nouvelle gorgée de champagne. « En effet, je suis Sven Kaplov, le responsable, mais vous pouvez m’appeler Sven, ici l'ambiance est détendue et conviviale. » Je sais déjà qui tu es Sven… Et c’est peut-être pour cela qu’elle n’aurait pas dû poser cette question, car déjà, elle sent les choses prendre une tournure différente. Une tournure qui ne plaît pas à la jeune femme… « Enchantée Sven ! Moi c’est Sacha. » Elle aurait pu cacher sa véritable identité. Elle aurait pu mentir effrontément à cet homme pour se protéger. Mais elle sait que tôt ou tard il finirait par découvrir qui elle est réellement. Il n’est pas difficile pour cet homme d’en savoir davantage à son sujet. Le mensonge est un risque trop gros pour elle, un luxe qu’elle ne peut se permettre. « Je me doutais que vous étiez quelqu’un d’important ici mais je n’aurai pas cru que c’était à ce point. » dit-elle en riant légèrement, continuant de jouer son rôle dans l'espoir de garder le contrôle. Mais la situation semble doucement m'échapper...
Made by Neon Demon


HJ : Encore un énorme désolé pour ce retard impardonnable. que le jeu commence. (w/ sven) 1653131146
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

que le jeu commence. (w/ sven) Empty
Sujet: Re: que le jeu commence. (w/ sven)   que le jeu commence. (w/ sven) EmptyJeu 19 Jan 2017 - 11:59

Shall we begin ?

@Sacha Lewis & SVEN KAPLOV
Les yeux rivés sur la jolie jeune femme, celle qui a préférée venir chercher ma compagnie plutôt que de profiter de l'ambiance de la piste, nul doute que sa présence était loin d'être anodine, mais le mystère restait toujours entier, elle n'avait pas encore fait part des raisons de sa venue dans cette partie du club.
Néanmoins, je ne peux m'empêcher d'esquisser un sourire de satisfaction lorsqu'elle me fait part de son avis vis à vis du club, c'est toujours agréable de recevoir des compliments, du moins de ne pas recevoir de critique même si elles sont parfois constructives. La fin de sa phrase laissait à penser qu'elle n'allait pas partir tout de suite, si elle voulait réellement voir la fin de soirée, ça allait encore durer un peu de temps, de quoi peut-être la sonder un peu plus et découvrir les raisons de sa venue au Legacy.

Ravie que vous ne le soyez pas, si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à me le demander, je me débrouillerai pour qu'on vous apporte tout ce dont vous avez besoin.

Parce que je ne connais encore rien de cette jolie jeune femme, et qu'elle pourrait-être une personne tout à fait importante, je ne préfère pas prendre de risque, c'est peut-être grâce à ses précautions que je prends que pour l'instant je n'ai pas eu de réels problème.
Ça y'est la belle laisse enfin tomber une information sur elle, son prénom "Sacha", mais elle ne va pas plus loin, elle donne des informations mais pas trop, cette conversation pourrait presque prendre la tournure d'un jeu pour deviner son identité et le motif de sa présence.Peut-être t'il temps d'entrer dans le vif du sujet après tout.

De même, Sacha. Alors dites moi tout, qu'est ce qui vous amène au Legacy ?
Je suis un homme curieux.


Je laisse un petit rire s'échapper à la fin de mes paroles, l'atmosphère est déjà bien détendue mais pourquoi ne pas la détendre encore plus.
Lorsqu'elle parla de mon importance, je fus légèrement intrigué, mon importance vis à vis du club, de mon business secondaire, sait-elle réellement qui je suis, tant de questions dont j'espère désormais obtenir des réponses.

Important ? Dans quel sens ? Je suis juste le directeur d'un club vous savez.

Je la regarde et à mon tour, je prends une gorgée de ce délicieux champagne, les informations commencent à tomber au compte goutte et c'est tant mieux, même si pour l'heure elle semble beaucoup plus en savoir sur moi qu'inversement. Je croise mes jambes et viens m'installer confortablement dans le sièges où je suis assis, nous allons certainement passer un peu plus de temps ici.

Puis-je vous demander de parler un peu plus de vous Sacha ? Je n'ai pas souvent l'occasion d'avoir des visiteurs qui me dévisage.

Dans ma tête je sais déjà ce que je ferais ensuite mais tant que nous sommes seulement entre nous, je préfère en apprendre un peu plus sur cette Sacha qui derrière ce jolie sourire innocent pourrait-être une vraie lionne.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

que le jeu commence. (w/ sven) Empty
Sujet: Re: que le jeu commence. (w/ sven)   que le jeu commence. (w/ sven) EmptyLun 27 Fév 2017 - 17:06

que le jeu commence...

L'appréhension qui monte. L'excitation qui grimpe elle-aussi. Doux mélange d'émotions stimulantes, de sensations presque oubliées. Elle aime ça Sacha. Elle aime se sentir en danger. Comme un funambule perché dans le vide, elle veut danser avec la mort, frôler les limites pour exister. Trop longtemps, elle n'a vécu qu'à moitié, effrayée à l'idée que tout s'arrête un jour. Mais vivre sans risque c'est perdre du temps. C'est se voiler la face. C’est avancer les yeux fermés et l’âme endormie. Je ne veux plus être cette fille-là. Je ne veux plus être cette biche apeurée par le noir. Je veux foncer droit devant. Continuer sans jamais m’arrêter. C'est trop éphémère la vie. Trop fragile aussi. Elle veut plonger sans craindre l’arrivée. Tomber sans penser à la finalité. Elle veut ressentir toutes ces choses qu'on tente d'éviter pour mieux se protéger. Elle veut avoir mal. Elle veut avoir peur. Elle a besoin de sentir son cœur battre dans sa poitrine. Besoin de ce frisson électrique. Besoin d’être là et d’agir. Je ne peux plus rester à attendre et espérer que les choses se passent… C’est pourquoi je suis là. C’est pourquoi je joue cette femme entêtée que l’on ne supporte pas. Mais c’est ce qui fait ce que je suis…

« Tout ce dont j’ai besoin ? Eh bien, on peut dire que vous savez comment fidéliser votre clientèle. » Un léger rire s’échappe d’entre ses lèvres alors qu’elle pose une main sur la jambe du jeune homme pour amorcer un rapprochement. Sven sait comment s’y prendre, elle n’a rien à redire à ce sujet. Si elle ne faisait pas partie du clan adverse, elle aurait aisément pu se laisser avoir par le charme du beau Russe. Mais elle ne doit pas se laisser déconcentrée par l’attitude agréable du jeune homme. Bien qu’il tente d’instaurer un climat de confiance elle ne peut oublier l’homme rusé qu’il est. Le moindre faux pas pourrait lui être fatal, elle ne le sait que trop bien. « Je suis ici pour passer une bonne soirée, cela ne vous semble pas être un argument suffisant ? » Le sourire en coin, le regard charmeur. Sacha se plait presque un peu trop dans le rôle qu’elle adopte. Il faut dire que Sven est un homme plutôt attirant, le genre d’homme sur lequel elle aurait pu facilement craquer si elle n’avait pas déjà  le cœur pris. Mais peu importe le charme du jeune Kaplov, aucun homme sur terre ne pourrait lui faire oublier Nathanael, qu’elle le veuille ou non. Car même si je te tiens tête, je ne pourrais avancer sans toi à mes côtés… C’est pour lui qu’elle est ici. Pour lui montrer de quoi elle est capable. Pour lui prouver qu’elle a ce qu’il faut pour le business. Pour que tu me fasses confiance… Paradoxe étrange puisque c’est en cachette qu’elle se retrouve dans ce club. Cette mission, elle se l’est octroyée sans rien demander à personne, sans prévenir quiconque de ses plans. Quitte ou double. Elle prend le risque de passer pour une idiote ou pour une reine. Une menteuse hors pair ou une enfant gâtée. Voyons ce que l’avenir me réserve… « Juste le directeur ? Vous vous sous-estimez beaucoup trop ! Ce n’est pas rien de diriger un club pareil vous savez. Je suis impressionnée. » Elle le brosse dans le sens du poil. Le complimente pour mieux l’amadouer. Les hommes aiment se sentir valorisés, encore plus lorsqu’ils occupent un poste pareil. Besoin de reconnaissance. Besoin de pouvoir. Mais ce n’est qu’un jeu pour moi, qu’une parade que je fais pour pouvoir me rapprocher. Sera-t-il réceptif ou méfiant ? Prétentieux ou sur ses gardes ? Elle ne saurait jauger la situation. Il est encore trop tôt pour pouvoir émettre un avis. Elle ne veut rien précipiter. Elle ne veut rien gâcher. J’ai trop à perdre si je me laisse aller… Malheureusement pour elle, le jeune homme s’engage sur un terrain glissant. Il cherche à en savoir plus à son sujet. Il tente de creuser pour mieux comprendre, pour mieux se protéger. Me testes-tu Sven ? Cherches-tu à lire en moi ? Je suis un mystère qu’on ne peut découvrir. Un secret à jamais enterré. Je suis ton énigme Sven… « Parler de moi ? Si vous le souhaitez. Que voulez-vous savoir à mon propos Monsieur Kaplov ? » Elle rentre dans son jeu, plonge dans le danger le cœur battant. Elle se prépare à la suite de cette soirée qui s’annonce riche, de cette mission qui se complique peu à peu. Mais c’est ça que j’aime. C’est ça que je veux…
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Sven Kaplov

Sven Kaplov
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t756-sven-the-mist https://perfectdisorder.forumactif.org/t1509-sven-afterlife
Date d'inscription : 18/09/2016
Messages : 432
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Scott Eastwood
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

que le jeu commence. (w/ sven) Empty
Sujet: Re: que le jeu commence. (w/ sven)   que le jeu commence. (w/ sven) EmptyDim 12 Mar 2017 - 12:04

Shall we begin ?

@Sacha Lewis & SVEN KAPLOV
L'ambiance chalereuse qui prenait place peu à peu était agréable, cette jolie jeune femme dont je ne connaissais pour l'instant que très peu de choses avait l'air tout à fait dans son élément, elle semblait sûre d'elle, du moins elle n'avait pas cette timidité que beaucoup d'autres personnes auraient put avoir, et ça je m'en étais rendu compte dès lors du premier croisement de regard.
Ce qui me parlait plus, plus que des mots, c'était justement le regard, une des raisons pour laquelle, j'essayer de me raccrocher au sien, si il est aisé de mentir à l'oral ou à l'écrit, avec un peu d'entraînement, c'est toute autre chose pour le regard qui ne trompe jamais.
J'avais à ce moment là, deux voix qui me conseillait, l'une un petit démon, qui me conseillait d'aller plus en avant dans cet échange, que je devais profiter de la vie que je menais, de l'autre, un petit ange, qui me disait que je ne savais pas grand chose de cette femme et de sa venue, que je devrais en savoir un peu plus sur elle, avant de me lancer.
J'avais plus d'un tour dans mon sac, et celui de satisfaire tout les besoins des personnes que je ne connaissais pas était à la fois un moyen de satisfaire les désirs des critiques et un moyen de faire boire ceux que je ne connaissais pas, pour obtenir un peu plus d'informations.

Je pars du principe que si vous vous sentez comme chez vous, vous aurez forcément envie de revenir dans ce club.

Tandis que je suis en train de répondre je vois sa main venir se poser sur ma jambe, je lui adresse un sourire, en réponse à son doux rire, je rapproche mon visage un peu plus près du sien et lui demande à voix basse:

Et vous Sacha, qu'est ce qui pourrait vous fidéliser, vous donner envie de revenir ?

Je ne la quittait pas des yeux, je tentais de me raccrocher à ce regard et ce sourire si doux qu'elle arborait, il était clair que son charme avait déjà dû conquérir plus d'un homme, comment était-il possible de résister à ce visage angélique.
Je m'efforcais cependant de tout faire pour ne pas tomber dans ce piège sans connaître la femme avec qui je parlais mais son sourire en coin et son regard charmeur vint à nouveau se poser sur moi.

Si bien sûr, mais pour profiter de la soirée, il faut profiter de l'alcool et de la piste de dance, ne croyez vous pas ?

J'avais l'impression que nous jouions à un jeu dangereux, un jeu qui à tout moment pourrait se retourner contre Sache ou contre moi, mais à ce jeu là nous étions tout à fait consentant d'y participer. C'est donc à mon tour, de lui offrir l'un de mes plus beaux sourire en me rapprochant à nouveau d'elle, venant m'asseoir à ses côtés.
La flaterie dont elle fût preuve à mon égard me fît légèrement rire, elle savait comment séduire un homme, elle ne faisait que le montrer un peu plus et renforcer mon idée quant à cela. C'est d'un air amusé que je commença par lui répondre.

Arrêtez Sacha vous allez me faire rougir.

Puis en revenant à un air un peu plus sérieux mais toujours le sourire aux lères, je lui adressa quelques mots supplémentaires.

Vous savez, il serait facile pour vous d'être à ma place, de gérer un club de ce gerne, je suis sûr et certains que vous avez la capacités nécessaires pour cela.

Je ne connais rien de Sacha à par son jolie prénom et son doux visages, alors lorsqu'elle me demande ce que j'aimerai savoir de plus à son compte, j'ai beaucoup de questions et cependant je ne veux pas non plus avoir l'air intrusif.

Je ne sais pas, quel métier exercez vous par exemple ? Qu'est ce que vous aimez faire dans la vie ? Ce genre de choses.

Je garde un sourire amical qui a tendance à se transformer en sourire charmeur lorsque mon regard croise celui de la belle.
Je ne sais pas quel sera l'issue de cette soirée mais pour l'instant elle est très intéressante et promet de l'être encore plus très bientôt.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



que le jeu commence. (w/ sven) Empty
Sujet: Re: que le jeu commence. (w/ sven)   que le jeu commence. (w/ sven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que le jeu commence. (w/ sven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» It's you. It's always been you - ft. Sven Kaplov
» SVEN ▶ DÉFIS
»  SVEN ▶ THE MIST
» Sven ▶ Afterlife
»  SVEN ▶ AFTERLIFE


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Venice