|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Sam 3 Déc 2016 - 8:26
| Je suis obligée de venir demander as tu une place pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Sam 3 Déc 2016 - 8:44
| Hey ! Bien sûr ! Une idée ou une envie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Dim 4 Déc 2016 - 17:48
| Je suis venue en touriste Non, j'ai un peu réfléchi et j'ai vu que tu étais à la tête d'un réseau de drogue et ma miss est maître chien, du coup je me suis dit qu'elle aurait pu venir dans ton club et en revenant chez elle son chien aurait pu être agité en la sentant. Comme elle connait bien son chien, elle aurait pu devenir suspicieuse et revenir dans ton club plusieurs fois pour confirmer ses doutes. Mener sa petite enquête sans back up. |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Dim 4 Déc 2016 - 18:04
| Owh, l'agent Svenson voudrait me causer du tort ? J'aime bien l'idée ! Du coup t'essaierai de me faire tomber ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Dim 4 Déc 2016 - 18:37
| Rooh j'oserais pas Elle pourrait vouloir, mais ne pas trouver de preuves assez importantes pour ouvrir une investigation Parce ce que se pointer à son boulot avec juste "mon chien est devenu tout fou après que je sois revenue de ce bar" c'est pas exactement the best pour ouvrir une enquête. Du coup, hargneuse comme elle est, elle pourrait essayer en prenant de moins en moins des pincettes, ça pourrait les amener à se fritter. |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Dim 4 Déc 2016 - 18:42
| Ca peut devenir très intéressant comme RP mais Sven est pas du genre à se fritter, dans des lieux publics et encore moins dans son club, donc il pourrait essayer de la jouer fine, mais ça me plait ! Tu veux commencer du coup ? Ou je le fais ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Dim 4 Déc 2016 - 20:58
| je viens avec offrande de kinder bueno virtuels Vu que Sven a une certaine notoriété par son Night Club, je pense qu'il est fort possible que lui et Bells se connaissent Après, si j'ai bien compris, la seule chose sur son casier judiciaire est un délit, donc pas de quoi rendre Bellamy trop suspicieuse (suffisamment suspicieuse, mais pas convaincue qu'il est le pire des criminels) tant qu'il n'y a pas de dossier en cours sur lui. Par contre, vu qu'elle n'est pas quelqu'un très branchée night club, j'ai pas vraiment d'idée de rencontre ) |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Dim 4 Déc 2016 - 22:46
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Lun 5 Déc 2016 - 22:50
| - Sven Kaplov a écrit:
- Ca peut devenir très intéressant comme RP mais Sven est pas du genre à se fritter, dans des lieux publics et encore moins dans son club, donc il pourrait essayer de la jouer fine, mais ça me plait ! Tu veux commencer du coup ? Ou je le fais ?
Ils peuvent se friter discrètement, des regards, des petits mots mordants, tout discrètement ^^ Je pourrais l'ouvrir d'ici la fin de la semaine je pense, ça te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife Lun 5 Déc 2016 - 23:02
| Um pourquoi pas oui. Ça me convient parfaitement, merci. |
|
| |
| Sujet: Re: Sven ▶ Afterlife
| |
|
| |