L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Greta) After all this time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



(Greta) After all this time. Empty
Sujet: (Greta) After all this time.   (Greta) After all this time. EmptyDim 4 Sep 2016 - 11:11


Santa Monica Farmers Market • Marché Il est à peine neuf heures quand la rousse décide de sortir du lit après une nuit mouvementée. Pas que Kazan et elle eurent une nuit agitée, mais Winny n'avait fait que des cauchemars qui rappelaient à quel point elle avait besoin de parler à sa psy. Elle n'est pas malade, elle n'a pas de problèmes psychologiques, mais elle a toujours eu l'impression que quelque chose n'allait pas avec elle. Peut-être n'avait-elle pas tord bien qu'elle n'éprouvait aucun remord. Elle n'avait tué personne, et heureusement. Mais sa jeunesse n'avait pas été des plus conventionnelles, c'est une vérité. Elle n'a jamais été malheureuse, elle a toujours tiré une certaine fierté de son passé, car à la voir aujourd'hui, il est difficile de croire que son adolescence était seulement faite de déviance. Des fois elle trouve ça marrant, qu'elle vive la vie qu'elle ne voulait absolument pas avoir il y a à peine quelques années de cela. Mon on s'en fiche totalement. Il est neuf heures et elle est déjà debout afin d'aller prendre sa douche. Elle avait envie d'aller faire un tour au marché et comme elle savait que Kazan n'allait pas se réveiller avant plusieurs heures, elle voulait en profiter pour acheter de quoi lui faire un bon petit-déjeuner fait de choses qu'elle voulait depuis un moment déjà.
Une fois prête, elle se mit en route au volant de sa petite voiture et elle ne mit que quelques minutes avant de finalement se garer avant de marcher quelques mètres pour finalement arriver au milieu des vendeurs dont les stands avaient tous plus l'air délicieux les uns que les autres mais, un peu naïvement c'est vrai, la rousse cherchait le stand parfait et elle mit bien du temps à le trouver afin de passer quelques dizaines de minutes à choisir des fruits qui n'étaient pas trop mûrs mais en même temps juste assez pour être conservé plus de trois jours, détestant le gaspillage. De plus, en voyant le prix, elle ne put s'empêcher d'essayer de négocier, les fruits étaient certes de bonne qualité, mais trop chers pour finir dans leur estomac. Cependant, elle abandonna bien-vite en voyant une silhouette qu'elle connaissait par cœur et qu'elle pensait ne jamais revoir après tant d'années. Ce fût un choc mais elle paya ses achats avant de la suivre sur quelques mètres, surprise, et une fois dans un endroit où il n'y avait pas trop de personnes, elle posa une main sur son bras, doucement.
- Greta ?


Dernière édition par Winny M. Zimmerman le Dim 18 Sep 2016 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(Greta) After all this time. Empty
Sujet: Re: (Greta) After all this time.   (Greta) After all this time. EmptyMer 7 Sep 2016 - 17:25



AFTER ALL THIS TIME
S’il y a bien une chose avec laquelle on ne doit pas plaisanter, c’est la nourriture. Toujours consommer des produits de qualité, qui n’ont pas (ou très peu) été altérés par une industrie beaucoup trop motivée par le profit quitte à nous engraisser comme des oies. Je ne suis peut-être pas la dernière à m’enfiler un bon petit hamburger au McDonalds mais le reste du temps je mange sainement. Quelle est la base d’une alimentation jugée saine ? Des fruits, des légumes, de la viande et des protéines issues de l’agriculture biologique. Des produits frais qui ne sont pas souillés à longueur de temps par les pesticides et autres bêtises qui altèrent la qualité de nos aliments. Il faut avoir les moyens de se nourrir de la sorte, suffisamment d’argent pour se permettre d’acheter en quantité une telle variété de produits. Mon travail a suffisamment porté ses fruits pour me mettre à l’abri du besoin, mes habitudes alimentaires ne mettent donc pas en péril ma sécurité financière. Trois fois par semaine je visite certains marchés pour me procurer quelques fruits, des légumes à cuisiner et quelques ingrédients que je ne trouve pas forcément dans les supermarchés. J’ai mes petites habitudes depuis mon arrivée à Los Angeles et certains vendeurs anticipent déjà mes achats. Une relation de confiance s’installe et me permet de bénéficier de quelques prix, ils savent qu’un client heureux est un client qui reviendra toujours. Je remercie le fromager qui me tend gentiment le fromage de chèvre et l’emmental que je viens d’acheter, de quoi me permettre quelques recettes de cuisine gourmandes sans être excessivement caloriques. Une danseuse se doit de faire attention à ce qu’elle consomme sans se priver, avec les heures de danse qu’elle enchaine il y a toujours des tonnes de calories de brûlées après tout. Je m’apprête à rejoindre le stand de charcuterie lorsqu’une voix m’interpelle et m’arrête net. Ais-je bien entendu ? Suis-je folle ?
Je me retourne avec prudence, pas certaine de vouloir obtenir réponse à mes interrogations et pourtant… Je ne suis pas folle, j’aurais reconnu sa voix parmi des centaines, même après toutes ces années. « Winny ? » Elle a tellement changé, elle a grandi… Un vrai petit bout de femme ! « Wow, ça fait tellement longtemps ! » J’ ai du mal à réaliser, mon premier réflexe c’est de la prendre dans mes bras, histoire de m’assurer qu’elle est vraiment présente.

claude gueuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(Greta) After all this time. Empty
Sujet: Re: (Greta) After all this time.   (Greta) After all this time. EmptyMer 7 Sep 2016 - 22:39

Winny rit malgré elle et lui rendit son étreinte, s'était attendu à tout sauf à la revoir ici, à un moment si.. Elle avait toujours cru que si elles se revoyaient, ce serait à une occasion particulière et non pas dans un moment si banal. Elles avaient toutes les deux vieillies, et même si elles avaient connues quelque chose de fort, du moins pour Winny, la rousse avait toujours cru que penser à la revoir à jour relevait de l'utopie. Mais elle était étrangement contente.

- Que.. Enfin, tu vis ici ? Depuis quand ? Je.. Wow, ça fait.. presque douze ans.

Elle se recula pour la regarder, elle avait changé mais était en même temps rester la même et c'était perturbant. Mais elle ne put s'empêcher de sourire.

- Est-ce que je peux t'offrir un café ? Ou un thé ou autre chose ?

Elle se mordit les lèvres, douze ans qu'elles ne s'étaient pas vues, elles avaient beaucoup de choses à se raconter ! Nombreuses avaient été les heures qu'elles avaient passées à discuter après l'amour, les détails restaient généralement secrets, mais Winny n'avait jamais oublié qu'elles refaisaient le monde la plupart du temps. Pas de discussions philosophiques, Winny était naïve et avec le temps elle avait comprit que sa vision des choses restait la vision d'une enfant, mais... Tout avait tellement eu un impact important sur sa vie que les moindres détails avaient leur importance.

- Je suis tellement contente de te revoir.. Comment tu vas ? Qu'est-ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(Greta) After all this time. Empty
Sujet: Re: (Greta) After all this time.   (Greta) After all this time. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Greta) After all this time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» thunderhearts w/ greta
» Blow a kiss fire a gun - Greta & Atticus
» GRETA B. KELLY ▶ 213-458-5148
» long time no see w/ serafina
» SINOAH ✩ “tow” it's been a long time


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés