Difficile de s’y retrouver au milieu de toutes ces quêtes plus farfelues les unes que les autres. Le concept commence vraiment à s’essouffler et je m’en rends encore plus vite compte maintenant que j’ai décroché de ma période de dépendance. On passe tous par l’une de ces périodes, celles pendant lesquelles tu ne peux t’empêcher de te connecter sur tel ou tel site pour jouer à un jeu auquel tu penses de temps en temps dans la journée et qui t’obsède carrément dès que tu t’ennuies. War of Warcraft c’est quasiment de l’histoire ancienne pour moi, la seule raison pour laquelle je me connecte ce soir c’est parce que je n’ai rien d’autre à faire et que j’ai besoin de me détendre. Quoi de mieux qu’un terrain connu pour cela ? J’ai pris une très bonne décision puisque je me retrouve très rapidement accostée par Atticus avec qui j’ai sympathisé à la période où je jouais très régulièrement à ce jeu. Il est vraiment génial, un garçon avec qui je ne me suis pas contentée de jouer, un mec avec qui j’ai également pas mal discuté.
REDfox : dis-moi tout. Ma quête principale est merdique, je m’y mettrais un autre jour. J’espère que ça va pas être trop de farming. C’est quoi encore ton personnage ?
Il ne se souvient déjà plus de mon personnage, du clan que j'ai choisi lorsque j'ai décidé de rejoindre le jeu pour la toute première fois ? J'ai largement été influencée par le sexe de ce même personnage, je dois l'admettre, elle ne peut qu'envoyer du rêve cela dit avec un tel look.
GRETTY: Je suis un elfe de sang et je dois parvenir à trouver une caisse de butin, enfin je crois.
J'aurais presque envie d'abandonner la partie pour pouvoir papoter plus longuement avec mon camarade. Nous n'avons pas échangé depuis quelques semaines, la faute à nos deux emplois du temps probablement très chargés ou à la malchance. Peut-être qu'il s'est connecté et que je n'étais pas là et vice versa, il n'est pas rare de bêtement se rater en n'arrivant pas à la même heure et en repartant avant que l'autre ne soit arrivé. Les joies d'internet !
REDfox : Et sinon, ça va bien ? Je sais pas si tu as vu mais il y a une chasse pokémon au Pacific Park bientôt… Tu vas y aller ?
La chasse Pokémon organisée au Pacific Park qui s'apprête à rouvrir ses portes. J'aurais presque oublié cet événement alors que j'ai promis à quelques amis de m'y rendre et de les y retrouver.
GRETTY: Je suis censée y aller oui, mais j'ai un peu honte de moi... Je viens seulement de changer de téléphone et je n'ai pas encore installé Pokemon Go, je ne sais même pas comment on y joue, les autres n'ont pas fini de se moquer de moi... Et toi, tu comptes y aller ?
J'espère que oui, ce sera l'occasion de se revoir, lui qui semble toujours si distant lorsque deux écrans ne nous séparent plus l'un de l'autre. De quoi énormément me frustrer, j'ai toujours l'impression d'avoir fait quelque chose de mal.