Sujet: JONAS - From order to disorder Ven 2 Sep 2016 - 13:22
Il y avait d'abord eu un père militaire avec des exigences disciplinaire à sa mesure pour les enfants, puis un choix d'étude de plumitif intellectuel, et enfin un métier de juriste qui l'entourait de gens savants et pointilleux. Arrivé à 27 ans c'était un trop plein de contradiction pour le tempérament de Jonas de Martel. Alors il fallait qu'il devienne agent fédéral, et pour ne rien gâcher, pas le plus recommandable pour le Federal Bureau of Investigation depuis quelques mois. Mais avant qu'il ne devienne un agent corrompu empochant des sommes qui feraient frémir des stars de la NFL, Jonas avait envoyé au diable son boulot assez redondant de juriste, terminée la paperasse et direction Quantico en Virginie. Tant pis pour les études de Droit, elles serviraient autrement.
Il n’avait pas pensé à se caser sérieusement avant de s’engager dans cette carrière difficile à concilier avec une vie sociale, et à 32 ans il a derrière lui un divorce faisant suite à un mariage anecdotique de quatre mois, et une ex-femme envolée hors des Etats-Unis. Que pouvait-il faire d’autre que de garnir son tableau de chasse au milieu de ce travail chronophage ? Pas grand-chose. Il avait tenté le « oui je le veux, je te prends comme épouse et te jure fidélité tout au long de notre vie. » mais ça n’avait pas marché. Il profite maintenant de ce qui reste à un célibataire, c’est-à-dire la ville entière.
En dépit de la pente scabreuse qu’il a prise avec le crime organisé, il aime le boulot d'agent du F.B.I, pour le pouvoir, le gain mais aussi l’honneur. Jonas a aussi de l’honneur, il fait son boulot normalement le plus clair du temps, ce qui a le don d’évacuer un peu le poids de ses méfaits.
Le plus important dans sa vie c’est la famille et les bons souvenirs avec ses sœurs dans le quartier huppé de Calabasas, elles lui ont inspiré ces meilleurs traits de caractère. Il est protecteur et adorable mais il serait préférable de redoubler de prudence devant les qualités de séducteur de Jonas, le coup d’un soir et le lit vide au réveil peut être pénible.
Jonas L. de Martel
Jo + 32 ans + agent fédéral (FBI) + Law & Order + divorcé
Dernière édition par Jonas L. de Martel le Sam 3 Sep 2016 - 14:32, édité 2 fois
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder Ven 2 Sep 2016 - 13:22
Paige Malarky Partenaire de la DEA
L'agent de la DEA Paige Malarky travaille avec lui depuis peu. Ils ont chacun un passé qui pourrait créer des histoires avec le crime organisé, la DEA et le FBI, et leur vie privée.
Sacha Lewis Collaboratrice mafieuse
Une alliée du crime organisé
Meredith de Martel Soeur cadette
Après quelques temps passé sans la voir depuis qu'elle a quitté la ville, il est décidé à renouer les rapports fraternels de leur prime jeunesse.
Oswald Keller Ami et collaborateur
Oswald est le lien principal de Jonas avec le crime organisé, mais aussi un ami presque intime.
Calypso Rockefeller Le coup d'un soir problématique
Jonas a passé une soirée avec elle avant de la laisser sans rien dire. Leur relation a viré aux menaces et à la détestation. Jonas s'inquiète que les Rockefeller puissent être impliqués
Oscar Luccheti Voleur efficace
Oscar fait quelques basses besognes pour lui, par exemple voler à des gens importants. En échange Jonas lui fournit des infos sur le meurtre de son frère, ainsi que de l'argent et d'autres avantages.
Lauryange Davis Collègue au FBI
Lauryange et Jonas partagent leurs vies d'agent fédéral, ils forment un duo au FBI.
Prénom NOM Lien
Description
Dernière édition par Jonas L. de Martel le Mar 6 Sep 2016 - 1:20, édité 7 fois
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder Ven 2 Sep 2016 - 14:10
Je marque mon territoire
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder Ven 2 Sep 2016 - 16:33
Han, fais pas fuir les filles qui rêvent d'un lien en secret.
C'est fait pour toi. T'es en mode "je me détends sobrement dans une tenue sobre"
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder Ven 2 Sep 2016 - 16:57
@Jonas L. de Martel ouep... je cache bien mon jeu comme toi non vilain va ! tu me réserves un rp à mon retour hein ?
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder Ven 2 Sep 2016 - 17:20
Je vois ça, je vois ça
Tant mieux, tant mieux Plutôt positif ? Négatif ? Qu'est-ce qui t'arrangerait ?
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder Ven 2 Sep 2016 - 17:25
Je peux avoir un lien négatif de préférence parce-que j'en ai pas Même si ça me déchire le cœur parce-que Michiel Huisman quoi le papa de Kira dans Orphan Black, Daario Naharis dans Game of Thrones ma vie Bref, dis moi si tu as des idées
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder Ven 2 Sep 2016 - 18:09
@Oscar Luccheti Jonas a besoin déléguer certaines tâches aux autres : intimider, buter, enlever des gens. Donc il peut demander à Oscar de voler des choses pour lui, faire disparaître des preuves. Il peut le payer pour ça. Jonas est du genre parano dès que quelqu'un sait qu'il est un agent corrompu, donc il peut feindre de s'intéresser à la vie d'Oscar, être sympa. Ou alors le surveiller s'ils ne s'entendent pas vraiment, tout en se servant de lui.
Je vois pas trop comment ils ont pu se rencontrer. Peut-être que Jonas a pu être l'agent du FBI chargé de l'interroger après l'incendie de l'UCLA. Il a pu la brusquer un peu alors qu'elle était sous le coup de l'émotion.