L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 JONAS - From order to disorder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



JONAS - From order to disorder - Page 2 Empty
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder   JONAS - From order to disorder - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 19:03

Ouais c'est vrai j'avais pas réfléchi à comment ils avaient pu se rencontrer, et bête comme elle est, elle a piqué une crise de larmes et Jonas était en mode wtf répond à mes questions JONAS - From order to disorder - Page 2 3503326208
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

JONAS - From order to disorder - Page 2 Empty
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder   JONAS - From order to disorder - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 4:32

:sisi: Selon les circonstances de leur rencontre, cela peut se jouer. :sisi: Je vois bien Oscar voler quelque chose à Jonas, qui ne s'en rendra compte qu'au dernier moment – impressionné par ses mains collantes, il aurait pu le poursuivre dans la rue ? Oscar aurait cru que Jonas essayait de l'arrêter alors qu'il voulait simplement lui réclamer des services :arrow:

Citation :
il peut feindre de s'intéresser à la vie d'Oscar, être sympa

Oscar répond davantage à l'appel de l'argent ou au charme (un regard, un sourire, une phrase équivoque) qu'à l'amitié JONAS - From order to disorder - Page 2 3503326208 Il ne fait pas confiance à grand monde, depuis son réveil, et sa vie se résume pas mal à "voler, coucher, survivre, culpabiliser", au final. :sisi: À voir du coup si ce début de base te convient ou non ! Tiens moi au courant :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JONAS - From order to disorder - Page 2 Empty
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder   JONAS - From order to disorder - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 14:06

@Calypso E. Rockefeller Ça suffit pas à faire un lien négatif. Ils ont pu échanger des insultes si le ton est monté, même si ça correspond pas trop à Calypso de se faire remarquer comme ça. Tu as d'autres idées ?  JONAS - From order to disorder - Page 2 3159414034

@Oscar Luccheti Ça me va complètement, il va le payer grassement pour voler et s'assurer que ça va pas trop mal pour lui dans sa vie. Pour éviter qu'il parte dans la nature sans rien dire avec des infos sur lui. Il ira le voir chez lui (ou au semblant de chez lui  JONAS - From order to disorder - Page 2 2687106536) de temps à autres (pas pour des services hein). JONAS - From order to disorder - Page 2 1507259222
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

JONAS - From order to disorder - Page 2 Empty
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder   JONAS - From order to disorder - Page 2 EmptySam 3 Sep 2016 - 18:37

... JONAS - From order to disorder - Page 2 3503326208 Je viens d'avoir une idée :arrow: Y'a pas moyen que Jonas paie Oscar avec des informations sur le meurtre de son frère ? :face: Je le vois bien lui promettre de l'aider à coffrer le type qui veut le faire passer pour coupable, mais uniquement si Oscar fait du sale boulot pour lui. Je vois bien Oscar le détester, du coup, mais se sentir obligé de l'aider ? Qu'en dis-tu ? (et dommage pour les services JONAS - From order to disorder - Page 2 585391872 JONAS - From order to disorder - Page 2 3503326208 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JONAS - From order to disorder - Page 2 Empty
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder   JONAS - From order to disorder - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 4:35

Alors là, de FBI à FBI ! Faut bien qu'on se connaisse :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JONAS - From order to disorder - Page 2 Empty
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder   JONAS - From order to disorder - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:06

Oui c'est vrai que c'est pas trop son genre JONAS - From order to disorder - Page 2 814650196 j'arrive pas à trouver de situation qui pourrait faire qu'ils s'aiment pas. Peut-être qu'il aurait couché avec une amie de Calypso (comme c'est un séducteur) et qu'elle avait du recoller les morceaux derrière, une histoire de cœur brisé. Bon je te redis si je trouve mieux JONAS - From order to disorder - Page 2 1653131146
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JONAS - From order to disorder - Page 2 Empty
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder   JONAS - From order to disorder - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 13:21

@Oscar Luccheti Jonas veut bien donner toutes les informations de la terre du moment qu'il y a une rémunération en nature ou en monnaie sonnantes et trébuchantes  JONAS - From order to disorder - Page 2 3044280666  
Jonas ne coffre pas toujours les gens, il va parfois plus loin que ça. Regarde son "casier judiciaire"  JONAS - From order to disorder - Page 2 3503326208 Donc si y a besoin pour le maître-chanteur... héhé

@Lauryange Davis Copine  JONAS - From order to disorder - Page 2 2033325312 Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques

Jonas est pote avec Oswald Keller donc déjà il est pas très lisse (elle non plus vu que c'était son amant JONAS - From order to disorder - Page 2 2687106536 ).
J'ai pensé que Lauryange et Jonas pouvait être un binôme sur le terrain mais ça impliquerait qu'elle sache des choses sur lui, comme par exemple qu'il collabore avec Oswald Keller. Il lui confierait que cette information pour pas l'effaroucher tavu.  JONAS - From order to disorder - Page 2 974639939

Dis-moi si ça t'inspire.

@Calypso E. Rockefeller Je pense que cette amie pourrait être Calypso elle-même. JONAS - From order to disorder - Page 2 1663500128
Il a pu la réconforter dans un moment de faiblesse, la laisser en plan après une soirée. On peut dire qu'il a des problèmes avec elle et les Rockefeller après, vu qu'il a outrepassé ses fonctions et qu'ils cherchent à le mettre au chômage.  JONAS - From order to disorder - Page 2 53822880
Ils ont pu se menacer l'un l'autre de faire appel à leurs familles, du côté de Jonas ça aurait pu être du bluff vu que les Martel sont pas aussi riches et puissants.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JONAS - From order to disorder - Page 2 Empty
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder   JONAS - From order to disorder - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 14:47

OMG TROP BONNE IDEE JONAS - From order to disorder - Page 2 2221555908 Ouais j'adore en plus ça peut être carrément drôle à jouer JONAS - From order to disorder - Page 2 1663500128 et ça colle bien avec la personnalité de Calypso JONAS - From order to disorder - Page 2 772520473
Dis moi quand t'es dispo pour RP et comment tu veux qu'on le joue JONAS - From order to disorder - Page 2 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



JONAS - From order to disorder - Page 2 Empty
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder   JONAS - From order to disorder - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:03

Laisse-moi me brûler ! Laury est bonne pour ça haha !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

JONAS - From order to disorder - Page 2 Empty
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder   JONAS - From order to disorder - Page 2 EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:04

JONAS - From order to disorder - Page 2 3503326208 Ça me va alors. JONAS - From order to disorder - Page 2 3503326208 On peut faire le RP de leur rencontre si jamais ça te tente ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



JONAS - From order to disorder - Page 2 Empty
Sujet: Re: JONAS - From order to disorder   JONAS - From order to disorder - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JONAS - From order to disorder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» OSCAR ▶ order, sensitivity, compassion, ambition, resignation.
» (jonas) what do you see
» JONAS ERWIN HORVATH ▶ @JoH
» JONAS ERWIN HORVATH ▶ @JoH
» Don't mess around with me, but... [Oscar & Jonas]


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens