| TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail Sam 3 Sep 2016 - 23:22
| |
|
| |
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail Dim 4 Sep 2016 - 0:05
| @Eden H. Snow je crois qu'il faut qu'on pa...*voit son ava* *se noit dans sa bave* Mon dieu quelle beauté Wesh madmoizelle il nous faut un lien t'as vu. Je te propose qu'on parte un peu sur ce qu'on avait sur Frat, c'est à dire un petit (gros) rapprochement lors de ton arrivée chez les Gammas, mais avec les gardes (oui Talya a changé de voie ici haha ) les cours, etc ... Nous n'avons fait que nous croiser jusqu'à ce que je finisse UCLA l'an dernier. Ça ferait donc environ un an qu'après s'être tourné autour à mort elles ne se seraient plus vues. Ce qui nous laisse un socle sympathique pour enchaîner ou sinon tu me ponds une idée là maintenant. Du love. |
|
| |
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail Dim 4 Sep 2016 - 8:43
| @Talya S. Adams Dis bonjour à ta mie de pain On est sur la même longueur d'onde ma belle ! J'ai pensé exactement à la même chose !!! On en parle par MP, je sens qu'on va avoir une longue discussion ! Du love my Heart |
|
| |
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail Jeu 8 Sep 2016 - 19:57
| J'veux un lien |
|
| |
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail Ven 9 Sep 2016 - 21:25
| C'est demandé si gentiment @Teddy Renfield Tu avais une petite idée à la base ou tu veux qu'on cherche ensemble ? |
|
| |
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail Sam 10 Sep 2016 - 22:44
| |
|
| |
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail Sam 10 Sep 2016 - 22:57
| |
|
| |
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail Jeu 15 Sep 2016 - 9:30
| |
|
| |
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail Jeu 15 Sep 2016 - 13:51
| @Teddy Renfield Oh pas de problème mais dans ce cas on va pas s'en sortir vu que je suis nulle en liens moi aussi J'avais écrit ça : "Ton ami/membre de ta famille/un proche est mort dans mon bloc (si ça fait moins d'un an), ou j'ai été choisie pour t'annoncer sa mort (si ça fait plus d'un an), notre relation est assez tendue." après je ne sais pas si ça peut coller pour toi ou non ? Tu aurais plutôt vu du négatif ou du positif déjà ? |
|
| |
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail Jeu 15 Sep 2016 - 15:28
| J'avoue, c'est dur de détester Shay Ils ont le même âge, elle aurait pu, peut être, s'occuper de Teddy lorsqu'il était à l'hôpital ? :erm: Il s'est fait tiré dessus, il est resté pas mal de temps dans le coma. |
|
| |
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail
| |
|
| |
| TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail | |
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|
|