L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jace & Zus - How to get away with crime scene ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



Jace & Zus - How to get away with crime scene ?  Empty
Sujet: Jace & Zus - How to get away with crime scene ?    Jace & Zus - How to get away with crime scene ?  EmptyMar 27 Déc 2016 - 18:50

J’avais le cœur qui bat à cent à l’heure. Je ne savais pas quoi faire, j’étais désarmé face à la situation. C’était Mickael, un employé du grand et luxueux palace Disney, qui m’avait appelé en panique. Il savait qu’il pouvait avoir confiance en moi, au courant de 12 années d’amitié, on se connaissait tels deux frères. Il avait rendez-vous avec Laeti, une serveuse d’un des nombreux restaurants présents dans le parc. Ils se sont vus, ont fait leur petite affaire dans une réserve mais depuis quatre bonnes heures, il n’avait plus aucune nouvelle de la belle. Lorsqu’il essaya de retourner là où ils se sont vus, il a découvert les affaires de la jeune femme éparpillées dans la pièce et aucune trace d’elle. Ce fut là-bas que je le rejoignis. La scène ressemblait à un lieu de bataille, il semblait même y avoir du sang à un endroit. Mais qu’est-ce qu’il s’était passé ici ? Je dis à Mickael de partir, ayant été avec elle peu de temps avant, il aurait été soupçonné. Je ne pris pas la peine de contacter les autorités non plus. Cela engendrerait une fermeture du parc, et beaucoup trop d’argent partirait des poches de mon grand-père.

Ce fut pour cette raison que j’avais appelé mon ami Jace, détective privé. Je l’attendais actuellement devant l’entrée du STAFF de Disney, près des vigiles qui fouillent les sacs afin de s’assurer que tout est en ordre, lorsque je vis la tête du brun s’avancer vers moi. « Salut vieux, heureusement que tu as fait aussi vite. Merci beaucoup. » Nous entrons dans le par cet je le conduis à l’endroit de la scène inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Jace Kerington

Jace Kerington
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1124-jace-kerington-start https://perfectdisorder.forumactif.org/t1125-jace-kerington-can-i-do-something-for-u https://perfectdisorder.forumactif.org/t1128-jace-kerington-564-958-8952
Date d'inscription : 26/12/2016
Messages : 88
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Luke Evans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Jace & Zus - How to get away with crime scene ?  Empty
Sujet: Re: Jace & Zus - How to get away with crime scene ?    Jace & Zus - How to get away with crime scene ?  EmptyMer 28 Déc 2016 - 0:46

How to get away with crime scene ?

@Zus Alexander Iger & Jace Kerington
Ca n'arrivait pas souvent que des amis de Jace l'appel en étant presque en panique pour qu'il vienne les aider, mais aujourd'hui c'était le cas, sans savoir pourquoi Zus lui avait demandé son aide rapidement, le ton de sa voix au téléphone et son niveau de stress était facilement décelable.
Jace accepta rapidement sans poser de question et se rendit le plus rapidement possible à l'adresse qu'il lui avait donné.
Une fois qu'il repéra Zus, il se dirigea vers lui faisant des signes de mains.

Pas de problème, je serais toujours là pour toi.

Une fois arrivé sur la scène que Zus voulait lui montrer, Jace détourna le regard vers son ami d'un air inquiet, en général les traces de lutte et des tâches de sang ne faisaient pas bon ménage.

Tu vas devoir me dire tout ce que tu sais, parce qu'au vu de ce qu'il y'a ici, on a pas beaucoup de temps devant nous.

Le regard de Jace était inquiétant et pour cause, ce qui c'était passé ici ne présageait rien de bon, ils devaient agir et vite.
Tandis qu'il attendait des réponses de la part de Zus, il sortit une paire de gants de sa poche, les enfilant rapidement et commençant à observer minutieusement toute la pièce, relevant chaque indice qu'il pouvait trouver, notamment proche des tâches de sangs et des traces de luttes, ne serait-ce qu'un cheveux ou autre.
Jace ne savait pas dans quoi s'était fourré Zus, mais il espérait qu'il n'avait rien à voir que ce soit de prêt ou de loin avec la victime ou son agresseur.

© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Jace & Zus - How to get away with crime scene ?  Empty
Sujet: Re: Jace & Zus - How to get away with crime scene ?    Jace & Zus - How to get away with crime scene ?  EmptyMar 14 Mar 2017 - 22:52

Le ton confiant de Jace me rassure. C’est toujours bien de savoir que l’on a une épaule sur laquelle on peut se reposer. Je ne sais pas vraiment comment gérer cette affaire et je dois bien avouer qu’il sera d’une aide que peu pourraient m’apporter dans tout ce bordel. "Justement… Je n’en sais rien. Une employée a disparue et tu as sous les yeux ce qu’elle a laissé derrière elle." Je l’observe sortir des gants de sa poche, j’ai l’impression d’assister à un énième épisode des experts ou de NCIS. J’ai toujours eu une horreur face à ce type de série mais désormais rien est fictif. La réalité s’est bel et bien installée dans les endroits sombres de ce parc enchanté. Il scrute la pièce et semble très concentré sur ce qu’il fait. J’aimerais lui apporter plus d’aide mais tout devient flou dans ma tête. "Je… Je sais pas trop quoi te dire précisément à vrai dire.. Mais il faut que ça reste entre nous le plus longtemps possible. Il faut impérativement que ce soit notre secret."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Jace & Zus - How to get away with crime scene ?  Empty
Sujet: Re: Jace & Zus - How to get away with crime scene ?    Jace & Zus - How to get away with crime scene ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jace & Zus - How to get away with crime scene ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps :: rps abandonnés