Sujet: TALYA ▶ look into my eyes it's where my demons hide Ven 27 Jan 2017 - 22:51
TALYA ADAMS MÉDECIN CHIRURGIENNE
28 ANS
HOMOSEXUELLE & CÉLIBATAIRE
CLASSE SOCIALE AISÉE
AMÉRICAINE
ANCIENNE GAMMA PSI A UCLA
COCAÏNOMANE + HEROÏNOMANE
LIENS RECHERCHÉS
[01]HOW TO SAVE A LIFE Alors que tu étais en proie à une mort certaine, blessée dans l'événement de ton choix, j'ai pris soin de toi pour t'empêcher de passer l'arme à gauche en attendant l'arrivée des secours. Depuis notre relation est assez ambiguë.
POINTS CLEFS DE MON HISTOIRE
2017 A commencé à tester différentes drogues et notamment la cocaïne et l'héroïne auxquelles elle est devenue dépendante.
2016 Alors qu'elle sortait d'une boîte de nuit dans un quartier pourri de L.A, un homme l'a violée sur le parking. Il est toujours en vie et plus ou moins à sa recherche.
2015 A obtenu un poste de chirurgienne dans l'hôpital général de Los Angeles, le plus prisé, grâce aux relations de son père.
2010 Après avoir eu 21 ans, elle a fait son coming-out à des proches. Elle a découvert qu'elle était gay 4 ans avant.
Sujet: Re: TALYA ▶ look into my eyes it's where my demons hide Ven 27 Jan 2017 - 22:52
Eden H. Snow
Eden est peut-être à la fois la meilleure et la pire chose qui me soit arrivée. Nous nous sommes rencontrées à la confrérie Gamma Psi de UCLA, où nous étions membres. On s'est rapprochées sans jamais franchir le pas puis j'ai quitté l'université pour la vie active. Nous nous sommes retrouvées dernièrement et mon attirance envers elle est toujours indemne. Ma seule crainte est de la voir disparaître à nouveau, me laissant, plantée là et incapable de tourner la page.
Jack Won
Jack et moi on a du se connaître à une soirée des Gammas. Derrière son petit minois d'homme discret, je commençais à me douter que sa présence n'était pas que décorative. Un jour, on m'a dit ce qu'il faisait là : "Mais t'es aveugle ou quoi? C'est un dealer!", sauf qu'à l'université, j'ai du tirer deux lattes sur un mauvais joint et je n'avais pas spécialement aimé ça. J'étais insouciante, ... Après les récents événements que j'ai vécu, j'ai eu envie d'évasion, je partir et j'ai croisé Jack. Je lui ai demandé pas mal de trucs, histoire de tout essayer de voir ce qui me plairait le plus. Et de fil en aiguille, la confiance s'installant, je crois que c'est officiellement devenu mon dealer. Il ne pose pas trop de questions, il n'augmente pas les prix sans prévenir et surtout, il est toujours là quand j'ai besoin de lui. La dernière fois, quand il a appris ce que je faisais dans la vie, chirurgienne, je l'ai senti un peu mal à l'aise. J'espère qu'il ne jouera pas trop les rabats-joies ou je pourrais me vexer ...
Alex J. Marshall
Alex et moi on s'est mis ensemble il y a environ 3 ans. Je suis immédiatement tombée sous le charme de cette femme et j'ai fini par faire ce qu'il y a de pire: en tomber amoureuse. C'était la première fois que je ressentais quelque chose d'aussi fort et profond. Mais après deux ans, Alex m'a lâchée pour poursuivre ses rêves de carrière. J'ai eu beaucoup de mal à me remettre de notre rupture car elle m'a fait vraiment du mal. Elle s'est enfuie sans même me donner de raison valable. J'avoue que même si cela fait un an, je ne me suis toujours pas remise de tout ça car elle m'a beaucoup manqué. Je compte bien lui faire payer ce qu'elle m'a fait.
Sacha Lewis
uc baby you'll have to wait if you wanna find out
Dernière édition par Talya S. Adams le Lun 28 Aoû 2017 - 16:12, édité 12 fois