and all the devils are here
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail Jeu 15 Sep 2016 - 15:38
| N'est-ce pas ? C'est fait exprès C'est une très bonne idée, ma foi J'ai vu qu'il avait frôlé la mort, si c'était si grave, peut-être qu'à force Talya et Ted auraient pu devenir amis ? Enfin de quoi broder un peu |
|
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail Jeu 15 Sep 2016 - 15:52
| Vilaine fille Oui c'est ça, en fait il s'est fait tiré dessus en intervention, il est resté pas mal de temps dans le coma. A son réveil il était amnésique, il a également du faire de la rééducation. Depuis il garde des séquelles, il doit fréquemment faire des examens à l'hôpital :erm: |
|
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail Jeu 15 Sep 2016 - 17:18
| On peut dire que Talya a été affectée au cas de Ted et du coup ils se voyaient souvent, ils essayaient de reconstruire son passé ensemble etc... Du coup à force je dirais que ça aurait pu créer des liens |
|
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail Sam 17 Sep 2016 - 14:25
| Créer des liens, ça me va Oui je pense qu'elle aurait pu l'aider, voir ses bons et ses mauvais jours toussa :erm: |
|
| Sujet: Re: TALYA ϟ If lying was a crime, we'd all be in jail
| |
|