L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
L.A.P.D.

L.A.P.D.
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 21/03/2016
Messages : 326
Pseudo : LAPD
Orientation sexuelle : Asexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! Empty
Sujet: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! EmptyLun 21 Mar 2016 - 20:41


Première Newsletter
« WELCOME TO LOS ANGELES, PERFECT DISORDER »


Chers membres,

C'est avec un plaisir immense que nous aimerions officiellement vous inviter au sein de Los Angeles, Perfect Disorder. Avant de commencer, nous aimerions tous vous remercier pour toute l'aide que vous avez bien pu nous apporter, ces dernières semaines. Que ce soit grâce à votre soutien, à vos idées, à votre patience ou à votre loyauté, vos contributions n'ont cessé de nous encourager à terminer ce forum le plus rapidement possible afin de pouvoir le célébrer, tous ensemble, comme il se doit. Enfin, après plusieurs mois de préparatifs et de développement, le forum peut ouvrir ses portes dans l'objectif de devenir un sanctuaire pour chacun d'entre vous.

Que vous soyez de fidèles membres de Fraternities, Seven Years Later ou des personnes fraîchement tombées sur notre annonce Bazzart, votre présence ici compte énormément pour nous et il va sans dire que dorénavant, tout ce que nous ferons sur ce forum sera effectué afin d'améliorer au maximum votre expérience de RPGiste. LAPD, c'est avant tout une ambition: celle d'être un forum agréable, peuplé de personnages tous plus intéressants les uns que les autres, de membres accueillants, soudés et imaginatifs. LAPD, c'est l'ambition d'une communauté unie par une même passion, sur un forum capable d'évoluer en permanence afin de satisfaire (et, peut être même, de surpasser) les attentes et les besoins de ses membres.

Nous ne croyons pas aux "forums usines", où chaque membre est réduit au rang d'une statistique dans un qui est en ligne et où la communauté est bridée par une administration stricte et austère. La force d'un forum se trouve avant tout au sein de ses membres et il est donc essentiel pour nous que vous vous sentiez habilités à proposer et à instaurer les changements que vous aimeriez voir autour de vous. S'il y a une chose que nous aimons faire par dessus tout, c'est bel et bien de résoudre toute situation avec des solution originales.

Sur ce, voici quelques informations (ainsi que quelques nouveautés) que nous avons compilées afin de faciliter votre arrivée sur le forum. Nous espérons que celles-ci vous plairont et que vous n'hésiterez pas à partager votre expérience sur le forum avec nous dès que vous en aurez l'occasion.



Information 1

Première version & première intrigue Réalisée par Feu Ardent, aidé par Beylin, Tik Tok, Bleu Paradis et Dark Dreams sur différents éléments du codage et du graphisme, cette version met en avant la diversité présente au sein de la ville de Los Angeles, que ce soit au niveau des origines de ses habitants, de leurs âges, de leurs milieux sociaux ou de leurs professions. Réalisée dans une palette inspirée par l'aube et le crépuscule, la version est en transition constante entre le jour, moment de clarté et de certitude, et la nuit, instant d'obscurité incertaine, mystérieuse et inquiétante.

À l'affiche ce mois-ci? Patrick J. Adams, Gillian Anderson, John Boyega, Lindsay Lohan, James McAvoy et Fan Bingbing (bannières), Christian Jorgensen et Montana Cox (page d'accueil), Carly Rae Jepsen, Scott Eastwood, Anais Mali, Brant Daugherty et Mackenzie Foy (slider) et Shakira (qui est en ligne?).

En ce qui concerne la première intrigue, celle-ci sera lancée plus tard dans la semaine, le temps de laisser tout le monde trouver ses marques et bien prendre ses repères. Nous vous donnerons davantage d'informations à son sujet dès qu'elle sera lancée.

Information 2

Le système de points
Afin d'enrichir votre jeu sur le forum, un système de points a été soigneusement préparé. Ce sujet vous permettra de mieux vous familiariser avec les différentes façons de gagner des points ainsi que les différentes dépenses qu'il vous sera possible de faire. Le forum étant encore à ses débuts, il y a très certainement de nombreuses idées de dépenses auxquelles nous n'avons pas encore pensé. N'hésitez pas à nous faire part de toute idée que vous pourriez avoir à ce sujet par ici afin de nous aider à améliorer le forum.

Information 3

Taux de suspicion et groupes
Comme vous pouvez le constater, un pourcentage se situe à droite de tous les profils. Ce pourcentage représente le taux de suspicion de votre personnage, ou plus précisément, la qualité des soupçons qui pèsent au dessus de sa tête. Plus le taux de votre personnage est élevé, plus la police s'intéressera à lui. Notez bien que le taux ne représente aucunement la culpabilité de votre personnage, simplement la perception (plus ou moins faussée) que les autres auront vis-à-vis de celle-ci. Pour en savoir plus sur votre taux de suspicion, ce qu'il implique pour votre personnage, comment jouer en fonction de celui-ci et comment influencer celui des autres personnages, n'hésitez pas à consulter ce sujet.

Au niveau des groupes, vous aurez la possibilité d'intégrer votre personnage à plusieurs groupes selon votre envie: si vous ne désirez pas participer à l'intrigue du moment en tant que potentiel suspect, alors le groupe "Innocent witnesses" est pour vous. Ce groupe-ci vous permettra de préserver un taux de suspicion égal à 0% pendant toute la durée de l'intrigue du moment, vous immunisant ainsi au jeu du taux de suspicion. Les groupes "Usual Suspects" et "Practically Guilty" existent pour les joueurs désireux de faire participer leur(s) personnage(s) à l'intrigue du moment. Par défaut, tous les personnages commenceront à un seuil de 50% de suspicion au début de chaque nouvelle intrigue ; accéder au groupe "Practically Guilty" survient automatiquement lorsque votre taux de suspicion passe au-delà des 75%. Dans ce cas-ci, votre personnage sera automatiquement mis en garde-à-vue.

Finalement, trois groupes flexibles existent en relation avec le métier de votre personnage. Ces groupes seront adaptés à chaque intrigue (et à la nature des crimes commis lors de celles-ci) et vous permettront de plus facilement identifier des personnages aux métiers importants pour l'intrigue en cours. Pour en savoir plus sur tous les groupes, n'hésitez pas à passer par ici

Information 4

Les lieux
Afin de ne pas brider votre imagination, nous avons construit nos lieux plus librement sur le forum, de façon à vous permettre de jouer sans limites au sein de la ville de Los Angeles. La ville a ainsi été divisée en cinq secteurs recoupés en cinq quartiers. Des descriptions pour chaque secteur et chaque quartier ont été rédigées par ici. En vous aventurant dans les différents quartiers, vous trouverez une liste de lieux présents dans le quartier. Ces listes sont des indicateurs de lieux dans lesquels vous avez la possibilité de faire vos sujets ; il est évident que vous pouvez également créer vos propres lieux si vous le désirez.

_____________________


Nouveauté 1

Questions & Suggestions ; sondage
Il va sans dire que vos avis et vos idées sont toujours plus que bienvenus sur ce forum. Nous cherchons constamment des façons d'améliorer LAPD et il n'y a pas de meilleur moyen pour cela que de prendre en considération les suggestions de nos membres. Vous pouvez donc vous exprimer sur tous les points qui vous semblent nécessaires à la suite de ce sujet ; inversement, vous avez également la possibilité de poster vos idées dans cette section. N'oubliez pas que toute suggestion proposée ou question posée se verra toujours récompensée par un bonus de points. ;)

Un sondage a également été mis en place afin de mieux répertorier tous les aspects du forum que vous appréciez ou que vous aimeriez voir changés. Pour avoir votre mot à dire, c'est par ici que ça se passe.

Nouveauté 2

Le système de parrainage
Sur le forum nous prenons à cœur l'intégration des membres. Parce que nous avons conscience qu'il peut être difficile de s'intégrer sur un forum à son ouverture nous avons durement travaillé sur un système de parrainage qui, nous l'espérons, saura porter ses fruits et vous aider à vous intégrer comme il se doit. Sachez que nous recrutons d'ores et déjà des parrains (ici pour plus d'informations). Pour vous inscrire et être parrainé c'est ici qu'il faudra se rendre.

Nouveauté 3

Les ateliers
Lorsque nous avons dit que LAPD existe pour ses membres, nous ne plaisantions pas. Notre désir est simple: faire en sorte que le forum contienne tous les éléments utiles et nécessaires pour que chaque membre (ancien comme nouveau) se sente à son aise sur le forum. Pour ce faire, nous avons préparé une sélection de quatre ateliers qui vous permettront de participer activement à la vie du forum dans les domaines suivants: la confection de listings, le système de parrainage, les animations et la promotion, la publicité et le partenariat. Ces ateliers vous permettront de donner un peu de votre temps au forum afin de l'aider à aller au-delà de ses limites et peuvent également être une excellente façon pour vous (comme pour le staff) de tester vos capacités sur des tâches un peu plus administratives. Pour en savoir plus sur les ateliers et vous inscrire à un (ou plusieurs) d'entre eux, c'est par ici.



Ces belles paroles marquent la fin de cette première Newsletter qui, nous l'espérons, vous aidera à naviguer le forum plus facilement. Si vous avez la moindre question ou la moindre requête, n'hésitez pas à nous le faire savoir à la suite de ce sujet ou par messagerie privée ; nous ferons de notre mieux de répondre à tous vos messages dans les plus brefs délais.

Encore merci à vous tous de nous avoir donné une raison de créer ce forum,

En espérant que celui-ci perdure pendant des années.

~ Le staff de L.A.P.D.


Dernière édition par L.A.P.D. le Sam 25 Fév 2017 - 21:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 2:35

*Dépose un pied sur ce poste, doucement, délicatement. Entre finalement en entier tout en espérant que rien n'explose.* On peut commenter ici ? Oui ?

Sérieusement, j'adore la mentalité de ce RPG. J'adore particulièrement le fait que vous ne considérez pas les membres comme étant de simple statistiques. Lorsque j'ai demandé le nombre de prévenu à Sacha et qu'elle m'as répondu, j'était terrifiée au point de ne plus vouloir m'inscrire. Je n'aime pas particulièrement les gros RPG. J'avais peur d'être considérée comme une simple poussière. Toutefois lorsque j'ai constaté que le staff prenait la peine de souhaiter la bienvenue malgré l'achalandage, j'ai trouver l'espoiiiiiir ! ( Mon dieu, on dirait que je me confesse, c'est troublant. )

Quoi qu'il en soit, je sens que je vais me plaire ici. Le fonctionnement est parfait, innovateur et je trépigne d'impatience à l'idée de découvrir les nouveautés et les intrigues que vous nous réservés. Et en plus... On a droit à un design de la mort qui tue. Magique !

MÉGA RESPECT POUR VOUS TOUS, MEMBRES DU STAFF !

PS : Supprimez - ou déplacez - mon message si jamais il n'a vraiment pas sa place. Fufufu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 10:39

Ce message est parfaitement à sa place. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 3134170382 Tu as bien fait de poster. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 1498042908
Lire tout cela fait chaud au cœur, on a bossé comme des acharnés aussi bien pour offrir un résultat qui soit à la hauteur de nos espérances que des vôtres. Je suis heureux que tu aies dépassé tes aprioris sur le nombre pour t'inscrire, tu ne le regrettera pas. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
Talya S. Adams

Talya S. Adams
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t225-talya-i-m-not-god-but https://perfectdisorder.forumactif.org/t1206-talya-look-into-my-eyes-it-s-where-my-demons-hide https://perfectdisorder.forumactif.org/t292-talya-s-adams-213-555-5555 https://perfectdisorder.forumactif.org/t289-adams-talya-tadams https://perfectdisorder.forumactif.org/t291-adams-talya-tadams
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 109
Pseudo : Gatou
Avatar : Shay Mitchell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 12:49

Cher staff,
Je pense que mon hystérie va se répandre un peu partout tellement je suis contente 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 1865705636

Par où commencer ? Bon déjà, je date du papa de LAPD, le fameux Frat7YL et comme beaucoup d'anciens j'avais sûrement peur à l'origine du changement.
J'étais cela dit enthousiaste parce que j'ai une pleine confiance en vous. Et non, rien de rien, non je ne regrette rien.

Ce forum est un bijou.
Sur le plan du visuel (mais bon ça, on va dire qu'avec Frat on avait presque l'habitude  1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2840441888 ), les couleurs claquent leur maman, le thème est vraiment sublime. 
Mais ce qui en fait un vrai bijou, c'est le travail que vous avez mis dedans, le contexte et surtout tout le système de points (alors que ça me bottait moyen à l'origine, j'admets :sisi: ), ça rend le forum tellement cohérent et ça ouvre tellement de perspectives que là, j'ai juste envie de terminer ce message pour foncer rp.  1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2033325312

Vous vous êtes vraiment défoncés et le meilleur, c'est que ça se voit.
Comme je le disais sur la CB, j'adore ma nouvelle maison. 

1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 1498042908 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 1498042908 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 13:27

    Puisqu'apparemment on peut laisser des traces ici au lieu d'utiliser le livre d'or, j'ose 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2033325312

    Comme Talya, j'appréhendais la transition Frat/LAPD puisque même si on part avec un staff qu'on connaît déjà à peu près et un "noyau" de membres qu'on connaissait, bah les contextes sont différents et tout ce qui va venir ensuite va forcément nous pousser à vivre des trucs différemment de ce qu'on ferait sur Frat 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 4015621025 Après bon ... Je vais pas le cacher, préparer des intrigues et avoir des idées a aidé à surmonter un peu tout ce trac de la nouveauté, du "boudieu ça va se passer comment sur le nouveau forum" ... Mais en fait bah ...

    Design : il déchire, mais ça effectivement comme Gatou l'a fait remarqué on était déjà bien gâtés sur Frat 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2033325312
    Ambiance : ça fait du bien de voir que ça change pas, on s'éclate déjà bien sur la CB sans trop de distinctions sans anciens ou nouveaux
    Mise en place concrète du contexte : r.a.s. sérieux, c'est plus complexe à mettre en place qu'un city "ordinaire" et pourtant vous avez géré des cacahuètes !

    Je pensais pas pouvoir retomber amoureuse si rapidement d'un forum mais vous avez rendu ça possible, et juste pour ça ... Merci. Merci de faire un truc neuf mais où on sent que "rien n'a changé" dans le fond, merci d'avoir trouvé comment faire pour que moins de 24 heures après nos inscriptions tout se passe déjà à la perfection, merci d'assurer une transition aussi facile. C'était beaucoup de boulot mais vous assurez comme des génies 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2047593811 Je vous tire mon chapeau et longue vie à LAPD, c'est bon d'avoir un forum comme ça sur la toile 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Campbell

Aaron Campbell
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1379-aaron-burden-of-the https://perfectdisorder.forumactif.org/t1491p10-aaron-try-to-make-a-fire-burn-again https://perfectdisorder.forumactif.org/t243-aaron-campbell-213-579-1991#1276 https://perfectdisorder.forumactif.org/t446-aaron-campbell-acampbell
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 278
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : henry cavill
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 15:44

Moi à l'ouverture :

1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! Msli

Je ne sais pas par quoi commencer. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2229878663
Tant d'émotions ! C'est émue que je prends à mon tour le micro (avant Clarence, yeah, la fierté).  1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 3655117264

Nous l'avons tellement attendu, et le résultat est tellement superbe. A la hauteur de nos espérances et même encore mieux pour ma part. Je n'ai jamais douté de vous, anciens admins comme nouveaux. :heart: Les heures que vous avez passé à bosser pour faire de nous des membres heureux... eh bien c'est réussi pour ma part. J'ai pris une claque visuelle devant cette explosion de couleurs, d'effets. Que ce soit le travail des images, les codages, les textes bien rédigés et compréhensifs... la structure, les profils, la PA, le QEEL ! A quoi bon faire une liste, j'aime tout. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2832616934

Ce qui me fait le plus plaisir, c'est de retrouver cet esprit Fraternities et qu'il devienne l'esprit LAPD en quelques minutes à peine. Cette égalité que vous prônez et cette bonne humeur que vous portez avec vous. Cette ambiance m'avait vraiment manqué.

J'ai hâte de découvrir les intrigues et d'insérer mes personnages dedans. Ça promet d'être croustillant, vous connaissant. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2033325312

Merci à toute l'équipe pour nous avoir construit ce petit trésor. J'aime quand c'est Noël avant l'heure. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 1663500128 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2416173883
Revenir en haut Aller en bas
Clarence M. Burns

Clarence M. Burns
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1366-clarence-welcome-to- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1367-clay-hear-me-roar https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148#2751 https://perfectdisorder.forumactif.org/t341-clarence-burns-213-598-2148
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 161
Avatar : Chris Hemsworth
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:20

Oui je sais vous vous attendez à un pavé, mais je vais essayer pour cette première newsletter, de rester calme, sage, raisonnable, concise et PUTAIN DE MERDE MAIS PUTAIN JE SUIS TROP HEUREUSE D'ETRE LA. C'EST UNE MERVEILLE MERDE, JE RECONNAIS DES CHOSES, J'EN DECOUVRE DE NOUVELLES, C'EST TROP DE FEELS. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2280949426

Le design est juste parfait. Bon le seul truc qui me stresse c'est le profil en haut parce qu'on peut pas mater pendant qu'on lit une personne mais ça n'est que du subjectif. :siffle: :siffle: Les couleurs sont superbes, on reconnaît la structure du forum qui n'est pas trop lourd à mon étonnement, on arrive à s'y retrouver et pourtant il est si unique. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 499984209 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 499984209 Bravo à tout le monde pour ce codage superbe et ce graphisme unique. +1 aux têtes mythiques/originales qu'on trouve un peu partout, j'adore. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 772520473

Le contexte et la gestion de l'intrigue semblent jusqu'ici rondement menés et superbement organisés. On trouve des réponses à nos questions et ça présage plein de choses. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 3017734849 DU DRAMA. Contente aussi que vous laissiez le temps à tout le monde de débarquer et de prendre ses marques avant de balancer la merde sauce et j'ai trop hâte de se mettre dans le bain du dark et de la suspicion. :heart: :heart:

On retrouve de l'esprit de Frat, à travers certains lieux, l'UCLA que vous avez quand même gardé dans une certaine mesure parce que c'est quand même emblématique de la ville mais surtout je suis heureuse de voir qu'une ambiance bon enfant, qu'une cohésion et que de la joie s'installent sur le fofo. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2033325312 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2033325312 Ca laisse présager de grandes choses, beaucoup de rp, de liens et d'activité. Je ne peux qu'encourager les gens à aller les uns vers les autres, à s'amuser, à proposer, à oser parce que c'est le lieu parfait pour. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2033325312 Tout le monde est accepté comme il est, on est là pour écrire et s'amuser et je suis super heureuse que ça se fasse ici. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 1663500128 :heart:

Bon je m'arrête là avant de me lancer dans 40 000 choses mais je tiens une dernière fois à vous dire MERCI et BRAVO à tous pour le travail fourni, pour l'énergie et pour la merveille que vous nous offrez là. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2033325312 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2033325312

Votre dévouée So. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2847763793
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:44

Merci beaucoup pour tous ces commentaires, vraiment ! C'est super gentil, ça nous fait plaisir, encore plus si on sait qu'on vous fait plaisir en retour puisque vos avis sont importants pour nous. :heart:

Préparez-vous pour la sauce, parce qu'elle est piquante. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:31

Le forum est vraiment magnifique vous avez fait un super travail 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 933260333
Le design et le codage je suis fan et ça change des autres rpg qu'on peut voir, ça valait vraiment le coup d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:11

Première newsletter ... Première critique, non je rigole, ne me frappez pas ! Vous êtes tellement attendus que là, ben là, c'est une pépite que vous envoyez ! Bim, en plein dans notre tête !

Je suis folle de joie à voir LAPD !! Mon dieu, quelle beauté ! Que ce soit esthétiquement et tout le reste ! On voit tout le travail que vous avez fournis et mon dieu, vous n'avez pas chaumé ! J'apprécie chaque détail, chaque post du forum. Tout est bien pensé. Bref, je love de fou !!!! Je ne vais pas faire de roman (je préfère laissez ça à Clay :siffle: ).

Je profite juste de cette newsletter que je vous love de trop et de vous retrouver, ça fait du bien !! Un grand bravo à vous pour tout le travail fourni 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 1498042908 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 1498042908 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 1498042908 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! 1498042908
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Newsletters