L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 20:57

Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires, ça fait vraiment très plaisir de lire ça et que le forum soit à la hauteur de vos espérances 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 2033325312 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 2033325312
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:09

J'étais obligée de faire un passage par ici, pour faire mon apologie de cette merveille.
Quand j'ai reçu le mp sur Bazzart, je me suis littéralement ruée sur les inscriptions (oui je suis un boulet qui aime arriver parmi les premiers!) et j'avoue qu'au départ, en voyant l'affluence de membres qui débarquaient, en voyant le codage original qui m'a perdue (oui je l'avoue, j'étais perdue avec vos mises en page omg) j'ai eu peur. Mais ça a duré quoi... Cinq minutes ? Le temps que je me ressaisisse, et moi qui ai débarqué sans avoir eu le temps de préciser mon idée de personnage, ce forum est une telle merveille et est tellement complet que l'idée m'est venue ce matin en buvant mon café, quoi. J'ai fait ma fiche sur tablette. SUR TABLETTE (ferdi bb tu sais combien j'suis fière) c'est une première pour moi, et ça prouve que votre forum à lui tout seul (et le staff super accueillant avec les beaux petits mots qui motivent 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 2033325312 ) ont su insuffler aux premiers membres inscrits (dont moi) cette énergie et cette motivation qui servent littéralement de moteur aux forums émergents. Vous déchirez quoi.

Le système de suspicion avec points à dépenser, etc... C'est du génie pur et dur! Les gardes à vue, la prison, j'ai tellement hâte de développer Ozalee autour de tout ça, c'est du jamais vu, et je vous félicite, très sincèrement. Mention spéciale aussi à votre système d'ateliers, très bien pensé, et je verrais si je m'y inscrit une fois que j'aurais repris les cours (et donc une vie #tristesse)

Double mention à l'esthétique du forum, la patte de mon mari toujours aussi colorful et magnifique, les codages globaux, innovants et épatants... Bref, je vais m'arrêter là avant de vous faire peur, mais je vous souhaite une looongue vie, je suis déjà conquise! 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 2197326213 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 2221555908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 EmptyDim 28 Aoû 2016 - 23:16

Merci beaucoup pour tous ces commentaires chaleureux. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 2033325312 On a énormément travaillé, on a mis le temps (sans blague?) mais nous voulions vraiment vous offrir le forum le plus parfait possible. Avoir tous ces retours ça signifie énormément pour nous. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 1797869442 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 2280949426
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 5:26

Coucou,

Je vais moi aussi vous lancer des éloges sur ce magnifique forum! Comment faire autrement? 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 2033325312

Depuis plusieurs mois, j'étais à la recherche d'une perle rare où m'inscrire. La semaine dernière, je me suis inscrite sur un RPG qui a fermé ses portes deux jours après mon inscription. Imaginez ma tristesse? Puis, Oswald m'a parlé de celui-ci. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 1645299156

J'étais désespérément à la recherche d'un RPG accueillant, convivial, dynamique et attrayant visuellement autant que dans la recherche des idées derrière.

Je n'étais pas avec vous dans le passé, mais j'espère pouvoir m'intégrer facilement auprès de votre petite famille. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 1653131146

Je vous félicite pour ce beau travail. C'est agréable de parcourir les pages et de voir un résultat travaillé. C'est le genre de RPG où on souhaite s'investir complètement. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 974639939

Bisous. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2016 - 12:41

Je remercie chaque membre du staff pour nous offri LAPD, je sais déjà qu'il va perdurer parce que le contexte est juste ouf, que le design est hfhdkgfksdgfgdq 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 1726316410 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 1726316410 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 1726316410

j'attendais avec hâte l'ouverture du forum et je suis juste éblouis par autant de beauté 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 933260333

un immense merci à vous staff 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 1888882547

(la flemme de faire un pavé oui :siffle: )

TENDRESSE ET CHOCOLATS, J'VOUS AIME PUTAIN 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 974639939
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:40

Bonnn ce n'est pas très constructif, mais je voulais vous remercier encore une fois d'avoir pondu un chef-d'oeuvre pareil !

des bisous sur vos fesses les chouxchoux ! 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 1498042908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 15:55

Vous êtes des amouuuurs, merci tout plein de prendre le temps d'écrire ces gentils commentaires 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 2033325312 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 3173628158
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 2016 - 16:04

Bravo aux membres du staff pour avoir fourni un tel travail 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 2033325312 Honnêtement je ne regrette pas d'avoir tant attendu l'ouverture du forum et que ce soit si long (comme on dit tout ce qui est long est bon :siffle: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 3503326208 ) Parce qu'il est vraiment juste PARFAIT 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 3305873184
Le contexte, les codes, la mise en page du règlement. TOUT est ... J'trouve même plus les mots 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 3503326208 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 3305873184 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 3305873184 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 933260333
Je sais que LAPD nous promets de bonnes choses et j'ai hâte de les découvrir 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 1498042908

PS: Ces smileys j'approuve :ouloulou: :kouine:

BISOUUUUS TOUT PLEINS 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 952109363 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 1888882547
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 EmptyJeu 1 Sep 2016 - 3:49

C'est vraiment encourageant et rassurant de lire toutes vos paroles au sujet de LAPD. :heart: Nous espérons que ceci marque le début d'une grande et merveilleuse aventure que nous continuerons à partager avec chacun d'entre vous pendant loooongtemps. 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 1797869442 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 1797869442 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 1797869442

@Hayley Woodson ≥ content que tu aimes les smileys et le codage du règlement 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 772520473 :ouloulou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:23

WAH

Alors moi je suis le membre type "touriste" : je n'étais pas sur votre ancien forum, je n'ai pas suivit le projet sur bazzart, et j'ai simplement trouvé le fo dans la partie pub de bazz. Et comme une fleur, je suis arrivé.

Donc de mon point de vue, celui d'une personne qui débarque totalement, le forum est super prometteur. Je pense qu'il est inutile de passer sur le codage ou graphisme, on sait tous qu'il est impeccable et qu'il n'y a rien à dire (est-ce qu'on en parle du codage de vos posts officiel ou pas ? OH DEAR GOD), mais même vous en tant que staff vous êtes impliqués sur le fo, et ça se voit, et ça se sent. Je pense que pas mal de membres sur bazz peuvent citer des pseudos qui crééent des forum tout les 4 matins, s'en lassent, le délaissent, avant d'en refaire un autre le mois d'après. Bah pas vous. C'est pas juste une envie ce fo, c'est vraiment un projet qui continue bien après sa création, et ça messieurs dames, c'est beau - jreviens jvais pleurer.

Voilà c'est tout, sinon pour la newsletter c'est que du lourd, idem rien à dire dessus 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 2687106536

la bise
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» 4ème NEWSLETTER - welcome to the new age
» 2ème NEWSLETTER
» 3ème NEWSLETTER – it's a wild, wild world
» Soutenir le forum
» Les premiers pas sur le forum


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Newsletters