L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 EmptyVen 2 Sep 2016 - 15:49

Alors moi je viens juste baver sur l'avatar de MVDD quoi c'est pas le bon topic ? :arrow:

Plus sérieusement, je suis vraiment toute nouvelle mais je tenais à venir déverser mon amour et mon admiration so, brace yourselves bitches 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 3618937294

LAPD j'suis une noob, y a deux jours j'ai causé à Atticus sur Skype en mode "balance moi un forum, j'ai juste besoin de me changer les idées" et il m'a envoyé LAPD et. J'en ai pris pleins les mirettes. Déjà, votre design, vos graphismes, vos codes, les couleurs, tout, je-dé-cède. Vraiment. C'est impressionnant, c'est beau, vous m'avez coupé le souffle.

Comme je l'ai mentionné dans ma fiche de présentation, j'ai l'habitude de fuir les forums avec plus de 50 membres. Mais là, je venais surtout pour jouer un peu avec Atticus, et LAPD m'a donné envie d'en voir plus. D'en savoir plus. D'en faire partie. Alors j'ai sauté le pas pour faire vivre ma petite Marguerite avec vous. Et franchement, je ne regrette rien du tout. Cela fait à peine deux (ou trois, moi et le temps...) jours, mais j'ai déjà vu pleins de gens formidables. J'ai vu un staff impliqué, qui chouchoute son forum, ses membres. J'ai déjà un peu l'impression que chacun a sa place, moi y compris, et pour un forum tout neuf, c'est quand même exceptionnel.

La première intrigue vient de se lancer, et god damn it, j'ai vraiment hâte de voir ce que cela va donner. On voit que vous avez travaillé à fond sur ce projet, et je suis heureuse pour vous qu'il se lance d'une si bonne manière. Je ne souhaite que du bonheur à LAPD, du bonheur pour son staff magique, du bonheur pour ses membres, et j'espère rester longtemps à vos côtés pour voir tout ce bonheur dégouliner sur vos faces d'amour.

1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 3159414034
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2016 - 9:44

Il est vrai que j'ai mis le temps avant de passer par ici. Mais mieux vaut tard que jamais hein 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 974639939

Je l'ai attendu et il est là ! Mon forum repère, celui où je me sens réellement bien. Car il ne faut pas le cacher, il n'y a qu'ici que j'arrive à RP et à me sentir bien. J'avais peur qu'il ne ressemble en rien à Fraternities, que je me sente perdue, désappointée par tous les changements ... mais ce n'est pas le cas. Oui il y'a du changement, non ce n'est plus Fraternities mais l'esprit y est et je me plais déjà sur ce nouveau forum 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 2687106536

D'ailleurs ce nouveau forum est très beau. Je salue le choix des personnalités qui composent le graphisme, ça fait du bien de voir autant d'éthnies différentes et j'espère que ce partie pris deviendra une habitude dans les graphismes 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 2197326213 Le codage reste un peu lourd pour moi (même si cette fois ci je dois avouer que j'aime les profils :arrow:), les catégories sont ce qui me dérange le plus, je suis perdue et je ne retrouve jamais le titre de sujet ...

Le contexte est bien tourné même s'il nous laisse peu d'indice sur le fonctionnement du forum. J'avoue qu'à sa lecture je n'ai pas tout compris sur ce qui allait réellement se passer ou non mais ça laisse également une part de suspens ! Le système de point est génial, j'adore !!

Enfin, je voulais vous remercier - le staff en entier - pour tout le boulot effectué. On voit l'immensité du boulot qui a été accompli et moi, je me sens déjà bien ici 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 974639939 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 2221555908
Revenir en haut Aller en bas
Louise M. Jenkins

Louise M. Jenkins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1534-louise-i-don-t-reall https://perfectdisorder.forumactif.org/t1550-louise-esprits https://perfectdisorder.forumactif.org/t1573-louise-213-017-2001 https://perfectdisorder.forumactif.org/t1574-jenkins-louise-ozzi
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 421
Pseudo : Nanoi
Avatar : Kaya Scodelario
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 14:45

J'adooore LAPD vous avez fait un boulot extraordinaire mes loulous 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 2033325312
On est tous fier de vous et que vous nous offrez un aussi bel univers 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 3796247097 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 2652270974
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 21:31

Hellow ~

Certes je n'ai pas été très active tout au début et il a fallu que Ferdi me pousse un peu pour me motiver et que je termine ma fiche mais... je ne le regrette pas. Désormais tout va bien, je m'intègre lentement mais sûrement. Je suis active à mon rythme mais suffisamment pour ne pas perdre mon inspiration ni ma motivation.

Et vous savez pourquoi ? Parce que le staff est super et fourni un boulot de dingue au quotidien. Ce forum est une petite perle, félicitations à tous ceux qui ont travaillé dur pour que nous puissions nous sentir bien par ici.

Tchu !
1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 3327754071
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:15

Merci pour tous vos messages, ça nous fait plaisir et on est content de savoir que le boulot réalisé vous plait ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 Empty
Sujet: Re: 1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !   1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère NEWSLETTER – Bienvenue sur le Forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» 4ème NEWSLETTER - welcome to the new age
» 2ème NEWSLETTER
» 3ème NEWSLETTER – it's a wild, wild world
» Soutenir le forum
» Les premiers pas sur le forum


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Newsletters