Saluuuuut toi.
Alors j'dois me présenter, j'vais essayer de faire court même si j'ai vite tendance à m'étaler (oui j'suis bavarde). Moi c'est Amélie, sinon tu peux m'trouver sur l'net sous le pseudo Soha.
J'ai vingt ans, quel bel âge même si ça m'fait peur... dans ma tête, après 20 c'est 30.
Actuellement c'est un peu le foutoir dans ma vie, après deux ans d'études sup foireuses, dont une passée à Bordeaux, j'suis de retour dans le doux nord (en réalité je pleure) pour quelques mois.
En fait, j'fais une mise à niveau en hôtellerie & restauration.. du coup après j'vais avoir des stages (donc j'vais bouger
) et j'vais essayer de partir dans le sud pour une alternance. Bref, depuis la fin du lycée j'bouge pas mal et ce n'est que le début.
J'ai la méga bougeotte, l'envie dingue de voyager, de connaître pleins de choses.. C'est pour ça que je me suis tournée dans ce domaine d'étude pour terminer, j'vais pouvoir voyaaaaaaager
Bref, on est pas là pour parler de ma vie en détails non plus..
Sinon comme tu t'en doutes, j'aime voyager et apprendre pleins de nouvelles choses. Sinon j'suis intéressée par l'audiovisuel (l'image & le montage, c'est aaah
), j'adore la photo aussi. Bref, grande fan de films (Christopher Nolan & Christian Bale à jamais dans mon coeur
) mais aussi de séries (Shameless surtout).. J'en regarde tellement que j'peux pas tout citer quoi..
Mais t'inquiètes, j'suis sûre qu'on pourra débattre sur pleiiiiiins de séries et/ou films
Niveau musique, j'écoute tellement de styles différents. T'sais j'peux passer du rock au rap, de la pop au classique, du dubstep à la variété française, et j'en passe...
J'suis pas fermée d'esprit et j'suis à l'écoute, mais j'suis aussi bien têtue et un peu chiante parfois. Mais bon, j'doute que tu découvres c'te partie de moi
Sinon j'ai une passion pour la bouffe, les burgers, la pizza....
Mais aussi de la bonne cuisine (celle de maman c'la meilleure
). En ce moment j'ai les cheveux gris, mais pour combien de temps ?
J'traîne sur internet depuis mes 10 ans, j'ai pas mal joué aux JV.. Surtout les sims (ouais c'est un JV, faut pas rire oooh), GTA, League of Legends, etc.
Bref, internet, les ordis, les jeux, c'est un peu tout pour moi. Même si je joue plus trop, j'avoue...
J'ai connu le rpg il y a six ans j'crois, c'était plutôt cool. Voilà voilà, j'aime bien les cupcakes aussi. Puis j'm'amuse pas mal avec photoshop.
Breeeeef. J'me suis étalée, voilà, pf.
Faut pas avoir peur d'moi, promis, j'suis gentille itou. (et j'fais des blagues de merde)
La bise l'ami
- Pioupiou à sa charge et disponibilité a écrit:
Je suis disponible tous les jours, 24/24, 7/7, oui oui . Mes Pioupious sont : pas encore arrivés, mais je les attends Mais je peux encore prendre trois pioupious ! :globul: