L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le trio de malheur [Ari + Fel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Le trio de malheur [Ari + Fel ] - Page 2 Empty
Sujet: Re: Le trio de malheur [Ari + Fel ]   Le trio de malheur [Ari + Fel ] - Page 2 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 10:29

Je n'avais pas réfléchi aux poids que les mots pouvaient avoir. C'était sorti comme ça, naturellement et j'avais parlé de "couple" pour désigner ma relation avec Arizona. En même temps pour moi ont été en couple, puisqu'elle avait très largement dépassé l'étape du plan cul. Je n'avais pas pour habitude de rester aussi longtemps avec une femme, où même de coucher autant de fois avec la même femme alors pour moi c'était plutôt sérieux avec elle. « Bah oui mec ! Tu m'as déjà vu rester avec la même meuf aussi longtemps ? » À croire que Kai ne me connaissait plus. Il avait le don pour faire un drame avec le moindre petit problème. Je soupirais en l'écoutant se plaindre, franchement s'était relou là. Il se pensait être le mec délaissé, le mal-aimé alors que ça n'avait rien à voir avec ça. « Tu fais exprès d'être con ?! Si j'oubliais mon meilleur pote comme tu dis, tu crois vraiment que je serais là à ton chevet ?! » Cette situation commençait à m'énerver. Je n'étais pas spécialement connue pour être patient et là je commençais déjà à en avoir marre. Il commençait à se lever avant de s'allonger à nouveau. Il était clairement encore secoué et il ne savait sans doute pas trop ce qu'il faisait. « Je choisis personne. Y'a pas à choisir ...» Je commençais à me diriger vers la porte pour aller voir Ari. Je n'arrivais pas à y croire, j'avais l'impression que ses deux là étaient en train de me tendre un piège pour me forcer à choisir entre eux deux. Comme-ci tout ça avait été orchestré. C'était débile. « J'reviens ...» J'ouvrais la porte pour la refermer derrière moi. Une fois dans le couloir, je m'adossais à la porte et je soupirais à nouveau. Tout ce bordel m'épuisait. L'état de Kai me préoccupait vraiment et j'avais rarement été dans un tel état d'angoisse, si on ajoutait à ça les problèmes lier à ma relation avec Arizona et la jalousie de mon meilleur ami, c'était juste beaucoup trop pour moi. J'avais pour habitude de me foutre de tout et là c'était impossible. J'avais l'impression que tout allait trop vite. C'était absolument épuisant. « Bon, ... qu'est ce qu'il s'est passé ? » Je levais les yeux vers Arizona pour essayer de comprendre pourquoi Kai était en train de devenir fou dans un lit d'hôpital. J'allais devoir mener l'enquête comme un vrai mec du FBI, ça rendait tout ça encore plus pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le trio de malheur [Ari + Fel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Santa Monica :: UCLA Medical Center, Santa Monica :: Chambres des patients