| ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Mar 28 Fév 2017 - 20:11
| Je me disais aussi *sort le chéquier* |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Mar 28 Fév 2017 - 20:20
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Mar 28 Fév 2017 - 20:22
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Mar 7 Mar 2017 - 19:40
| Un petit lien, mon cher ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Mer 8 Mar 2017 - 20:29
| Oui très chère Du coup j'avais dans l'idée qu'Andreas et Harriet se connaissent depuis leur enfance, ça te plairait toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Jeu 9 Mar 2017 - 3:16
| Oh oui, ça me plairait... beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Jeu 9 Mar 2017 - 7:03
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Jeu 9 Mar 2017 - 11:23
| @Eva Milano OUST ON A DIT @Harriet Briggs Est-ce que Harry vivait dans le centre (relativement aisé) de Londres ? Si oui, ils auraient pu être voisins à l'époque, et leurs parents pouvaient se connaître (avant le décès tragique de ceux de Harriet) Andreas était un gamin plutôt sage, facile à vivre (en tout cas avant ses 12 ans, moment où ses parents se sont séparés), du coup je pense que ça aurait pu coller facilement avec Harriet. Puis vu qu'ils se seraient suivis à Los Angeles à l'adolescence, cela aurait solidifié leur amitié ? Si ça te tente, on peut même leur inventer une amourette à un moment de leur adolescence (ou plus tard) |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Jeu 9 Mar 2017 - 11:36
| |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Ven 10 Mar 2017 - 15:23
| - Andreas Klein a écrit:
- @Harriet Briggs Est-ce que Harry vivait dans le centre (relativement aisé) de Londres ? Si oui, ils auraient pu être voisins à l'époque, et leurs parents pouvaient se connaître (avant le décès tragique de ceux de Harriet) Andreas était un gamin plutôt sage, facile à vivre (en tout cas avant ses 12 ans, moment où ses parents se sont séparés), du coup je pense que ça aurait pu coller facilement avec Harriet. Puis vu qu'ils se seraient suivis à Los Angeles à l'adolescence, cela aurait solidifié leur amitié ? Si ça te tente, on peut même leur inventer une amourette à un moment de leur adolescence (ou plus tard)
Désolée pour le petit délai, je n'avais pas la réponse à ta première question et je lui ai demandé Alors, oui, Harry a grandi dans un quartier aisé de Londres. Pour l'idée des voisins, je trouve ça génial. Comme Andreas a deux ans de moins qu'Harry, je pense qu'elle aurait pu l'aider à s'intégrer dans la culture américaine et californienne, comme elle y était depuis environ deux ans lorsque les parents d'Andreas se sont séparés. Pour l'amourette, pourquoi pas ! Ça pourrait être à l'adolescence, puisque Harriet a quitté Los Angeles pour retourner à Londres, pour ces études, après le lycée. |
|
| |
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING
| |
|
| |
| ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|