and all the devils are here
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Ven 10 Mar 2017 - 16:31
| |
|
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Lun 13 Mar 2017 - 19:27
| @Harriet Briggs On valide pour les voisins londoniens alors, et effectivement à son arrivée à L.A. Harry aurait pu être d'une aide précieuse à Andreas pour l'intégration Je l'imagine bien tourner autour de Harriet assez rapidement et il aurait pu faire le premier pas vers elle lorsqu'ils avaient 16-17 ans environ ? Ça n'aurait duré que quelques mois dans mon idée, à peine, puis ça se serait terminé lors de son départ à elle pour Londres ? @Mads Moriarty C'que t'es charmante, tata, ça devrait être interdit aurais-tu une idée/envie ? |
|
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Lun 13 Mar 2017 - 20:16
| Par contre, Harriet est partie en voleuse avec son frère, lorsqu'ils ont quitté Londres, mais rien n'empêche qu'il est gardé contact ou qu'ils se soient croisés par hasard (le destin, hein ?) pour continuer notre histoire |
|
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Mer 15 Mar 2017 - 18:08
| Hello ;) ça te dirait un lien ? |
|
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Mer 15 Mar 2017 - 20:49
| évidemment, je passe par ici j'te propose de garder ce qu'on avait ? (j'te fais une piqûre de rappel si tu te souviens pas ) eeeet j'ai vu que tu cherchais : - Citation :
- UN CRUSH (F) elle lui plaît et il est bien décidé à le lui faire savoir, jeux de séduction et possible relation
j'me dévoue, si c'est pas encore pris bien sûr ö |
|
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Mer 15 Mar 2017 - 21:00
| |
|
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING Lun 3 Juil 2017 - 22:29
| Bonsouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar. |
|
| Sujet: Re: ANDREAS ▶ REDEMPTION WAS NEVER REALLY MY THING
| |
|