| Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions | |
|
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions Lun 16 Jan 2017 - 9:10
| @Serafina Murillo et @Selene Atkins Je vous ajoute les beautés fatales. Et Selene, hop, on a rien vu Sachez aussi que vous pouvez déjà rp dans les topics que vous avez choisi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions Mer 18 Jan 2017 - 1:09
| PSEUDO :Rose Cooper J'AIMERAI REJOINDRE : [ ] Le métro [✕] Le cours de cuisine Avec les gros gros talents de ma rosie, je veux bien voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions Mer 18 Jan 2017 - 8:44
| @Rose Cooper Je sens que ça va être quelque chose ce cours. Je t'ajoute ma belle, merci de participer. |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions Mar 24 Jan 2017 - 9:42
| PSEUDO : Helena Collins J'AIMERAI REJOINDRE : [ ] Le métro [x] Le cours de cuisine Je vais essayer de pas tuer quelqu'un avec une poêle en voulant faire des knochis ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions Mer 25 Jan 2017 - 9:48
| @Helena Collins Je sens qu'il va mal finir ce cours. Je t'ajoute ma belle, merci de ta participation. |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions Jeu 2 Fév 2017 - 19:41
| PSEUDO : Maxime R. Aldini J'AIMERAI REJOINDRE : [X] Le métro [ ] Le cours de cuisine |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions Jeu 2 Fév 2017 - 19:43
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions Ven 3 Fév 2017 - 18:01
| PSEUDO : Talya S. Adams J'AIMERAI REJOINDRE : [X] Le métro [ ] Le cours de cuisine De retour pour vous jouer un mauvais tour |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions Ven 3 Fév 2017 - 18:07
| @Talya S. Adams Oh oui oui oui Je t'ajoute de suite beauté fatale. Merci de vouloir participer LE TOPIC DU METRO EST DÉSORMAIS COMPLET MERCI À TOUS. |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions Sam 4 Fév 2017 - 16:34
| PSEUDO : Andreas Klein J'AIMERAI REJOINDRE : [] Le métro [X] Le cours de cuisine Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions
| |
|
| |
| Les mini topics de groupe - Explications et inscriptions | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|
|