and all the devils are here
| Sujet: Re: DEMANDES DOUBLE COMPTE - dec. 2016 Ven 9 Déc 2016 - 22:17
| Demande de double compte PSEUDO: Eva Milano DATE D'INSCRIPTION: 28/08/2016 NOMBRE DE POINTS: 1833 NOMBRE DE RP'S EN COURS: 5 ( _ AARON : 1_ ANDREAS : 1_ SVEN : 1_ LOLA : 1_ BRYNN : 1 ) Il risque d'en avoir d'autres de créer, les liens sont en cours de développement RP'S TERMINÉS: Sont tous en cours AVATAR SOUHAITÉ: W. Higginson MOTIVATIONS: Comme vous le savez, j'avais quand même 7 comptes actif sur FRAT, je les avais tous mis au placard pour un seul et tout nouveau compte sur LAPD. Erreur de ma part, c'est vrai mais j'ai repris mon italienne et je retrouve mon activité d'antan Elle m'inspire/me motive beaucoup plus. Et je sais parfaitement que ça va couler de source. Et de ce fait, j'aimerais pouvoir me diversifier un temps soit peu. J'ai les liens et les RPs conséquents avec Eva. On peut me dire, pourquoi pas rajouter encore plus de liens à Eva ? Je pense qu'elle est dans le bon rythme, que d'en avoir trop, je risque de ne pas bien entretenir mes liens. Je préfère avoir un second personnage. J'ai envie de me consacrer à d'autres nouveaux liens avec lui (reprise d'un ancien personnage que je n'ai pas pu continué sur FRAT en me créant de nouveaux liens). Au final, me voilà après une bonne réflexion pour m'assurer moi-même que je serais assez active, je viens faire la demande En espérant que ce soit possible. Je vous remercie par avance pour toute l'attention portée à ma demande !
Dernière édition par Eva Milano le Sam 10 Déc 2016 - 11:41, édité 1 fois |
|
and all the devils are here
| Sujet: Re: DEMANDES DOUBLE COMPTE - dec. 2016 Sam 10 Déc 2016 - 0:53
| Hello toi Je transmets |
|