L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
G. Brynn Rhodes

G. Brynn Rhodes
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life https://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby https://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 https://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano Empty
Sujet: I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano   I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano EmptyJeu 1 Déc 2016 - 22:05


❝ I like you more than you think❞
- Eva & Brynn -
La femme est l'être le plus parfait entre les créatures; elle est une création transitoire entre l'homme et l'ange- Balzac
   
C'était un vendredi comme un autre à une exception près. J'allais revoir mon amie, Eva. Au volant de mon aston martin rouge, je me dirigeais en direction de la villa d'Eva. Eva, cette charmante jeune femme que je connais depuis quasiment un an. A y réfléchir notre rencontre n'était pas si anodine. On s'était rencontrés lors d'une des nombreuses soirées mondaines organisées à Los Angeles. Au premier abord, rien ne nous avait destinés à se rapprocher, elle était belle, riche, attirante, intelligente, elle paraissait également manipulatrice. En somme Eva semblait être une femme qui a la tête sur les épaules comme on dit, elle paraissait avoir un caractère bien trempé, elle avait un caractère trop affirmé pour s'entendre avec Brynn. Pourtant ayant des amis en communs, les deux femmes avaient fini par sympathiser et se découvrir des atomes crochus. En effet, Brynn avait appris qu'Eva avait une descendance mafieuse. Le fait d'apprendre cet élément de son histoire, avait tout changé à la relation qu'entretenaient les deux femmes. Un soudain intérêt , voir une obsession pour Eva fut née en Brynn. Elle s'intéressa réellement à l'histoire d'Eva et à ce qu'elle était. Eva était devenue une fascination pour Brynn. Brynn savait au fond d'elle que la frontière entre l'amitié et l'attachement qu'elle éprouvait pour Eva était mince. Pourtant toutes deux étaient officiellement amies. Eva était devenue une réelle amie pour Brynn. Enfin pas tout à fait puisqu'elle trouvait Eva terriblement attrayante. Les deux femmes devaient se voir chez Eva à Santa Monica pour discuter comme elles avaient l'habitude de faire toutes les semaines. Brynn arriva devant la somptueuse demeure d'Eva, elle sonna devant la propriété qui était extrêmement protégée par des caméras de surveillance. Et cela était justifié puis-qu’Eva était milliardaire. Je vis Eva sortir souriant, je lui répondis avec un sourire  ❝Salut ma belle, je suis arrivée comme prévue avec un peu d'avance❞. Il était plaisant de venir chez Eva, elle était une hôte d'exception et avait une magnifique demeure, que demander de plus? ❝Tu vas bien ? Et ça va tu tiens le coup par rapport à Kai? ❞.
 
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 373 MOTS.

   


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano Empty
Sujet: Re: I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano   I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:43

L’arrivée de la jolie blonde est imminente. Rien n’est laissé au hasard, pas même ce que je cuisine pour elle. La recette, je la maitrise parfaitement. En fait, je maitrise tout. Le besoin de contrôler est présent. Ça me permet en quelque sorte de m’assurer de faire une très bonne impression ; j’ai envie de commencer ce rendez-vous de bons pieds.

Et puis ça conne.
Ça ne peut être qu’elle.
Je n’ouvrirais à personne d’autre.
Enfin, personne d’important.

Quand je l’aperçois, un sourire immense se dessine sur mon visage. Elle est tellement… belle ? séduisante ? Je suis vraiment ravie de la voir !

« Tu étais pressée ! Je prends ça pour un compliment ! »


Je l’invite à entrer à l’intérieur de la Villa. Quand la porte se referme, la jolie blonde m’interroge sur un sujet qui manque de me faire tomber à la renverse.
Kai… Oh mon dieu…
Tous les mois passés en Italie ont été remis en question, tout s’est envolé comme jamais.

Mon sourire s’est effacé et je m’éloigne, m’asseyant sur le bord du canapé. Rien que son prénom, de le mentionner… je suis toute retournée.

« Ce fut… délicat ? Je ne l’avais pas revu depuis notre séparation. Je pensais avoir tourné la page et finalement… mon cœur s’est emballé comme à nos premiers sentiments. Je n’avais qu’une envie : me jeter dans ses bras, lui dire que je voulais à nouveau être avec lui… Mais ma raison… je me suis raisonnée. Kai et moi, c’est terminé… Et espérer un renouveau ensemble, c’est purement de la folie. Je sais que j’ai encore besoin de temps pour oublier mes sentiments, mais… c’est difficile »

Mon regard se plante dans celui de Brynn, un regard qui demande de l’aide, du réconfort…

Au final, j’ai tout gâché avec mes sentiments, une vraie catastrophe. Je m’en veux de lui imposer les aléas de mon cœur. Mais j’ai le besoin d’en parler à quelqu’un, j’ai besoin de me confier à une personne capable de comprendre sans me juger.

J’ai envie… qu’elle me serre dans ses bras.
Chose que je ne peux demander, en partie à cause de ma fierté mal placée.
Revenir en haut Aller en bas
G. Brynn Rhodes

G. Brynn Rhodes
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life https://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby https://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 https://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano Empty
Sujet: Re: I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano   I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano EmptyDim 18 Déc 2016 - 13:11


❝ I like you more than you think❞
- Eva & Brynn -
La femme est l'être le plus parfait entre les créatures; elle est une création transitoire entre l'homme et l'ange- Balzac
 
Mon amie me fait un grand sourire et vient m'accueillir. Elle avait même l'air enchantée que je vienne plus tôt que prévu chez elle.❝J'avais hâte de te revoir disons! Tiens je t'ai ramené un petit présent. ❞ C'était des macarons Ladurée que Brynn avait ramené de son voyage de France, quelques jours auparavant. Elle me fit entrer dans sa magnifique demeure. Puis je remarque un changement d'expression sur son visage lorsque je lui posa la fameuse question. J'aurais peut être du y aller plus finement vu la tête qu'elle fait. Brynn regrettais déjà la question qu'elle avait posé.  On s'assit sur le canapé et Eva me parla donc du fameux Kai. Apparemment le fait de l'avoir revu lui avait fait beaucoup de mal et que le fait de l'avoir revu lui avait fait prendre conscience qu'elle n'avait pas tourné la page. Brynn fut un peu dégoutée d'apprendre cela mais elle le cacha à son amie. Sans doute était-elle dégoutée parce qu'elle s'était rendue compte qu'au fil de leurs rencontres, Brynn ressentait une attache particulière pour la sublime Eva et que par conséquent voir qu'elle avait toujours des sentiments pour son ex mari ne l'a laissait pas indifférente. Eva avait carrément ressentie l'envie de retourner dans ses bras, et après tout le mal qu'il lui avait fait. Décidément, l'amour était bel et bien une émotion qui échappait à Brynn. Eva paraissait perdue, elle avait besoin de réconfort. Et le point faible d'Eva était indéniablement Kai. ❝Oh viens par là❞. Brynn attira son amie vers elle et la prit dans ses bras. Par ce geste elle voulait lui montrer qu'elle était là pour elle et qu'elle l'a soutenait plus que tout. ❝Il est certain qu'il y a des personnes qui nous marqueront pour toujours mais parfois il vaut mieux les laisser ne pas revenir dans nos vies pour notre propre bien-être. Pense à toi ma jolie, c'est la plus belle chose que tu puisses faire.❞ Brynn avait l'habitude de donner des conseils en amour, cela faisait de sa profession mais elle n'était elle même jamais tombée amoureuse, elle ne savait pas réellement le mal que pouvait provoquer l'amour. Pour autant, elle voulait quand même aider son amie à aller mieux, l'aider à lui redonner le sourire et surtout qu'elle garde un bon souvenir de l'après-midi qu'elles allaient passer ensemble.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 422 MOTS.

 
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano Empty
Sujet: Re: I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano   I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano EmptySam 24 Déc 2016 - 13:55

Je souris en voyant les mets que Brynn a apportés. Ça a l’air bon. Même si je ne suis pas sûre de profiter de leur saveur. Rien que la mention de Kai me ramène à la soirée où il est venu à la maison, à la discussion que j’ai eu avec lui et qui m’a rappelé à quel point il me manque encore. Je me sens encore plus mal d’être « mal » en la présence de Brynn alors qu’on devait passer un bon moment ensemble, sans once de mal être.

Je me serre contre Brynn, la sensation de réconfort vient à naitre à présent qu’elle agit de la sorte. Ce n’est pas souvent que la jolie blonde se montre aussi… réconfortante. Nous sommes deux femmes ambitieuses, de pouvoirs… ça pourrait paraitre étrange mais ça me passe par-dessus, ça me fait du bien d’avoir une personne présente pour moi. J’en resserre mon étreinte alors qu’elle tente de me réconforter.

« Tu as sûrement raison… »


Je peux humer son parfum… Il y a bien une pensée qui vient à mon esprit à ce moment… Mes yeux observent sa gorge, je m’imagine la douceur de sa peau… à cet endroit… avec ma langue. J’ai peur de désirer cette ‘simple’ idée à cause de la discussion et non à cause de ce qu’on a vécu ensemble jusque-là. Je préfère ne pas amplifier ce sentiment pour l’instant, le temps de revenir à « aujourd’hui », à nous.

Je m’éloigne légèrement, prend sa main pour l’attirer vers la cuisine.

« Allons manger, ce sera un meilleur sujet de discussion ! »


Arrivées dans la cuisine, je lâche sa main pour prendre les assiettes dans le réfrigérateur. Deux belles assiettes que j’ai concocté pour nous deux. Ce ne sont que des petits amuse-gueules. Mais ce n’est que le début.

« Tadaaaaa ! Des mini-sandwiches ! Il y a de tout, mozarella, jambon cru, tomates-olives, bref, j’ai pas trop sué pour ça mais le plat principal m’a donné du fil à retordre… Mais d’abord, on va déguster ceci avec un bon verre de vin, ça te dit ? »

Je lui demande son accord mais je suis déjà en train de verser deux verres de vin rouge italien. Je dispose tout sur un plateau.

« Je pensais qu’on pourrait se poser dans la véranda… Le canapé est confortable… » dis-je en me mordillant la lèvre inférieure.

J’espère qu’elle va accepter le fait qu’on change de sujet de discussion. J’ai envie de passer du bon temps avec Brynn, pas me lamenter sur ma vie amoureuse qui est un échec…
Revenir en haut Aller en bas
G. Brynn Rhodes

G. Brynn Rhodes
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life https://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby https://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 https://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano Empty
Sujet: Re: I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano   I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano EmptyLun 26 Déc 2016 - 22:45


❝ I like you more than you think❞
- Eva & Brynn -
La femme est l'être le plus parfait entre les créatures; elle est une création transitoire entre l'homme et l'ange- Balzac
 
Eva me prit également dans ses bras. Ce geste était doux et tendre à la fois. Ce devait être honnêtement la première fois que je prenais Eva dans mes bras, alors j'avoue que je profitais un peu de la situation. Mais je me suis abstenue toutefois de lui caresser les cheveux. Cela aurait parut beaucoup trop étrange. Et puis ce que je voulais c'était surtout à ce moment là c'était de l'a réconforté. Si aucune barrière ne nous séparait, j'aurai voulu lui dire : C'est pas grave ma chérie, moi je suis là pour toi. Je t'aurai jamais fait autant souffrir comme lui l'a fait. J'aurai pris soin de toi, tu aurais été ma reine.  Il était étrange d'imaginer ce genre de choses avec Eva, mon amie. Je savais que cela pourrait considérablement gâcher notre amitié si mes intentions à son égard n'étaient pas réciproques ou si on tentait de vivre notre histoire et que cela se terminait mal. Je ne souhaite pas courir ce risque, Eva est trop importante pour moi.

Eva sembla avoir repris ses esprits, elle me pris par la main et elle m'entraina dans la cuisine pour me proposer d'aller manger. ❝Bonne idée, j'ai faim en plus! ❞. Elle sortit du réfrigérateur deux assiettes d'amuse-bouches. Eva était douée pour accueillir ses invités comme il se devait et pour leur préparer de délicieux repas. Elle m'offrit un verre de vin rouge italien.Brynn se mordit la lèvre inférieure, ❝Hmm ça a l'air délicieux! Je me languis déjà de gouter ton plat principal ma belle ❞ lui dit-elle. Cette femme a du gout et cela se voit que ce soit sur son style vestimentaire mais également sur le choix de la décoration de sa demeure, ou encore sur les choix qu'elle fait. Elle me proposa d'aller dans la véranda et elle savait au combien j'aimais les vérandas. ❝Go à la Véranda alors ❞. Je m'assieds le canapé en manquant de m'y affaler.

Quoi de beau alors? ❞ lui demandais-je. Je n'ai plus envie de parler de Kai. Je veux juste qu'elle me parle d'elle et de ses envies, de ses rêves, bref de sa vie. ❝Au fait, je prévois de faire un voyage cet été à l'Ile de la Réunion pour me détendre un peu, tu veux venir? Tu es la première personne à qui je parle de ce voyage. Je voudrais y aller avec quelqu'un dont je me sens proche ❞. J'aimerais tellement qu'elle accepte ma proposition et qu'on parte toutes les deux à l'autre bout du monde. Et puis les paysages de l'Ile de la Réunion n'ont rien à voir avec ceux de Los Angeles, cela nous ferait vraiment du bien.Cela fortifiait notre amitié et nous rapprocherait encore plus. ❝J'ai prévu d'y aller pendant dix jours voire deux semaines. Enfin pour le moment ce n'est qu'un projet. D'autres pays m'intéressent également mais disons que cette année j'ai une petite préférence pour l'Ile de la Réunion ❞  lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Brynn but une gorgée de son vin  et dit à son amie:❝Les vins que tu me sers sont toujours aussi exquis à ce que je vois ❞. Brynn se surprit à observer les lèvres de son amie Eva lorsqu'elle but son vin. Elle essayait de détournait son regard mais c'était plus fort qu'elle,elle ne put pas s’empêcher d'observer sa délicate bouche.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 598 MOTS.

 
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano Empty
Sujet: Re: I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano   I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:00

L’enthousiasme de Brynn me touche sincèrement. Ça me donne la force de retrouver mes esprits et oublier la douleur. Même si c’est plus difficile à dire qu’à faire, j’essaie de me concentrer sur elle.

Brynn est vraiment une fille intéressante et de la regarder, de centrer mon attention sur elle me permet seconde par seconde d’oublier Kai et ma douleur.

Dans la véranda, on est bien installées. Du vin, de la nourriture et surtout, une bonne compagnie. Je me suis installée près d’elle pour un confort du regard… ou plus ?
Je bois une gorgée de vin pour me détendre alors qu’elle me demande ce qu’il y a de nouveau dans ma vie. A vrai dire, il y a bien certaines choses mais je ne me sens pas fière de lui dire ce genre de choses.

Evidemment, je n’ai rien à dire, je préfère hausser les épaules et manger un petit four alors qu’elle décide de continuer la conversation. Elle vient à me parler d’un voyage futur, son envie de le partager avec quelqu’un…
Et ce quelqu’un, c’est moi. Innocemment, je m’imagine m’éloigner si loin des USA, sur du sable chaud, loin de tout, de bons petits plats, de la détente… L’idée me plait.

« C’est une idée plutôt plaisante. Je veux bien… mais il faudrait qu’on se prévoit quelque chose bien avant, histoire de se voir plus tôt… »

Brynn place un compliment sur le choix du vin, un sourire se dessine sur mes lèvres. Ma fierté est gonflée à bloc quand j’y pense.

« Les italiens sont les meilleurs pour le vin. Ils sont si bons… »
dis-je doucement.

J’essaie de sourire doucement. Je remarque qu’elle n’a pas touché aux assiettes. Je me rapproche légèrement, me penche pour prendre un amuse-gueule et le rapproche des lèvres de Brynn.

« Tu n’as pas goûté à tout ça. Si tu en manges beaucoup, tu auras peut-être le droit à un bisou… ou tu veux… »
dis-je d’une voix enfantine accompagné d’un petit clin d’œil.

Une fois l’amuse-gueule dans sa bouche, je glisse mes doigts sur ses lèvres. Je m’amuse à m’y attarder avant de les retirer. Je me mordille la lèvre face à mon attitude plutôt aguicheuse. Maintenant que mon esprit est plus léger, je m’autorise à être comme à mon habitude avec Brynn.

Un tantinet séductrice… Bien que souvent, ça ne va pas si loin…
Serait-ce une pointe de regret … ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Brynn Rhodes

G. Brynn Rhodes
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1341-brynn-purple-life https://perfectdisorder.forumactif.org/t1348-brynn-hello-baby https://perfectdisorder.forumactif.org/t437-g-brynn-rhodes-213-080-1160#5056 https://perfectdisorder.forumactif.org/t732-g-brynn-rhodes-celestamania#12276
Date d'inscription : 29/08/2016
Messages : 234
Pseudo : Nive
Avatar : Margot Robbie
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano Empty
Sujet: Re: I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano   I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano EmptyLun 16 Jan 2017 - 18:06


❝ I like you more than you think❞
- Eva & Brynn -
La femme est l'être le plus parfait entre les créatures; elle est une création transitoire entre l'homme et l'ange- Balzac
L'idée de partir en voyage avec moi avait l'air de ne pas déplaire à Eva, qui me fit savoir qu'il vaudrai mieux qu'on se voit avant pour les préparatifs. ❝Oui bien évidemment. Cela me fait vraiment très plaisir que tu acceptes de venir avec moi ! Tu es une femme qui comptes énormément pour moi, tu le sais?   ❞. Voila le mot était lâché. Je n'avais pas l'habitude de d'avoir ce genre de conversations avec mes proches, c'était véritablement la première fois que je disais ce genre de choses à une amie. Et puis quelque part je n'en avais pas vraiment honte puisque ce que je venais de lui dire était pur et sincère. Elle comptait vraiment beaucoup à mes yeux. C'était une femme que je désirais surement secrètement mais aussi une amie loyale et attentive. Eva était le genre de personne qui te motive tout le temps, et ceux dans tout ce que tu entreprends. Elle avait toujours eu les bons mots avec moi. C'était aussi une amie  avec qui je pouvais aisément passer du bon temps sans prises de tête. ❝Aurais-tu des envies particulières concernant la destination de notre futur séjour ma chère ? ❞ demanda Brynn à Eva en lui faisant un clin d’œil et un sourire coquin. Concernant le choix des vins sur les Italiens elle n'avait pas tout à fait tord ni tout à fait raison, puisque les français aussi étaient pas mal niveau vins mais je ne dis rien et me contentait de sourire pour ne pas contredire mon amie.

Eva remarqua que je n'avais pas touché à mon assiette. Ce n'est pas que je n'avais pas faim mais je souhaitais prendre mon temps et profiter du bon temps passé auprès de mon amie plutôt qu'engloutir mon plat d'un coup d'un seul. Pour m'inciter à manger beaucoup, Eva me une proposition tout à fait alléchante, si je mangeais beaucoup, j'aurais droit à un bisou de sa part à l'endroit que je souhaite. Intéressant, je vais pourrais ainsi lui demander un bisou sur la bouche. Un frisson parcourut mon corps rien que d'imaginer cette gênante et plaisante scène. ❝Mhm... et si je te demandais un bisou sur la bouche le ferais-tu? ❞ demanda Brynn d'une voix joueuse. Eva approcha un amuse bouche près des lèvres de Brynn qui faisait exprès de frôler ses dents au doigt d'Eva au moment où elle mit l'amuse bouche dans la bouche de Brynn. Brynn engloutit la bouchée et répondit : ❝C'est super bon en tout cas !   ❞. Elle reprit quelques bouchées. Elle prit une mini brochette dans bouche et proposa à Eva de manger sans utiliser ses mains l'autre moitié restante de la brochette. C'était un jeu amusant et plaisant à la fois. Malencontreusement Brynn renversa quelques centilitres sur la tenue de Eva.  ❝Oups je suis vraiment pas douée, je suis vraiment désolée ❞ dit Brynn en faisant la moue. Je suis vraiment pas douée moi.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 505 MOTS.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano Empty
Sujet: Re: I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano   I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I like you more than you think ◊ Ft Eva Milano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» What do you really want ? Ft. Eva Milano
» EVA MILANO ▶ @giabang
» EVA MILANO ▶ 213-548-9655
» EVA MILANO ▶ @giabang


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps