L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evasion. (Evola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Evasion. (Evola) Empty
Sujet: Evasion. (Evola)   Evasion. (Evola) EmptyDim 4 Déc 2016 - 20:46

Lentement, mes doigts se glissent dans mes cheveux. Aujourd’hui, c’est la businesswoman qui travaille bien plus que la mafieuse. Je m’occupe de la gestion de toutes mes possessions. Tout cela prend du temps. Le temps, comme on dit, c’est de l’argent.
Ça me fatigue un peu… Je ne m’accorde que très peu de pauses aujourd’hui. J’ai envie de tout bâcler pour passer à autre chose… Mais en même temps, je veux faire les choses bien.

*soupire*

Aux alentours de 18h, on frappe à ma porte. Je suis surprise, je n’avais pas vraiment de rendez-vous de prévu aujourd’hui. ‘Miss Sandstrom est là.’ Je suis surprise et en même temps, curieuse… Même si j’ai l’esprit ailleurs en ce moment, je ne compte pas fermer la porte à Lola.

« Faites la venir ici. » J’ordonne, il obéit aussitôt.

Je mets en ordre les papiers sur mon bureau, en espérant que ça soit possible. Quelques minutes à peine s’écoulent quand on frappe à la porte, l’employé laisse entrer la petite rousse. Mon regard la dévisage entièrement, j’essaye de lire la raison de son évasion dans son attitude. Mais c’est compliqué…

« Hey… Bonsoir, Lola. » dis-je d’une voix douce.

Je me rapproche d’elle mais interpelle l’employé d’un geste de la main sans quitter la rousse des yeux :

« Avant qu’on parle un peu, tu veux boire quelque chose, ou manger ? »


Oui, je prends soin de Lola. Mais je ferais la même chose avec les amis. Car à mes yeux, malgré l’originalité de notre relation, Lola est une bonne amie. Surtout qu’elle me parait si fragile, si égarée à la fois.

Pourtant, elle a de quoi tenir bon… Elle est capable de se défendre, mais pas trop… Je suis un peu la louve qui protège son mouton. Bien que je ne me sentes pas vraiment dans l’idée de « posséder » Lola, elle est plutôt ma partenaire d’évasion…

Et j’y pense, quand je l’observe. L’envie de m’évader est forte. Avec elle, encore… Le temps de ne plus penser à la vie qui se trame autour de moi. Et en même temps, je n’ai pas envie d’agir. Comme si une partie de moi ne veut pas continuer cette chose insensée… Je suis partagée, mitigée…

Je m’adapterais en fonction de Lola…
Serait-ce un début de ma faiblesse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Evasion. (Evola) Empty
Sujet: Re: Evasion. (Evola)   Evasion. (Evola) EmptyMer 21 Déc 2016 - 20:05

Ce sont de jolies ailes, d’étranges appendices. Ils lui ont poussé au dos sans qu’elle comprenne bien pourquoi, ou comment. Elles ont un nom, deux syllabes, une par aile. E. Va. L’inattendue.

Elle ne sait plus quand, comment, pourquoi. Elle se souvient d’évènements. Pas de raison. Pas de logique. Elle se souvient d’une peau douce. De lèvres exigeantes. D’attirance. Une attirance surprise, une attirance brûlante.


Elle n’a pas su, pas pu longtemps résister.

Pas dans la solitude, pas dans le brouillard.
Le brouillard qu’était devenue son existence.

Dans le gouffre de noirceur.

Ce sont de si jolies ailes. Douces. Sensuelles. Lumineuses.
Des ailes qui la tirent de la suie, de la boue, de ce marécage qu’est son existence.

Eva l’envole. Eva la sauve. Eva la transporte.

Jamais.
Jamais elle n’aurait pensé.
Jamais elle n’aurait cru…
Elle, Lola ? Elle ? Dans une relation…

Commet l’appeler, cette relation ?
Pas d’amour, oh non, pas ça. De le complicité, sans doute. De l’amitié.. parfois… parfois, elle y croit.
Du feu aux reins… Aussi cela… Parfois.

Et de l’oubli. Des minutes, des heures, des nuits d’oubli. Parfois.

Quand il lui vient un besoin d’envol, d’évasion, d’escapade, elle s’habille, se maquille, traîne ses pattes et son corps, ses humeurs et ses tristesses jusque chez Eva.

Elle ne sait pas vraiment pourquoi elle est là. Pas aujourd’hui. Quelque chose lui collait à la peau. De la tristesse. Du sel et des doutes. De la solitude.

Elle est venue pour échapper à ça. Au quotidien. Pour rêver un peu. Écarter, un instant la réalité.

Le majordome, évidemment, la reconnaît. Elle patiente un moment. Parfois, un peu d’anxiété lui tord les entrailles. La peur d’être repoussée. Que ferait-elle ? Où irait-elle ? Et elle attend. Avec cette inquiétude diffuse, cette anxiété sourde. Un soupir soulagé lui échappe, lorsque, enfin, elle peut monter.

Eva est là. Lui sourit un peu.

« Hey… salut. »

La brune approche. Lola sent ses épaules nouées se détendre.

« Un jus de pamplemousse… merci.»
Elle aussi approche, glisse ses doigts dans la chevelure brune, pour repousse une mèche derrière l’oreille de la femme d’affaire. Un geste étrangement, délicieusement familier, intime. Un geste qu’elle ose à force d’habitude.

« Tu as l’air un peu tendue… Ca va ? »

Elle s’assoit sur un siège, le plus confortable, son préféré. L’attire à ses côtés.

Elle est presque habituée aux serviteurs. A leurs passages, à savoir qu’ils… oh, ils se doutent sans doute des raisons de sa présence. Elle en se tend presque plus en leur présence…

Elle sursaute, tout de même, lorsque revient le majordome, dont elle accepte le verre de jus de fruit.




Revenir en haut Aller en bas
Santiago Holliday

Santiago Holliday
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1641-santiago-money-makes
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 486
Pseudo : Chucky / EsterC
Avatar : Alexis Ren
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)

Evasion. (Evola) Empty
Sujet: Re: Evasion. (Evola)   Evasion. (Evola) EmptyDim 25 Déc 2016 - 15:41

Ce n’est pas dans le meilleur état d’esprit que j’accueille Lola. Je m’en veux d’imposer ma déprime amoureuse alors qu’elle est venue me voir pour aller mieux. Je sais qu’elle a besoin de moi…

Impossible d’avouer à quel point j’ai besoin d’elle.
Je me sens désirable.
Indispensable.
Confortable.
Et cela n’inclut pas l’argent.
Alors ça me fait du bien.

Je ferme les yeux, la sensation de sa main est une brise légère sur mon visage après un effort. C’est appréciable… Je rouvre les yeux pour m’évader dans son regard, si doux, presque innocent.
Elle arrive à toucher un point important, bien qu’évident.

« Oui… J’essaie juste de me remettre de… Enfin… J’ai revu Kai… J’ai totalement explosé… Mais ce n’est rien, ça va passer… »

Je mens ouvertement.

Je préfère m’appesantir sur la présence de Lola. Si elle est là, c’est qu’elle a besoin de s’évader, et je dois avouer que j’en aurais bien besoin aussi.

De me changer les idées.

Je me laisse guider sagement par la belle rousse. Je ne fais plus rien, ni ne dit beaucoup de mots. J’attends seulement enfin que nous soyons seules, que l’employé s’en aille pour me rapprocher de Lola pour l’enlacer, glisser mes lèvres dans son cou…

« On devrait aller en bas. Pour se détendre… Le jacuzzi est prêt… ça nous ferait du bien, non ? » dis-je d’une voix plus douce.

« Rien que toi… et moi… toutes nues… » je susurre à son oreille avant de déposer à nouveau plusieurs baisers dans son cou, sa peau est si délicieuse…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Evasion. (Evola) Empty
Sujet: Re: Evasion. (Evola)   Evasion. (Evola) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evasion. (Evola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des rps