L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici

 

 [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Kai Norton

Kai Norton
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1335-kai-nom-d-un-anti-vi https://perfectdisorder.forumactif.org/t1336-kai-norton-on-roule-notre-bosse-ensemble#26900 https://perfectdisorder.forumactif.org/t285-kai-norton-213-482-6262#2004 https://perfectdisorder.forumactif.org/t286-kai-norton-kenor#2015
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 1650
Pseudo : Nana / Ananas
Avatar : Adam Senn
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:03

BAL  DE  NOËL
ouvert à tous

Petite musique d'ambiance:

 
La magie de Noël a imprégnée les lieux. De telle façon que le père Noël en personne suffisait pour donner un sourire sur les lèvres des invités, peu importe leur âge. Le vieil homme à la barbe blanche observe soigneusement le visage des personnes qui errent ce soir dans sa demeure. Une main distraite dans sa barbe, il juge que cela n’est pas encore suffisant. Il sent quelques tensions. Par ci ou par là. Non, à Noël, il refuse de voir quoi que ce soit de négatif. Il se leva, doucement, de son siège grâce à l’aide d’un lutin. Comme quoi, c’est toujours pratique d’avoir un lutin avec soit ! Pas trop loin, comme ça, à portée de main.

Santa Claus, suivit de près par trois de ses acolytes sur ses talons, s’amuse à errer dans la salle. A contourner les couples, à se fondre au travers de groupes d’amis. Il jauge toutes les situations. Passe près de tous les invités, se faisant un malin plaisir à recueillir toutes les informations qui l’intéresse. Quelque fois, il glisse une enveloppe dans la poche des vestes, ou arrête une conversation au beau milieu pour offrir un présent aux concernés. Il n’a aucune gêne. Après tout. Noël. C’est sa fête aussi.

--------------------------------------------------------------------------


x Que se passe-t-il ce soir ?
& @Ludwig S. Blackheart semble vouloir rendre Eva jalouse et trouve une parfaite complice en la personne de @Natacha Collins qui se prête au jeu pour arriver à ses fins. Ils forment alors le couple parfait, de quoi amuser @Jace Kerington qui analyse le petit jeu de sa stagiaire.
& Quelle est la meilleure technique de drague ? Allons demander à @Arizona Harper-Duval qui renverse sa coupe de champagne sur la veste d’une couleur étrange de @Gabriel Hartt . Qui aurait cru que cette technique fonctionnerait ? Pourtant, cela semble avoir fait passer un bon feeling.
& @Dorian O. Dalloway ne perd pas de temps, il vient chercher son prince charmant pour l’emmener sur la piste de danse et tenter de lui ramener les souvenirs à l’aide d’un baiser … Décevant. Qui aurait cru que @Zus Alexander Iger , ce beau gosse, ne sache pas embrasser ?
& @Kai Norton cesse enfin de s’empiffrer de confiseries en tout genre pour inviter @Alice Collins sur la piste de danse. De quoi prendre peur quand on connait son talent en la matière. La belle Collins va-t-elle survivre à une danse ?
& @Charles von Bodman fait son apparition, s’octroyant une pause dans son rôle de PDG pour rejoindre les mortels de L.A. Une entrée remarquée avec des remarques désobligeantes, un verre renversé sur @Adam Renfield , la victime du soir. @Aristide Kendricks ne se fait pas prier pour tenter de le remettre à sa place. Pourvu que ces deux-là restent polis et calmes.
& @Ezekiel Eastwood se montre aux petits soins pour sa cavalière du soir et cela lui ai bien rendu. @Eva Milano l’entraîne sur la piste pour lui voler un baiser passionné. Les regards se tournent vers eux. Quelle scène inattendue !
& Toujours seuls, on retrouve @Andreas Klein, @Eden H. Snow, @Sven Kaplov  et @Helena Collins . Qui ira bousculer leur tranquillité ?  [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 772520473
 

x On a encore quelques solitaires dans le coin ,venez donc les importuner et pourquoi pas obtenir, vous aussi, un cadeau  [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 2033325312  


x Le Père Noël s'amuse à se promener dans la salle et à glisser des cadeaux dans vos poches, qu'avez vous eu ?
Attention, problèmes en vue [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 1663500128

 [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 1f385

x Les cadeaux sont à découvrir quand vous le souhaitez, à votre prochain post, ou pas. Vous pouvez avoir la surprise à votre départ ou même le lendemain si vous le désirez  [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 2033325312
Découvrez votre cadeau !:
 


©️ Feu Ardent
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 17:19

Il continue encore et toujours de sourire, pour ne pas se mettre à faire la gueule et se faire démasquer peut-être. Qu'est ce que ça donnerait ? Rien de bon certainement. La brune lui en voudrait et il n'aurait plus d'alibi. « Des sources sur moi ? J'ai hâte d'en savoir plus. » qu'il lui répond en riant un peu. Ca se trouve, elle enquête sur lui sans même le connaître, ce qui serait très mais alors très marrant. Et la brunette imagine des dialogues ce qui laisse naître de la bouche du brun un rire qui sonne vrai, il sait bien jouer la comédie quand il le veut. Et il trouve qu'elle exagère un peu mais quand elle l'embrasse furtivement, cela n'est pas pour le déplaire. Alors il lui rend son baiser durant quelques secondes avant de l'entendre réclamer une danse. Manquait plus que ça. « Bien sûr ! Allons danser. » Il reporte alors son regard vers Jace pour lui dire « Excusez nous, vous savez ce que c'est les femmes... On ne peut pas leur dire non ! » Il attrape alors sa main, entrelace leurs doigts et quand ils arrivent au centre de la piste, il pose ses mains sur ses hanches, possessif à souhait avant de commencer à tourner lentement. Il voit alors Eva qui embrasse son cavalier, il lève les yeux au ciel en continuant de danser et il murmure à l'oreille de sa cavalière « Heureusement que je t'ai trouvé, t'as vu comme elle ne sait pas se tenir ? Je pense qu'elle essaie de me rendre jaloux, mais ça ne marche même pas. » Il rit un instant avant de déposer furtivement ses lèvres sur celle de sa cavalière. Autant jouer le jeu à fond, non ?
mention : @Eva Milano
interaction @Natacha Collins @Jace Kerington
Revenir en haut Aller en bas
Jace Kerington

Jace Kerington
and all the devils are here

00%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1124-jace-kerington-start https://perfectdisorder.forumactif.org/t1125-jace-kerington-can-i-do-something-for-u https://perfectdisorder.forumactif.org/t1128-jace-kerington-564-958-8952
Date d'inscription : 26/12/2016
Messages : 88
Pseudo : Conspiracy
Avatar : Luke Evans
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:04

Bal de Noël.

All & Jace Kerington
Jace observe avec attention la scène qui se déroule devant ses yeux, parfois il à l'impression qu'ils en font un peu trop, mais après tout il se dit que ce n'est qu'un couple de jeune assez tactile. Alors que les deux personnes face à lui commencent à s'embrasser et à se coller, lui de son côté se ressert un verre, la soirée sera un peu plus amusante sûrement avec un peu d'alcool dans le sang. Lorsqu'ils les voient se diriger vers la piste, il leur souhaite une bonne danse avec un sourire aux lèvres.

Amusez-vous bien, profitez de cette belle soirée.

Lorsqu'il fouille sa poche pour attraper son téléphone et voir sil il à reçu des messages d'urgence, sensation bizarre dans sa poche, il se rends compte de la présence d'un morceau de papier, il le saisit et l'ouvre, son contenue l'amuse, il rit avant de finir son verre et d'en reprendre un autre derrière, il se retourne et salut de la tête le "couple" de Natacha et Mark. Puis son regard se met à balayer la salle ayant pour seule compagnie désormais son verre ainsi que le bar.

@Natacha Collins & @LUDWIG S. BLACKHEART
© Pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:25

du coin de l'oeil, t'as vu kai et alice entamer une danse. t'as hausser un sourcil, en te disant que t'en avais assez vu pour le moment, et que t'as seul source d'intérêt, tu l'avais devant les yeux.
t'as réussi à la faire sourire. c'est déjà ça de pris. tu préfères voir ce sourire, qu'une mine défaite. t'aurais du en profiter un peu plus de ce sourire, parce qu'il disparaît bien vite. tu vois qu'elle essaye de faire bonne figure. dommage pour elle, ça fonctionne pas sur toi. t'essayes d'apercevoir qui peut la mettre dans cet état, mais t'as aucune chance avec la foule présente. t'abandonnes pour te concentrer sur elle. « Tu sais quoi ?! J’ai une petite idée de ce qu’on pourrait faire toi et moi … » t'es perplexe. t'as à peine le temps de finir ton verre, qu'eva t’entraîne par la main, loin du bar, loin de tout le monde. vous terminez votre course sur la piste de danse. un fin sourire s'installe sur tes lèvres, si tu peux lui faire oublier le monde  le temps d'une danse, tu le feras avec le plus grand plaisir.
sauf que ça, c'était pas prévu. c'était pas prévu qu'elle guide tes mains sur ses hanches. c'était pas prévu qu'elle glisse ses mains derrière ta nuque et pose ses lèvres sur les tiennes. un vrai baiser. pas un baiser d'amour. t'es au courant que ça n'en est pas un. le pire c'est que tu l'as vu arrivé, et que t'as rien fait pour l'empêcher. peut-être parce qu'au fond t'en avais envie. alors inconsciemment tes mains remontent à peine et l'enferment un peu plus contre toi. tu lui rends son baiser avec douceur. finissant par rompre le contact. un instant, rien qu'un instant tu te perds dans ses yeux. t'es bien conscient qu'une partie de la salle n'a pas loupé le spectacle, alors tu lui donnes un de tes fameux sourire. « tu permets que je mène la danse cette fois ? » ta main droite se place dans le bas dans son dos, l'autre attrape la main logé dans ta nuque. tu sens ses mains resserré sa prise sur ton épaule et ta main. et d'un mouvement tu l'emmènes danser. non, t'es pas fâché. non tu vas pas la repousser. tu sais pas à quel jeu elle joue, mais tu y joueras avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2016 - 18:52

    "Tout est relatif. Être le premier à voir sa veste salopée, ce n'est pas très glamour" Soufflai-je en riant. Arizona est une jeune femme agréable. Souriante. Sa rencontre vaut bien un tour au pressing. Je plaisante, sur mon métier. Agent secret. Rêve. Utopie. Nombreuses fictions dévorées plus jeune. "Juste... Car c'est moins 'WAHOU' qu'agent secret. Voir arriver une grand-mère vous demander à mi-mots, d'une voix quasi inaudible si nous avons Cinquante nuances de Grey en boutique, comme s'il s'agissait d'un acte honteux c'est moins transcendant que d'enquêter sur un cartel de la drogue ou un réseau de prostitution, que sais-je encore..." Je bus une gorgée de champagne et manquai de m'étouffer lorsqu'elle m'annonça qu'elle était agent secret. Je toussai. Des larmes. Aux yeux. Je repris ma respiration. Calmement. Je déglutis. "En fait, vous voulez ma mort. Pourquoi tant de haine ?" Je plonge mon regard dans le sien avant d'ajouter "Du coup, je vais me tenir à carreau !" Pour ne pas risquer une clef de bras et finir au sol.

    Personnes mentionnées : @Arizona Harper-Duval
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2016 - 19:48

« Oui certes, être le premier pour ça c'est pas un cadeau, mais je continue à vous dire que si vous voulez que je l'emmène au pressing il n'y a aucun problème ! Donnez moi votre adresse et je vous la ramènerait ! » Je pense que je lui devait bien ça ! Même si c'était à cause d'un moment d’inattention, ça restait une erreur de ma part. J'aurais du faire attention avec mon verre, j'aurais dû faire attention à où j'allais. Je revoyais la scène et je me disais vraiment que j'avais été idiote, le pauvre. Lorsqu'il me raconte une anecdote sur son métier, je ne peux m'empêcher de rire. « Oui mais regardez le bon côté des choses, vous voyez des choses drôle, cette grand-mère qui n'assume pas de lire 50 nuances de Grey c'est sympa à raconter ! Croyez moi j'ai rarement vu des choses drôle dans mon métier, je n'aurais malheureusement aucune anecdotes rigolote à raconter. Peut-être quelques unes lorsque j'étais pompier mais pas depuis que je suis au FBI ! » J'avais été pompier volontaire lorsque j'étais plus jeune, pendant le lycée et mes études de droit. J'avais vu des accidents assez incroyable et surtout des situations plutôt drôle, comme retrouver des objets incroyables dans le rectum de jeune homme où un couple bloqué l'un sur l'autre .. J'en souris rien que d'y penser. Quand il me dit qu'il va se tenir à carreau je souris de plus belle. « Vous avez de la chance, vous êtes très agréable, mais attention il ne faut pas trop m'énerver ! » Je posais ma main sur son avant bras, pour m'appuyer un peu en même temps que je riais.

Personnes mentionnées : @Gabriel Hartt
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:45

    "C'est gentil Arizona. Avec ou sans cet malencontreux incident, je serais passé au pressing quand même. Inutile de tenter de soutirer mon adresse !" Je ris. Décidément, rien ne laissait présager une telle tournure des évènements. Venu ici à reculons, voilà que je prenais plaisir à discuter, rire, avec une jeune femme. "Vous avez probablement raison. Je devrais écrire un livre. Je vous laisse imaginer toutes les anecdotes comiques, ahurissantes... voire improbables que je pourrais coucher sur le papier. Comme vous en tant que pompier. Certaines séries dessinent des situations cocasses... Alors dans la réalité... je n'ose pas imaginer !" La télévision américaine nous abreuve chaque année de nouvelles séries, toujours plus impressionnantes, réalistes les unes que les autres. Les policiers. Les pompiers. Les médecins. Chacun avait la sienne. Chacune était symptomatique de leur situation respective. Jouant parfois trop sur la corde sensible, le sensationnel, l'émotionnel. Chacune a, néanmoins le mérite d'exciter et de montrer la "vraie" vie des gens qui veillent sur nous. Lorsqu'elle me mit en garde, tout en faisant allégrement fonctionner ses zygomatiques, elle se maintint à mon avant-bras. "Je vous retourne le compliment Arizona" Silence. "Je sais me tenir avec les femmes, je vous rassure !" Silence. "Vous n'aurez pas besoin de me faire une prise de karaté pour vous débarrasser de moi !" Et je ris, encore.

    Personnes mentionnées : @Arizona Harper-Duval
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 EmptySam 31 Déc 2016 - 7:27

Le type qui a renversé son verre sur Renfield a une tête de con. Vraiment. Je n'ai pas d'autres mots qui me viennent à l'esprit. Ah si. Il pue le fric, ce type. Pas le fric des philanthropes ou des Steve Jobs de ce monde, cela dit. L'argent corporate. Celui des cartes de crédit de compagnie, des secrétaires pratiquement prostituées à leurs patrons et des magouilles avec le budget annuel qui passent trop souvent inaperçues. On les connaît, les combines, au LAPD. Moi je les connais, en tous les cas. Parfois on laisse faire, parfois on intervient. Tout dépend de la personne, en fait. Ça fonctionne au cas par cas, bien évidemment.

Mes yeux sont perdus sur Renfield. Il semble un peu perdu, le pauvre homme. Le voilà qui ramasse une serviette qu'un autre type lui tend pour éponger sa veste, qui ne devait pas être donnée. Elle est sans doute foutue. Je suis un peu loin pour tout entendre mais j'ai la chance de pouvoir déchiffrer les mots grâce au mouvement des lèvres. C'est un talent qui m'a été enseigné par mon père, quand j'étais plus jeune. Je voulais un super pouvoir. Il m'en a trouvé un que je pourrais réellement maîtriser. Merci, c'est gentil. Ce n'est pas grave.

Ce n'est pas grave ? À sa place, je serais fou de rage. Mais pas Renfield. Ce type a l'air tellement zen qu'on dirait qu'il n'a que de l'air dans le corps. Il n'y a pas de rage, pas de tripes. Rien de fort ni d'intense, hormis, peut être, sa dévotion au métier. Le type lui déclare qu'il lui paiera un autre verre. Il ne s'excuse même pas. J'hallucine. J'observe chaque mouvement, chaque geste. À la place de Renfield, je lui casserais la gueule, vite fait, bien fait. Je ne suis pas Renfield. Lui se contente de sourire, de manière apologétique. Mais il est con ou quoi ? Ça ira, merci. C'était à moi de faire plus attention. J'en reviens pas. Je m'attends presque (ou plutôt, j'espère) qu'il lui fera ensuite une prise de karaté mais je sais déjà que c'est peine perdue. Au lieu de cela, il tourne le dos à son interlocuteur. S'il continue à lui faire chier, j'irais moi-même lui toucher quelques mots, je crois.

@Aristide Kendricks, @Charles von Bodman
Revenir en haut Aller en bas
Alice Collins

Alice Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1372-alice-money-makes-h https://perfectdisorder.forumactif.org/t273-alice-good-when-we-re-together https://perfectdisorder.forumactif.org/t279-alice-213-547-0024 https://perfectdisorder.forumactif.org/t671-alice-collins-alicemalice https://perfectdisorder.forumactif.org/t282-alice-collins-alicemalice#1933
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 501
Pseudo : elea. // eugénie
Avatar : emily didonato
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2017 - 19:18

Beaucoup de gens débarquent dans les minutes qui suivent mon arrivée. C’est qu’ils ont attendu que la plus belle fasse son entrée pour suivre, rien de plus ! Deux visages familiers s’approchent ; Aristide et Zus sur leur 31, de quoi ravir mes yeux qui, d’ailleurs, ne s’arrêtent pas à eux deux dans leur contemplation. Les trois mousquetaires sont bien loin d’être les seuls à porter avec élégance leur smoking mais bientôt, ma curiosité se réveille à un tout autre niveau. Mon colocataire Ezekiel débarque avec l’ex de Kai, Eva. Roulement d’yeux. Zeke ne peut pas toujours avoir bon goût, les fautes ça arrive et je dois apprendre à pardonner. Pas loin, ma cousine (Natacha) au bras d’un homme (Ludwig) dont j’ignore totalement l’identité… Une discussion s’imposera bientôt entre elle et moi : pas seulement au sujet de son cavalier, aussi au sujet de cet autre homme (Jace) qui discute avec eux et qui est, restons polie, carrément sexy. Plus qu’attristant, c’est anormal que je ne sache pas qui c’est. Et s’il y a bien une personne dont je n’attends aucune cachotterie, c’est de Natacha. C’est contraire aux valeurs des Collins, ça elle devrait le savoir.

Mon regard continue de se balader, balayant son horizon de la droite vers la gauche, passant sur Zus et je-ne-sais-qui (Dorian) qui dansent ensemble de façon assez proches, puis sur Ezekiel, également sur la piste de danse, avec sa dulcinée du soir. Je soupire, moment que choisit mon cavalier du soir pour m’inviter à danser. Me tournant vers Kai aussitôt, tout sourire, je m’empresse de l’entraîner vers la piste pour être davantage sous les projecteurs. “J’ai confiance en toi Norton. Ne me déçois pas.” Je lui murmure au creux de l’oreille, tout en lui adressant un clin d’oeil discret avant de me positionner contre lui, prête à le laisser mener la danse. S’il y a bien un moment où j’aime laisser l’homme me guider, c’est pour une danse envoutante avec lui. Alors je glisse mes mains dans celles de Kai, croise son regard complice et ne le lâche plus quand j’ai la sensation que les yeux se posent sur nous. Nous devons afficher une parfaite osmose et il s’avère que l’entente n’est pas factice entre lui et moi, bien au contraire. Une chance ? Non, un pas seulement. Il y a des relations qu’on doit travailler, qu’on doit entretenir. Kai le sait aussi bien que moi.

Nous dansons de longues minutes et je dois reconnaître être satisfaite de ces pas qu’il mène comme un maître, même s’il n’est pas aussi confiant que sur un terrain de basket. Quand le ton de la musique s’adoucit, signe de sa proche fin, nous ralentissons la cadence et échangeons un ultime regard avant ce que nous n’avons, cette fois, quasiment pas travaillé durant ces dernières semaines d’entraînement. Ce qui, pourtant, au vu de notre statut de chefs de deux confréries populaires, a souvent été attendu de nous. Je rapproche mon visage du sien au même rythme que lui et nos lèvres se rencontrent au même moment où nos paupières s’abaissent. Un baiser comme dans les films de cinéma, durant lequel je constate qu'il n'est pas mauvais en la matière. “Ta réputation n'est pas surfaite, à ce niveau. Je suis heureuse d'enfin vérifier ça.” Alors je reste contre lui et en profite quelques nouvelles secondes, secondes qui durent bien après la fin de la musique.

Evidemment, je prie le diable pour qu’Eva se tourne vers nous. Eva et tous ceux que cela pourrait faire parler. Est-ce beaucoup demandé ?



Personnages mentionnés:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Collins

Joshua Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1361-joshua-love-and-the- https://perfectdisorder.forumactif.org/t1428-joshua-specialiste-de-l-amour#28296
Date d'inscription : 12/12/2016
Messages : 176
Pseudo : Chucky
Avatar : Will Higginson
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 EmptyDim 1 Jan 2017 - 20:11


Une pointe de déception est née dans mon cœur quand je n’ai pas retrouvé Alice avec le reste de la famille. J’ai tout de même salué la famille présente, tous émus par la surprise de mon retour. Ils n’avaient pas eu de nouvelles mais en ce moment, c’est normal, c’est très tendu. Et je reviens seulement parce que j’ai une blessure à « réparer ». Je suis heureux de revenir, ma famille m’a manqué. Plus particulièrement ma jumelle que je n’ai pas vue depuis tellement longtemps. C’est la frustration qui me pousse à savoir où elle est. Le bal… Ah oui… J’enfile immédiatement ma tenue de cérémonie, histoire de faire un peu classe pour mon entrée. Je sais qu’elle sera fière de moi. Du moins, je l’espère. J’emprunte la voiture d’un ami pour me rendre plus rapidement jusqu’à la soirée située dans le Westside.

Je sens mon cœur battre un peu plus vite, ça fait si longtemps… Je n’ai pas faim mais je tremble. Je me rends compte qu’elle me manque depuis bien trop longtemps. Bien que la magie de Noël soit magnifique dans la salle, je cherche mon cadeau. Non pas un objet, non mon cadeau ce soir, c’est une personne, ma sœur, Alice. Je la cherche du regard pour tomber sur elle dans la foule, sur la piste de danse, en train d’embrasser un homme (Kai). Je ne cherche pas vraiment à savoir qui il est. A vrai dire, je me demande si je n’aurais pas du attendre pour aller la voir. Elle semble occupée et en bonne compagnie. Je finis par prendre une coupe de champagne et à l’observer de loin en attendant…

En attendant que le destin me permette de croiser son regard. Je me permets d’observer ma sœur, toujours aussi belle. Bien que nous soyons deux jumeaux, la ressemblance n’est plus aussi évidente que lorsque nous étions enfants. Je reste fier d’être son frère. Allez Alice, lèves les yeux…  

@Alice Collins @Kai Norton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 Empty
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)   [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» BAL MASQUE [OUVERT A TOUS]
» TG pour Noël
» Clôture du Bal de Noël
» BLUE ▶ le père noël vend d’la dope et fait rarement cadeau.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille des intrigues