Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Jeu 5 Jan 2017 - 15:34
La décevoir … ça y est, Kai sent la pression sur ses épaules. Merci Alice. Les mains jointes, les projecteurs sur eux, les deux chefs de confrérie prennent place au milieu de la piste de danse, histoire d’être vus de tous. Car oui, c’est bien le but de la manœuvre. Ce n’est pas pour rien qu’ils se sont tant entraînés ces dernières semaines. Il est temps pour le basketteur de montrer qu’il a des talents cachés, la danse en faisant partie. Oui, c’est un talent très bien caché, dissimulé au plus profond, voire inexistant … Mais l’entraînement est bel et bien là pour donner du sens à cette capacité. Et il prend les devants, prêt à guider sa cavalière sur cet air de musique qui l’entraîne. Plusieurs minutes.
Autour d’eux, Kai aperçoit Zus avec un inconnu au bataillon (Dorian), ils semblent pourtant proches. Il ne fait pas plus attention que ça aux autres couples. Pourtant, il voit très bien le baiser d’Eva avec Ezekiel et celui de Natacha avec … C’est qui lui (Ludwig) ? Il tente d’en faire abstraction, de se concentrer sur Alice et personne d’autre. Ce bal réserve donc bien des surprises en matière de couples. Il repose son attention sur sa cavalière qui se laisse aller au moindre de ses pas. La danse semble aller trop vite. La musique semble s’arrêter bien trop tôt. Pourtant, Kai a fait le job. Il a réussi. Et puis il faut conclure. Comme il se doit. De la meilleure des manières. Avec ce baiser qu’ils échangent comme si leur vie en dépend. Comme si tout repose là-dessus. Norton ne se fait pas prier pour agir, ni pour apprécier. Il sait très bien que cela ne signifie rien. Pour elle. Pour lui. Mais qui pourtant saura délier plusieurs langues de vipères dans la salle.
Un sourire ravi. Il apprécie le moment. Il apprécie la réplique et se rapproche d’Alice pour lui glisser au creux de l’oreille. « Tu souhaitais donc vérifier ça par toi-même ? » Il marque un temps de pause pour pouvoir glisser sa main dans le dos de la belle brune. « Tu pourrais vérifier encore davantage tu sais. » Toujours cette manie de vouloir faire du rentre dedans, toujours cette envie de taquiner l’autre encore davantage. Une nouvelle musique reprend. Au même rythme que la précédente. Et ils restent là. Toujours sur la piste. Toujours sous la forte lumière qui les illuminent. Kai ne se détache pas. Laissant le loisir à Madame Collins de s’en aller si elle le souhaite.
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Jeu 5 Jan 2017 - 15:49
Je parais idiote. Stupide. Dissimulée dans mon coin près de ce sapin. Autant mettre une guirlande autour du cou et je fais partie du décor. Cela pourrait être une idée. Et puis, comme si enfin la vie était de mon côté, Alice prend place sur la piste de danse avec un homme. De quoi l’occuper, elle et ses envies de vouloir être proche de moi. Elle. C’est mon prédateur. Je sais que si je la croise, que si je lui parle, je n’aurai aucune possibilité de m’échapper et bien entendu, elle ne se ferait pas prier pour jouer de cela. Je commence à la cerner, elle et son caractère de bout de femme qui ne me lâche plus. Qui souhaite me retourner l’esprit et le cœur. Non, elle n’y arrivera pas, pas ce soir. Quitte à m’échapper en toute discrétion. Comme un serpent qui se glisse dans les broussailles.
Je profite donc de ce moment calme, de ce moment où je peux enfin vivre sans devoir la surveiller. Je cherche du regard une couverture. Et je le vois. Lui. Cet homme au bar qui déguste les petits plats sur le buffet. Parfait. Pas moche. Plutôt à l’aise. Et seul. Le type parfait qu’il me faut. Allez Eden, c’est parti ! Un nouveau regard vers la chef des Alphas. Toujours occupée. Mais c’est idéal ! Je sors de ma cachette et me dirige directement vers lui. Le prenant par le bras et déposant un baiser sur sa joue. « Cela vous dérange-t-il de faire comme si nous nous connaissons ? J’essaye d’éviter quelqu’un, à tout prix. » Je laisse le choix. Comme une abrutie. Il pourrait refuser et partir. Me laisser seule, à nouveau, à la recherche d’une nouvelle dissimulation. Alors je prends deux toasts, lui en tend un pour déguster le second. Et je tente de faire la conversation. Peut-être que comme ça il ne me laissera pas seule ici. « Vous faites quoi dans la vie ? » On ne sait jamais. On pourrait faire connaissance.
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Dim 8 Jan 2017 - 18:11
Contre Kai, je sens la fierté grimper en moi et il n’y a d’autre explication à cela que nos egos satisfaits par cette danse et surtout, par ce final inattendu. Enfin, par tout le monde sauf par nous, mais c’est ce que les autres vont penser qui est important, pas ce que nous pouvons ressentir… Cela dit, je ne peux nier ressentir une petite excitation directement liée à ce rapprochement. C’est une union à laquelle je n’ai jamais songé sérieusement mais qui a bon goût pourtant, sans aucun doute de par sa nature frivole. A sa façon, le grand Delta m’invite à réitérer la chose, ce que je reçois avec un sourire loin d’être forcé. Après avoir jeté un très coup d’oeil discret en direction d’Eva à quelques mètres de nous, j’adresse ces quelques mots malicieux à Kai. “C’est une logique que je me plais à imaginer.” Logique, parce que les gens vont croire que nous avons une aventure, et qui dit aventure entre deux chefs de confrérie, dit… ? Certainement plus qu’un baiser. Surtout lui et moi. Laissant mes mains à plat sur son torse, je me rapproche à nouveau de lui en vue de l’embrasser, histoire d’alimenter les rumeurs mais aussi, il me faudra l’avouer un autre jour, pour satisfaire ce désir curieux à l’égard de Norton. Cela dit, avant que cela ne se produise, et de façon presque inexplicable, mes yeux se posent au loin sur une silhouette que je reconnais aussitôt. Aussitôt, oui. Et dans la seconde, mon coeur explose. Joshua ? A Los Angeles ? Ca n’a rien d’une hallucination, et de toute façon je refuserais d’y croire. Mes mains s’accrochent aux poignets de Kai un instant, seulement un instant, et je dévie mon regard vers lui pour lui dire : “Josh est rentré...” Il le connait, il nous a déjà vus ensemble… Mais je ne réfléchis même pas à ça, je quitte dare-dare mon ami pour me précipiter vers mon frère jumeau que je n’ai pas vu depuis bien trop longtemps. Des mois durant lesquels il m’a manqué, au point de me sentir littéralement vide de par son absence. “Oh Josh” Je me jette dans ses bras et entoure son cou des miens sans plus jamais vouloir le lâcher. Les mots m’abandonnent néanmoins, et je me retrouve à ne pas savoir quoi dire, tant l’émotion me prend de court. Tout contre lui, j’y reste peut-être dix, quinze secondes, sentant les larmes se former au creux des yeux. Quand je me détache un peu de lui pour regarder son visage, j’en oublie sa tenue originale en ce lieu de bal de fin d’année. “Dis-moi que tu n’es pas là que pour quelques jours. Je refuse de te laisser repartir, c’est trop dur.” Je suis sérieuse, partagée entre la joie de le retrouver et la peur de lui dire de nouveau au revoir. Les familles de militaires connaissent ce sentiment, celui de ne jamais être certain de pouvoir leur parler une “dernière” fois.
Date d'inscription : 15/09/2016 Messages : 968 Pseudo : Luluche Avatar : Sophia Bush Orientation sexuelle : Bisexuel(le) Situation sentimentale : En Couple
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Lun 9 Jan 2017 - 19:47
Je souris lorsqu'il me remercie pour sa veste mais que ce n'est pas la peine. Cet homme est un gentleman jusqu'au bout ! Quand il me parle de son adresse, je lâche un petit rire. « Je vous rappel Gabriel que je suis agent du FBI, si je le veux vraiment, je peux avoir votre adresse demain à la première heure. » Je lui fais un doux sourire pour lui montrer que je rigole et que je ne suis pas une espèce de folle furieuse qui va chercher son adresse et se pointer chez lui pour le kidnapper. Lorsqu'il me parle de d’anecdote, je cherche dans ma mémoire. « Si vous écrivez un livre, je serais la première à l'acheter ! D'ailleurs puisque j'ai lancé l'idée, j'espère que vous parlerez de moi dans les remerciements. » Je repense à un moment gênant lorsque j'étais pompier et je me met à rire toute seule, m'excusant immédiatement après m'en être rendu compte. Je regarde mon interlocuteur, plantant mes yeux dans les siens. J'ai cru remarqué qu'il savait se tenir avec les femmes, je n'avais jamais vu un homme aussi gentleman, polis et agréable depuis très longtemps. En même temps avec le genre de personne qu'on arrête dans mon métier on est rarement confronté à des hommes raffinés, a part si on tombe sur Hannibal Lecter mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne nouvelle. Le jeune homme me sort de mes pensées. « Ce n'est pas du karaté mais de l'aikïdo. » Je souris doucement.
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Dim 15 Jan 2017 - 14:21
Ce soir, Los Angeles brille de partout, même jusque dans ses petits fours délicieusement fourrés à la coquille Saint-Jacques. On ne fiche pas de nous pour une fois, il y a plus de garniture que de pâte et ça mes amis, ça c’est exceptionnel. Je me gave donc, discrètement (ou pas) de ces savoureux mets jusqu’au moment où on m’arrache à ma dégustation d’une façon… quelque peu inattendue.
Elle (Eden) est grande, blonde, élégante, et sacrément belle, faut-il le préciser… mais elle vient surtout de déposer ses lèvres sur ma joue alors qu’on ne se connaît absolument pas. Je ne vais pas dire que ça me déplaît, à vrai dire j’aimerais recevoir ce genre de traitement tous les jours, mais… “Euh...” Ouais, bah, comment dire, pourquoi t’as fait ça ? A croire qu’elle lit en moi, ou sans doute qu’une explication était forcément attendue, mais elle répond aussitôt à mon interrogation. Eviter quelqu’un donc. Ca me plait, c’est plutôt fun. “Ca ne me dérange pas tant. J’ai connu bien plus moche comme… approche.” Comme fille, en fait, si elle lit entre les mots. Bah quoi ? Je n’ai pas pour réputation de tourner trois ans autour du pot et il y a des vérités qui sont plus agréables à entendre que d’autres, autant en faire profiter.
Un sourire sur le coin des lèvres, je reçois sa nouvelle question avec toute la décontraction qu’elle doit attendre de moi dans ce rôle qu’elle m’a attribué. “Je travaille dans la publicité. Et toi, tu étudies quoi ?” Je tente, peut-être un peu trop sûr de moi. Mais elle semble jeune et studieuse comme fille, je la vois bien traîner encore sur les bancs de l’université.
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Lun 16 Jan 2017 - 14:25
BAL DE NOËL
ouvert à tous
Petite musique d'ambiance:
Santa Claus, assis sur son agréable fauteuil bordeaux, passe une main dans sa barbe blanche en observant la salle. La piste de danse regorge de bonnes surprises. Le buffet comble les invités. Il est fier de lui. Les cadeaux distribués, l’ambiance harmonieuse, il semble que le moment pour lui de disparaître est arrivé. Sa mission du soir est réussie. Il est temps de laisser place à quelqu’un d’autre. Alors, il se lève, les mains appuyées sur les accoudoirs de son fauteuil et annonce, la voix forte pour se faire entendre de tous. « Merry Christmas ! Profitez de vos proches et de la magie de Noël pour embellir vos vies ! » Que quelques mots. Sans préparation. Sans discours. Des choses simples. Il n’a aucune envie de s’attarder davantage.
Un épais manteau de neige s’abat sur lui et il disparait. Ainsi. Sans plus de cérémonie. On pourrait croire qu’il vient tout simplement de se faire ratatiner par un caillou blanc mais la fausse neige disparue bien vite en s’étalant sur le sol et personne ne pouvait trouver l’homme. Il avait disparu. Réellement. S’agissait-il du vrai père noël ? Laissant cette interrogation en suspens, les flocons prirent place dans l’ensemble de la pièce et vint se poser sur les visages des invités dans la salle. Imprégnant un peu plus de magie dans l’instant. Les lutins se dispersèrent dans la pièce, se rendant derrière le buffet, et aux quatre coins de la pièce. La musique continue de tourner.
xQue font nos invités ? &Le faux couple @Ludwig S. Blackheart-@Natacha Collins pourrait presque en devenir réel tellement ils semblent apprécier de servir de partenaire l’un à l’autre. S’embrassant à souhait, ils sont en train de s’enfoncer inexorablement dans leur propre rôle. Quant à lui, @Jace Kerington se serre un nouveau verre et découvre son cadeau, de quoi amuser le détecteur en lui. Il est dorénavant seul et attend une nouvelle compagnie. &@Gabriel Hartt et @Arizona Harper-Duval continuent de discuter et semblent toujours un peu plus complices à chaque nouvel échange. Gabriel, arrête de résister et donne lui ton adresse, il est temps de saisir ta chance avec cette belle femme ! &@Dorian O. Dalloway et @Zus Alexander Iger sont toujours sur la piste de danse, bien trop proches pour nier que quelque chose se passe entre eux. &Et voilà un nouveau couple qui sait se faire attendre et étonner la foule ! @Kai Norton et @Alice Collins échangent un baiser inattendu, de quoi faire parler les jaloux et de montrer leur proximité. Heureusement que @Joshua Collins arrive au bal pour extirper la Collins des bras de Norton. Les retrouvailles des jumeaux est saisissantes, un mouchoir s’il vous plait ! &@Adam Renfield, victime de @Charles von Bodman, ne semble même pas atteint par ce qui lui vient d’arriver, il tourne simplement le dos et remercie @Aristide Kendricks. Mais quel homme peut rester calme face à pareille situation ? Restons attentifs à ce qui va se découler d’un tel acte de guerre. &@Ezekiel Eastwood prend les choses en main avec @Eva Milano, de quoi impressionner les invités autour d’eux. Que nous réservent-ils de surprenant encore ? Un nouveau baiser ? Une déclaration ? De quoi renverser de nouveaux cœurs dans l’assemblée. &@Eden H. Snow profite qu’Alice soit occupée pour sortir de sa cachette et aller importuner @Andreas Klein. Elle trouve en ce charmant jeune homme un parfait alibi pour ne plus prêter attention à celle qu’elle tente d’esquiver. Andreas apprécie la compagnie … Ne bave pas trop mec, tu risquerais de te casser les dents. &@Sven Kaplov et @Helena Collins se font discrets, toujours sans compagnie, alors qui est prêt à rompre leur solitude ?
xLe Père Noël vient de disparaître et vous laisse vous amuser sans lui pour le moment
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Lun 16 Jan 2017 - 19:44
Il correspond parfaitement dans cette situation. Cette situation de désespoir. Je me congratule moi-même pour avoir trouvé cet étalon si rare, cette perle dans la foule qui va illuminer ma soirée et m’aider à en oublier la noirceur. Parfait ! Cet homme est parfait ! Oh bien entendu, je ne parle absolument pas d’attirance physique ou quoi que ce soit, vous me connaissez. Bon, même s’il faut lui laisser paraitre quelque chose dans le genre pour avoir son attention, c’est un homme après tout. J’acquiesce d’un hochement de tête positif quant à sa remarque sur la possibilité d’une approche moins confortable, moins appréciable.
« J’étudies la zoologie. » Décontractée. Comme si je connaissais ce mec depuis toujours. Un regard vers la piste, personne ne semble prêt à venir m’importuner. Concentrons-nous sur cet individu alors. Je m’attarde cette fois sur lui. Sur son visage. Ses traits. Ses yeux. « Tu fais quoi dans la publicité ? » Je m’empare d’une coupe de champagne tout en posant ma question tout en offrant une au beau gosse. « Tu dois avoir soif. » Tu parles. Pas du tout. Ou alors à force de se gaver des petits fours sur le buffet. Mais je vais éviter de faire la remarque. Evitons de toucher une corde sensible. Après tout, cet homme, je ne le connais absolument pas. D’ailleurs, en parlant de ça. « Moi, c’est Eden. » Pour ton information. Si un jour tu as besoin. Juste comme ça. Et je me sers d’un nouveau toast. Etre naturelle. En bonne compagnie. Rien de plus simple. Oh dis donc, ça fait du bien de ne plus penser à qui que ce soit et discuter. Juste discuter. J’avais presque oublié ce sentiment.
Personnes mentionnées : / Personnes à interaction : @Andreas Klein
Invité
and all the devils are here
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Sam 21 Jan 2017 - 10:51
"Vous n'oseriez quand même pas commettre un abus de pouvoir ?" Silence. "C'est ainsi que commence une dictature !" Dis-je d'un air badin. Nous semblions plaisantés comme si nous nous connaissions depuis longtemps déjà. La conversation suit son cours sans rencontrer le moindre obstacle. Limpide.
Lorsque nous échangeâmes sur nos expériences respectives et les cas devant lesquels nous nous sommes retrouvés chacun, elle m'encouragea à écrire un livre. Je reste perplexe. Je doute que les anecdotes croustillantes, drôles, parfois glaçantes d'un libraire intéressent les gens. De nos jours, les gens préfèrent mettre à jour leur compte Instagram. "Désolé de vous décevoir, mais vous seriez probablement l'unique lectrice de mon livre. Je sais mieux vendre, qu'écrire des livres !" Dis-je avec douceur. "Les idées sont faites pour mûrir. Peut-être qu'un jour... 'Merci à Arizona qui m'a aidé à sauter le pas et vaincre le syndrome de la page blanche'. D'ici là. Un peu de patience !" Soufflai-je en lui faisant un clin d'œil.
Tout à coup elle se mit à rire. Je ne sus comment réagir. Se moquait-elle de moi ? M'avait-elle seulement écouté ? Riait-elle de mon hypothétique remerciement ? Impossible de le savoir. Elle se calma presque aussitôt. Nerveux. Rire nerveux.
Simplement.Lorsqu’elle me parla d’aïkido, je fus dans le flou complet. Impossible de me souvenir quel art martial celui-ci pouvait être. Prenant le parti d’en rire, je glissai dans la conversation "Je préfère les mikados à l’aïkido !" Même s’ils sont moins bons pour la santé.
Date d'inscription : 15/09/2016 Messages : 968 Pseudo : Luluche Avatar : Sophia Bush Orientation sexuelle : Bisexuel(le) Situation sentimentale : En Couple
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Mer 25 Jan 2017 - 14:33
« Un abus de pouvoir ? Quel abus de pouvoir, je vous suspect pour une affaire en cours, c'est donc normal que je me renseigne sur vous non ? Vous êtes peut-être un homme très dangereux ! » C'était incroyable comme je me sentais à l'aise avec lui. Nous discutions depuis quoi ? Une petite heure ? Mais pourtant j'avais déjà l'impression de le connaître ! Curieux quand même, comment parfois on peut se sentir proche des gens alors qu'on ne les connait même pas.
Puis nous parlons de ce livre qu'il pourrait écrire ! Je suis persuadée que ça marcherait ! Des gens vendent bien des livres avec des photo de chat et Justin Bieber a seulement 20 ans à écrit une biographie alors que sa vie vient à peine de commencer. Les anecdotes d'un libraire ne sont dont pas insignifiantes. Je souris à l'idée d'être la seule lectrice « Je me contenterai de lettre alors ! C'est dommage, vos remerciements commençaient pourtant si bien ! Repensez y un jour, sait-on jamais ! » je souris au clin d'oeil qu'il me fait, contente de voir que nous somme sur la même longueur d'onde.
Quand il me parle de mikados, je ris presque aussitôt ! On ne me l'avait jamais faite celle là tien ! « Il est en effet plus simple de manger des mikados, mais je vous assure que l'aikido est un sport vraiment très intéressant ! Vous devriez essayer ! » Non pas que physiquement il est besoin de faire du sport, le souvenir de lui avoir essuyer le torse un peu plus tôt dans la soirée me rappel qu'il est plutôt bien battit.
Sujet: Re: [TG] BAL DE NOËL (ouvert à tous) Mer 1 Fév 2017 - 20:18
BAL DE NOËL
ouvert à tous
Petite musique d'ambiance:
Noël prend fin … La neige fond pour ne plus apparaître dans la pièce. Le père Noël partit, la magie semble s’estomper doucement. Et on distingue rapidement les invités se retirer l’un après l’autre. Le buffet presque vide. La piste de danse de moins en moins peuplée. Noël s’en va. Les lutins quittent les lieux petit à petit. La musique s’estompe. Tout s’arrête doucement. Au rythme d’un hiver qu’on ne désire pas. Comme un courant d’air qui ne faisait que passer dans la salle.
La soirée a été belle. Envoutée d’un esprit que tous recherchaient après les événements tragiques qu’ont traversé la ville et ses habitants. Mais il est temps de retourner à la réalité de cette vie. Noël n’est qu’un moment, un passage de féérie dans l’année et dans nos cœurs. Alors chers invités, il est temps de rentrer chez vous, mais n’oubliez jamais, non jamais que ce moment est unique, divin et que vous allez maintenant retourner dans l’enfer de votre quotidien, près des meurtres et des disparitions des rues de Los Angeles. Le père Noël vous enverra quelques présents si vous avez été sages. OH OH OH !