L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar

Invité
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2016 - 21:18

@Serafina Murillo Yes j'adore Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 1686139153 c'est une super idée, et ce serait rigolo à jouer en rp Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 2033325312 je t'ajoute dans mes liens de ce pas, et pour les rp jsuis dispo, donc si tu peux le lancer je pense c'est mieux pour permettre à ton perso de résumer les évènements précédents et après elle voit Sinclair débarquer dans le bar Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 1663500128

@Helena Collins Oui je suis dispo, tu veux que je le lance? Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 952109363
Revenir en haut Aller en bas
Helena Collins

Helena Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t585-helena-hooop-mais-qui https://perfectdisorder.forumactif.org/t662-helena-collins-collins-rime-avec-cliche-aller-calme-toi-et-je-sors-mes-pokeballs https://perfectdisorder.forumactif.org/t682-helena-collins-213-555-9563 https://perfectdisorder.forumactif.org/t683-helena-collins-helephant#11325 https://perfectdisorder.forumactif.org/t677-helena-collins-helephant
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 235
Pseudo : Ashi ou Ash'
Avatar : Barbara Palvin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:05

Oui je veux bien s'il te plait ! Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 1645299156
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 EmptyMar 15 Nov 2016 - 16:18

Nickel si ça te plait Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 2687106536 Ben écoutes, je nous lance le rp au plus vite, d'ici ce week-end ça devrait être fait Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 933260333


Dernière édition par Serafina Murillo le Dim 20 Nov 2016 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 EmptyDim 20 Nov 2016 - 19:34

@Serafina Murillo j'attends que ça Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 3305873184
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016 - 16:39

Un petit lien ? Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 1663500128
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 EmptyDim 27 Nov 2016 - 22:13

@Buzz Coleman Ah oui tiens, Buzz vient d'un univers assez proche de celui de Sinclair Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 1663500128 - ça peut être sympa
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 EmptyDim 18 Déc 2016 - 2:44

Parfait :siffle: On part plutôt sur du positif ou du négatif, du coup ? Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 1797869442
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» La beauté d'un instant [PV. SACHA]
» HEATH ▶ Pour la beauté du zeste
» Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs !
» (F) Fiancée dont j'ignore tout
» BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens