L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 (F) Fiancée dont j'ignore tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar

Invité
and all the devils are here



(F) Fiancée dont j'ignore tout Empty
Sujet: (F) Fiancée dont j'ignore tout   (F) Fiancée dont j'ignore tout EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:46

Skyler P². Nom

Autour des 28 ans (possible qu'elle soit plus jeune) • Nationalité • Hétérosexuelle • Fiancée
Études (présentes ou passées) • Métier/Job • Classe Sociale • Feat. Emilia Clarke, Natalie Dormer, Katie Cassidy etc.

Tout l'histoire est libre, le métier ou les études, l'âge, la nationalité, la famille, vous avez carte blanche, à vous de confectionner votre personnage. Cependant, il faut qu'elle soit à LA depuis un bout de temps pour que le lien colle. Je voyais bien Teddy et Skyler être des premiers amours, des amours de jeunesse maybe. Je vois Skyler comme une fille douce mais qui peut avoir du caractère lorsqu'elle se fâche. C'est une femme qui a toujours compris Teddy et qui l'a toujours soutenu même dans chacune de ses galères. Ils avaient une relation très forte. Vous voyez un peu le genre ? Sinon, je suis ouvert à toute suggestion !






Teddy Renfield feat. Sam Clafin Fiancée – Teddy et Skyler se sont connus jeunes, tout de suite c'était eux face au monde. Elle le comprenait en un seul regard et le soutenait quoi qu'il fasse. Leur histoire d'amour était sans encombres, seulement lorsque Teddy a commencé à enquêter sur une affaire plus que dangereuse qui le prenait aux tripes, Skyler a commencé à s'inquiéter. Fiancée depuis quelque temps déjà, dans l'incapacité de se marier à cause d'un portefeuille trop maigre, Skyler a pris son rôle d'épouse au sérieux et a dévoilé à Teddy sa trop grande inquiétude, le suppliant d'arrêter d'enquêter sur cette affaire. Ils se sont pris la tête, c'était la première engueulade qu'ils avaient depuis leur début de relation, la plus déchirante. Teddy est parti en claquant la porte pour prendre son service et quelques heures après, Skyler décrochait le téléphone pour découvrir qu'il était à l'hôpital puisqu'il venait de se faire tirer dessus. Teddy est resté pas mal de temps dans le coma et après s'être réveillé... amnésique totale. Pendant sa convalescence, il a dû se familiariser avec les gens de son entourage dont son frère jumeau. Et Skyler ? Elle n'était pas dans les parages, pire que ça, elle a demandé à Jake (le frère jumeau de Teddy) de cacher son existence jusqu'au jour où Skyler serait prête à refaire surface dans la vie de Teddy....




AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Teddy Renfield le Sam 17 Sep 2016 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



(F) Fiancée dont j'ignore tout Empty
Sujet: Re: (F) Fiancée dont j'ignore tout   (F) Fiancée dont j'ignore tout EmptyJeu 15 Sep 2016 - 15:47

Précisions

 
 
Oyez Oyez, merci de t'intéresser à mon lien  (F) Fiancée dont j'ignore tout 2832616934 Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésite pas, je serai ravi d'y répondre  (F) Fiancée dont j'ignore tout 1645299156

L'avatar : Il est négociable, je m'adapte si vous avez d'autres idées :siffle:
Les infos : Négociables aussi, j'ai tout laissé vide exprès. Le prénom est négociable également même si je l'aime bien  (F) Fiancée dont j'ignore tout 1663500128
Le lien : Non négo, évidemment, sinon je ne me ferai pas chier à le rédiger  (F) Fiancée dont j'ignore tout 1507259222 En revanche, vous avez carte blanche sur le pourquoi du comment à propos de la "disparition" de Skyler. Est-ce parce qu'elle culpabilise ou parce qu'elle a peur de l'état de Teddy aujourd'hui ? (Il faut savoir que Teddy a des séquelles de l'incident).

Enfin bref, j'espère que mon scénario intéressera quelqu'un et qu'on fera plein de petits bébés rp :siffle: Merci de le tenter en tout cas (F) Fiancée dont j'ignore tout 788236271 (F) Fiancée dont j'ignore tout 1497433728


 
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Lewis

Sacha Lewis
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t1334-sacha-i-m-bulletproo https://perfectdisorder.forumactif.org/t1363-sacha-lets-be-clear-i-ll-trust-no-one https://perfectdisorder.forumactif.org/t527-sacha-lewis-213-482-8615
Date d'inscription : 14/07/2016
Messages : 1552
Pseudo : Tik Tok
Avatar : Rosie Huntington-Whiteley
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

(F) Fiancée dont j'ignore tout Empty
Sujet: Re: (F) Fiancée dont j'ignore tout   (F) Fiancée dont j'ignore tout EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:48

Coucou, cette recherche est-elle toujours d'actualité ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



(F) Fiancée dont j'ignore tout Empty
Sujet: Re: (F) Fiancée dont j'ignore tout   (F) Fiancée dont j'ignore tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Fiancée dont j'ignore tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé
» DEIRDRE ▶ mais parfois tout n'est pas suffisant.
» Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté
» recherches de liens en tout genre pour une jolie fille
» Jamie Watson. ▶ Ma sœur est Sherlock, et je suis Watson. Tout pareil.. Ou presque.


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille vie du forum (absences, suppressions, ...)