L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé Empty
Sujet: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé EmptySam 3 Sep 2016 - 14:19

Blake James Lewis

28 ans • Canadien • Hétérosexuel • Célibataire
Diplomé d'un Master Degree à l'UCLA en ingénierie • Ingénieur chez Maserati • Situation aisée • Feat. Ryan Gosling

QUI ES-TU?
Blake James Lewis. Du haut de ses 28 ans, il vient d’un milieu modeste, mais a su intégrer l’université de l’UCLA et est diplômé depuis quatre ans  d’un Master Degree en Ingénierie; à présent, il travaille en tant qu’ingénieur chez Maserati et gagne très bien sa vie ◆ il est né à Toronto au Canada, et a vécu là-bas jusqu'à ses deux ans avant que ses parents ne décident de partir pour LA ◆ c'est quelqu'un d'assez réservé sur sa vie privée, il n'est pas du genre à s'ouvrir aux gens; c'est néanmoins une personne agréablefranc, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense de but en blanc, se foutant pas mal de blesser les gens ou de les vexer ◆ il aime faire le malin, et est souvent considéré comme un mec prétentieux au premier abord ; quand on le connait, on se rend compte que c’est un mec cool et drôle qui ne se prend pas la tête et qui a pas mal d’auto-dérision ◆ séducteur et hétérosexuel, il aime faire craquer les filles et collectionne les coups d’un soir ◆ a eu un accident de voiture à l’âge de 25 ans qui a provoqué la mort de sa petite amie de l’époque ; depuis, il est célibataire et fuit la vie de couple ◆ il élève également seul sa fille depuis, du mieux qu'il peut ◆ fume mais assez peu, à part en soirée où il se lâche ◆ peu de personnes sont au courant pour l’accident, ou encore qu'il a une fille ◆ il adore la moto et en conduit depuis ses 14 ans ; il a bossé en tant que mécano pendant longtemps pour se faire un peu d’argent ◆ un brin solitaire, il n’en est pas moins loyal envers ses amis ◆ la patience n’est pas son fort, il est très facilement agacé ◆ a un chien prénommé Max avec qui il aime aller courir; sinon, il va souvent à la salle de sport faire de la musculation.




LIENS RECHERCHÉS
N'hésitez pas à détailler tous les liens que vous recherchez ici.

• Nature du lien ()
Ils couchent ensemble régulièrement, ont une attraction physique importante l'un pour l'autre, se voient en cachette et pour cause: X a un mec et le trompe avec Blake. Elle commence à s'attacher à lui bien qu'ils sont bien d'accord pour que ça reste une histoire de sexe, et est perdue entre son petit ami et lui.

• Nature du lien (/)
Description du lien ici

• Nature du lien (/)
Description du lien ici


AVATARS © crimson winter


Dernière édition par Blake Lewis le Sam 3 Sep 2016 - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé EmptySam 3 Sep 2016 - 14:19

LIENS MASCULINS

« VOTRE CITATION SI VOUS LA DÉSIREZ »

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Blake Lewis le Sam 3 Sep 2016 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé EmptySam 3 Sep 2016 - 14:19

LIENS FÉMININS

« GIRLS MAKE ME CRAZY »

SACHA LEWISPetite soeur
OZALEE CASTAIRSLa "gamine" avec qui c'est quand même ambigu
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien

PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
PRÉNOM P. NOMDEFAMILLENature du Lien
AVATARS © créateur, créateur & créateur ; ICON © créateur


Dernière édition par Blake Lewis le Dim 4 Sep 2016 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé EmptySam 3 Sep 2016 - 18:23

+1 pour les rps
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé EmptyDim 4 Sep 2016 - 4:27

Ah bin ça non! Il faut que tu sois le frère de celle que je n'aime pas BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé 772520473
En plus il est né en Ontario tout comme Laury BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé 772520473
Je veux un lien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:41

@LAURYANGE DAVIS Aaah ben ça BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé 3503326208 C'est quoi le lien entre Laury et Sacha ?
Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:43

Aloha :sisi: Tu as de la place pour un petit italien ? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé EmptyDim 4 Sep 2016 - 12:47

@Oscar Luccheti Mais carrément BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé 2687106536 Je connaissais pas Thom Morell, j'suis contente que tu me le fasse découvrir BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé 3305873184
Tu as déjà une idée un peu ou pas ? J'vais aller lire ta fiche o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:02

Je peux faire très court pour te répondre hehe BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé 772520473 Laury est la femme de Gabriel BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé 772520473
Je dois avoué que j'ai peut-être une idée en tête, mais il a quitté quand l'Ontario ?
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Luccheti

Oscar Luccheti
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t46-order-sensitivity-co http://le-kayak-broccoli.forumactif.org/t59-fiche-de-liens-oscar
Date d'inscription : 20/03/2016
Messages : 627
Pseudo : Feu Ardent
Avatar : Thom Morell
Orientation sexuelle : Homosexuel(le)
Situation sentimentale : Célibataire

BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:05

Huhu BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé 772520473 Content de t'avoir fait faire une découverte alors BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé 772520473

Pas encore, non, je voulais déjà voir s'il te manquait quelque chose ou non ? BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé 1797869442
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé Empty
Sujet: Re: BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé   BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Catch me if you can ► Ozalee & Blake
» BLAKE ▶ Nos étoiles contraires.
» BLAKE LEWIS ▶ 213-937-5084
» BLAKE ► Un jour on est venu au monde, depuis on attend que le monde vienne à nous


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens