L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 16:51

@Sinclair D. Cunningham Il y a quelques liens que tu proposes qui pourraient m'intéresser. Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 772520473
J'avoue que La muse et Le désir puissant ont quelque chose d'inspirant Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 2033325312 mais ce sont des liens qui sont importants pour ton personnage donc faudrait voir si ça pourrait t'intéresser et si Charlie (et moi) on pourrait te convenir. :heart: Sinon j'avais pensé qu'ils pourraient être de vieux amis. Le fait que ce soit un artiste ça a forcément dû parler à Charlie. Faut voir si niveau date et localisation ça peut marcher mais je l'imagine bien avoir toujours vu celui qu'il était vraiment et l'avoir accepté tel quel. Après, elle est partie dès que lycée fut terminé donc si on reste sur une amitié faudrait voir si celle-ci a perduré ou s'ils se sont éloignés. Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 814650196
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 17:53

@Charlie Laurens Alors oui c'est des liens importants mais si tu peux l'assumer je suis grave pour Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 2033325312 en plus ton vava est super mimi Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 974639939
J'aime bien l'idée des vieux amis on peut commencer par là, elle l'aurait connu avant sa transition et aurait vu le mec mal dans sa peau devenir acteur, cette amitié pourrait devenir bien plus au fil du temps Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 814650196
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:15

bjr marry me voilà la bise :ouloulou: IL NOUS FAUT UN LIEN Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 772520473
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:16

@Oliver Penford Oui oui oui oui oui et oui Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 933260333 Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 1726316410 Dans les liens que je propose y'en a un qui te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:22

Oh damn j'avais rien lu, don't m'en vouloir :ouloulou: J'aime bien le dernier (désir), après on peut voir pour faire évoluer le lien dans tous les sens possible (haine tout ça, enfin ça va dépendre du bon vouloir d'Oliver à respecter Sinclair ou à le voler/se jouer de lui Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 3503326208 )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2016 - 21:39

@Oliver Penford Oh c'est pas gentil pour Sinclair tout ça Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 814650196 Je suis open à l'idée, je t'ajoute dans mes liens Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 2687106536
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 6:17

Ah ouais même pas tu m'as mis dans ta fiche shocked
Revenir en haut Aller en bas
Helena Collins

Helena Collins
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t585-helena-hooop-mais-qui https://perfectdisorder.forumactif.org/t662-helena-collins-collins-rime-avec-cliche-aller-calme-toi-et-je-sors-mes-pokeballs https://perfectdisorder.forumactif.org/t682-helena-collins-213-555-9563 https://perfectdisorder.forumactif.org/t683-helena-collins-helephant#11325 https://perfectdisorder.forumactif.org/t677-helena-collins-helephant
Date d'inscription : 05/09/2016
Messages : 235
Pseudo : Ashi ou Ash'
Avatar : Barbara Palvin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 8:57

Huuum voyons... Helena aurait pu s'occuper du système de sécurité d'UCLA vu qu'elle est travaille à mi-temps sur ça. Et Sinclair aurait pu être intrigué par elle, une fille, vraiment douée en informatique, ça fait toujours bizarre je présume ? Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 2033325312 Et peut-être qu'il aurait pu avoir un geek à jouer et poser des questions à Helena ? Tu en penses quoi ? Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 2221555908
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 16:52

@Sinclair D. Cunningham Le mieux c'est de commencer par une amitié comme tu disais, comme ça on pourra faire évoluer le lien puis ça te permettras de voir un peu comme je rp et tout c'est peut-être mieux si je dois prendre ensuite un lien plus important. Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 772520473 Ils se seraient revus depuis ? Ou ils auraient perdu un peu contact ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 18:42

@Helena Collins Sinclair est pas trop du genre à geeker Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 814650196 Mais je viens de penser comme ton perso est franco-anglais il a un accent? Parce-que mon perso est fasciné par la France ça pourrait les rapprocher genre il entend son accent et engage la conversation Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 952109363
@Charlie Laurens Super ça me va Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 2197326213, alors je m'étais dit qu'ils se seraient revus au moment où sa carrière grimpait mais qu'ils se seraient un peu perdus de vue et là ils se recroisent par hasard et ils discutent pendant des heures dans un café Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 2033325312
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 Empty
Sujet: Re: Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté   Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sinclair - Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» La beauté d'un instant [PV. SACHA]
» HEATH ▶ Pour la beauté du zeste
» Helena Collins ▶ Collins rime avec cliché ? Aller calme-toi et je sors mes pokeballs !
» (F) Fiancée dont j'ignore tout
» BLAKE ► A tout ce que je laisserai inachevé


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: corbeille fiches de liens