L.A.P.D. ferme ses portes
L'aventure se termine ici mais promis, ce n'est pas un adieu ! L.A.P.D ferme ses portes mais nous vous invitons à nous
rejoindre par ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Catch me if you can || Ft. Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 7 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 7 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 16:55



❝ Catch me if you can ❞
Felix & Arizona

Lorsque ses yeux se posent sur moi, un frisson me parcours. Je crois que j'aime bien qu'il me regarde. Il y a quelque chose de séducteur, de joueur dans son regard et ça m'intrigue. J'aime son côté désinvolte et insouciant à la limite de l'insupportable parfois. Même si je ne voulais pas ressentir quoi que ce soit, je ne pouvais pas m'empêcher de rire à ses blagues et d'avoir envie qu'il soit plus proche qu'il ne l'était déjà. Proche comme dans l'ascenseur.
« Parfait ! Je demanderais une formation spéciale alors ! » Je souris en regardant droit devant moi. Pendant l'espace d'un instant je n'ose pas le regarder .J'ai peur de ce que mon regard pourrait vouloir dire. Puis j'ose, je lève les yeux vers lui et je pense que même un aveugle verrait l'envie qui danse au creux de mes iris.
« Et qu'est ce que tu crois qu'il y a comme options dans la formation spéciale ?  » Je souris moi aussi de façon un peu provocante. Une fois la clim mise, je m'enfonce un peu dans mon siège. Je pense qu'on en a pour un moment encore. J'ai hâte de quitter la moiteur de la voiture mais je suis aussi bien avec lui dans cette voiture. Lorsqu'il parle d'avoir apprit à tirer avec son père, j'ai l'impression que son regard se perd dans le vide. Après avoir passé du temps avec lui et du temps assez intime, je me hasarde à lui poser une question plus personnelle, plus sérieuse.
« Et ton père tu le vois encore ? » Je posais la question pour en apprendre plus sur lui, ne serait-ce que sur la façon dont il allait me répondre. Je commençais à me sentir vraiment proche de lui, comme si on se connaissait depuis longtemps, comme si nous étions entrain de prendre la route des vacances et non pas celle du FBI ! Je voulais voir aussi si serait capable de me répondre sérieusement, s'il pouvait se confier à moi, s'il ressentait la même chose que moi. Je pense que c'était beaucoup trop demander. Si ça se trouve il n'y avait que moi qui ressentait cette étrange attraction. Mais si c'était le cas pour lui j'avais besoin d'un mot, d'un geste de sa part pour me le montrer.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 7 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 7 EmptyLun 4 Sep 2017 - 14:52


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

   Un léger sourire pervers venait se dessiner sur mon visage quand elle en rajoutait une couche sur les options de la formation spéciale. Je croisais alors son regard en ricanant doucement. « felix »Ça c'est à toi de me le dire ! J'ai pas eu de brochure explicative. Je ricanais à nouveau, tout un tas d'idées et d'images plus salaces les une que les autres défilaient dans ma tête. Il fallait que j'évite d'avoir ce genre de pensé, même si je me rendais bien compte qu'elle faisait exprès de me provoquer avec des interventions assez tendancieuses.
La conversation devenait plus sérieuse et plus personnel, mais sans réfléchir davantage je répondais simplement. « Oui oui, je le vois encore ! Mes parents habitent à Hollywood Hills, je vais les voir de temps en temps ! » Je souris en tournant le regard vers la jeune femme. « Et toi tu vois souvent tes parents ?» Je lui retournais la question avec une simplicité folle. Alors qu'en y réfléchissant un peu, elle n'avait pas à savoir ça sur moi tout comme je n'avais pas à poser ce type de questions, ça ne me regardait pas. Mais j'étais curieux et j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur elle, alors j'avais demandé. « Si ça te parait trop personnel tu peux m'envoyer chier ! » Ajoutais-je rapidement en rigolant. « Je ne veux pas paraitre trop intrusif ..»  Je venais de coucher sauvagement avec cette femme et maintenant je considérais que lui poser une question sur ses parents était intrusif ... c'était assez chelou tout ça.
AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
Arizona Harper-Duval

Arizona Harper-Duval
and all the devils are here

50%

Date d'inscription : 15/09/2016
Messages : 968
Pseudo : Luluche
Avatar : Sophia Bush
Orientation sexuelle : Bisexuel(le)
Situation sentimentale : En Couple

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 7 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 7 EmptyMer 13 Sep 2017 - 14:39



❝ Catch me if you can ❞
Felix & Arizona

On ris, on ris beaucoup et j'adore ! Dans le métier que je fais on a pas vraiment souvent l'occasion de rire. Et même entre deux enquêtes quand on relâche la pression on se sent parfois coupable de s'accorder un moment de plaisir avec ce qu'on vient de voir et ce qui nous attend. Mais on reste des humains, je reste une femme avant tout et avant j'adorais rire. Avant que Liam ne se fasse tuer je riais très souvent aux éclats. Maintenant j'ai la sensation de n'est que l'ombre de moi même et d'entendre mon rire à des milliers d'années d'ici.
La conversation devient plus sérieuse et j'apprécie ça aussi. Serait-il capable d'être amusant mais aussi sérieux à la fois ? Pas seulement un bout en train incapable d'être parfois posé et calme !
« Oui oui, je le vois encore ! Mes parents habitent à Hollywood Hills, je vais les voir de temps en temps ! »
Je m'étais tournée face à lui pour le voir moi me parler. Il avait dit ça avec un naturel incroyable. Comme si c'était normal qu'il me dise ça à moi. Je dois dire que j'avais trouvé ça très agréable. Et puis il m'avait retourné la question .. Je m'y attendais. Non pas qu'il soit sans gêne mais c'est normal de renvoyer une question qu'on vient de vous poser. Je suis quelqu'un de très secret. Je ne parle pas de ma vie privée. Personne au boulot n'est au courant pour la mort de mon frère, encore moins ce que j'ai pu faire pour en savoir plus. Je ne parle jamais de lui comme si à chaque mot prononcé je risquais de perdre un de ses souvenirs. Je préférais le garder pour moi. Mais je savais que ce n'était pas forcément la meilleure solution. Garder un en soi un événement aussi douloureux, ce n'était pas sain et je le savait. Je me raclais la gorge avant de sourire un peu gênée.
« C'est moi qui ai posé la question intrusive en première. Je vais pas t'envoyer chier.  » C'est que ce n'était pas parce que c'était moi la flic qu'il ne pouvait pas me retourner une question.
« Pas très souvent. » Depuis la mort de Liam, il y'a 9 ans, j'avais du mal à voir mes parents. Ca me rappelait toujours qu'il manquait quelqu'un. Je pense que Felix a du capter cette mélancolie qui traversa mes yeux à ce moment là. J'avais du mal à la masquer lorsqu'on me parlait de ma famille.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Felix E. Blackfield

Felix E. Blackfield
and all the devils are here

50%
https://perfectdisorder.forumactif.org/t849-felix-e-blackfield-i- https://perfectdisorder.forumactif.org/t862-felix-mauvaise-graine https://perfectdisorder.forumactif.org/t863-pseudo-213-555-7777
Date d'inscription : 03/10/2016
Messages : 720
Pseudo : mok
Avatar : Dave HOT Franco
Orientation sexuelle : Hétérosexuel(le)
Situation sentimentale : C'est compliqué

Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 7 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 7 EmptySam 7 Oct 2017 - 16:15


   Arizona & Felix

   Catch me if you can.

   

   Sa question ne m'avait pas parue intrusive un seul instant. J'avais pas réfléchi à tout ça, j'avais simplement répondu, comme on répond à un ami qui nous pose une question. Et en y réfléchissant un peu elle devait forcément déjà tout savoir sur moi, si le FBI avait un dossier sur moi ils devaient surement avoir tout un tas d'informations, peut-être même qu'ils en savaient plus que moi sur ma vie. « Bah tu pourrais ! Je le prendrais pas mal t'inquiète.» Je lui souris gentiment. À cet instant, je me trouvais un peu niais, cette femme me rendait niais, c'était pas normal ça non plus. Elle répondait brièvement, avec un air assez triste. J'avais visiblement touché un sujet important et sans doute pas le meilleur pour démarrer une conversation. Difficile de rebondir là-dessus. J'étais un peu embêter, je lui avais sans doute fait repenser à des trucs pas cool, vu sa tête. « Normal, tu dois être beaucoup occupé par le travail et tout !» J'hochais la tête comme pour valider seul mes propos. J'essayais de clôturer un peu le sujet pour éviter de la mettre mal à l'aise. Tout à coup une information capitale traversa mon cerveau. « Ho merde j'ai oublié de donner à manger à Jon !» Avec tout ça j'en avais complètement oublié de nourrir mon chat, il était sans doute assez gras pour survivre, mais le connaissant il allait faire la gueule quand j'allais rentrer.  
AVENGEDINCHAINS
   




HJ : désolé pour cette réponse courte et pas intéressante du tout
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
and all the devils are here



Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 7 Empty
Sujet: Re: Catch me if you can || Ft. Felix   Catch me if you can || Ft.  Felix - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Catch me if you can || Ft. Felix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» JACE ▶ Let me catch you
» Catch me if you can ► Ozalee & Blake
» Let me catch you. (Feat. Théodora)
» Now you see me - Felix
» Eat now or eat me ? [Felix]


They call it
the city of angels
but all the devils are here

LOS ANGELES ◈ PERFECT DISORDER :: Westwood